Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tes fond d'écran tu les à télécharger avec une appli du market ? ou directement sur internet ?
    Si c'est le cas regarde peut être dans tes fichiers si tu as un fichier nommer download.

Pour les capture d'écran tu fais soit , bouton home et power sur le côté en même temps, ou alors
    avec le stylet tu appuie sur le bouton du stylet et tu le laisse 1sec sur l'écran en restant appuyer et la capture se fait
    toute seule.
    Dernière modification par naked snake, 13 janvier 2012, 01h20.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens de trouver, c'est dans "Paramètres" => "Applications" => "Utilisation du stockage". Là, je sais voir toutes les applications que j'ai téléchargés (jeux et fond d'écran) et gérer le fichier. Les fond d'écran pour les activer, se trouvent quand tu cliques sur la touche tactile du gauche sur l'écran d'accueil, là il propose des fond d'écran.

En fait, j'ai jamais compris la différence entre fond d'écran et wallpaper je pense que les fond d'écrans, tu peux pas les voir dans la galerie alors que les wallapapers oui.

Commentaire

• Oui c'est bien ça, les fond d'écrans n'apparaisse pas dans ta galerie

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour ton aide.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Pour les les fichiers téléchargés avec Android Market, je peux les trouver où ? Parce que j'ai un peu fouillé dans le gsm et rien du tout.
            je ne comprends pas ta question.. quand tu télécharges une application et bien elle s'installe--et tu l'a retrouves dans application tu parles du fichier "apk " d'origine? si tu télécharges une simple image,là elle va dans le dossier nommé "download" en fait pour les applis téléchargées via le market, là, je dois dire que je ne sais pas non plus où on les retrouve mais j'ai lu ceci...mais je n'ai ps testé du tout-par contre j'ai installé "astro"
            Il se peut qu'un jour, votre smartphone Android adoré (HTC Desire, Nexus One, etc.) rende l'âme bêtement, sur un choc ou sous le poids des ans. Mais alors, qu'adviendra-t-il de toutes les applications que vous aviez téléchargées? Il existe une façon très simple de sauvegarder ses applications Android pour les transférer sans souci sur votre futur téléphone, sans avoir à les re-télécharger une par une. Il faut pour cela télécharger une application gratuite nommée Astro, un gestionnaire de fichiers. Son champ d'action est large mais concentrons-nous seulement sur son option de copie de sauvegarde (Backup). Sauvegarder les applications Android Sur votre téléphone, ouvrez Astro et ouvrez le Menu du programme. Ici, un petit tap permet d'ouvrir la catégorie "Tools" d'où est accessible la fameuse option "Application Manager/BackUp" que nous recherchons. La liste des applications installées sur votre téléphone s'affiche ainsi dans un menu déroulant. En face de leur nom, une petite case à cocher. C'est ici que vous choisissez ce qu'il faut sauvegarder.
            Certains éditeurs peuvent avoir sécurisé leur application. Dans ce cas, la petite case à cocher n'est pas disponible et malheureusement, vous ne pouvez sauvegarder ce programme. Les cas sont assez rares pour le moment, fort heureusement. Une fois votre sélection effectuée, il suffit d'un tap sur le bouton Backup pour lancer la fonctionnalité. Les applications sont conservées sur le téléphone sous la forme d'un fichier apk. Attention, cette action n'est pas possible si votre smartphone est connecté au PC et qu'il a été monté comme une clé USB. Retrouver les applications Android On en est sûr, les applications sont maintenant sauvegardées mais elles sont toujours dans le téléphone. L'idéal est d'en faire une copie sur le disque dur de l'ordinateur. Connectez le téléphone au PC par USB et montez-le comme une clé USB dans les options de connexion. Sur l'écran de l'ordinateur, le téléphone est alors reconnu comme un disque externe que vous pouvez explorer à votre guise. Par défaut, le dossier de sauvegarde est à la racine et se nomme Backup. Vous trouvez ici les fichiers apk nommés par des appellations étranges. Certains fichiers de programmes sont néanmoins facilement identifiables. D'autres sont plus compliqués à identifier mais globalement, tous sont déchiffrables. ************************ mais installe AIRDROID là j'ai vu aussi un menu exporter les applications !! donc tu lances airdroid sur ta tablette, tu reçois une adresse URL et un mot de passe tu écris cette adresse sur ton pc et le mot de passe et hop tu retrouves l'environnement de ta tablette sur ton pc, donc tu peux y ajouter tout ce que tu veux dans les dossiers en faisant "importer" et dans ton cas EXPORTER et voici en image ce que ça donne, c'est plus parlant

HOUPS désolée......je vois que tu avais déjà la réponse, je répondais à la notification donc à un message précédent
            Dernière modification par taraceboulba, 13 janvier 2012, 09h03.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Dites moi, est-ce que le Galaxy Note propose nativement la synchronisation des favoris avec Google Chrome ? Pour le savoir, dans les paramètres de Comptes et synchronisations, dans le compte Google l'option "Synchroniser navigateur" doit être présente.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• non
                il y a synchroniser les docs, le calendrier,les contacts les mails
                une autre piste à voir

mais je n'utilise pas google chrome, je laisse la place aux experts!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Oui, effectivement, j'ai déjà eu réponses à mes questions mais merci quand même.

Commentaire

• Encore une chose, les polices d'écriture peuvent être changées ? Car celles que je vois sur vos screens sont...
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Oui tu peux changer les polices d'écriture sans problème

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Peut on mettre une sonnerie sms dediee a un contact? Si oui comment fait on? Merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          Peut on mettre une sonnerie sms dediee a un contact? Si oui comment fait on? Merci
                          C'est possible mais pour celà il faut installer le soft "handcent SMS" Tu pourras alors attribuer une sonnerie SMS perso pour chaque contact chosi.

Pour la sonnerie perso pour un contact spécifique, il faut lancer l'application "Musique", choisir la chanson que l'on souhaite attribuer et puis lancer la lecture de celle-ci. Une fois la chanson en écoute, appuyer sur "menu" puis sur "definir comme" et choisir "sonnerie personnalisée"

Voilà

Commentaire

• Merci bcp.....

Commentaire

• Depuis la version kl7 j'ai un tout autre mobile, plus fluide, le surf génial (le défilement n'est plus bloqué en vertical ou horizontal) là on est libre de ses mouvement sur la page. Meilleure performance, tout réagi plus vite.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• La kl7 c est la nouvelle version officelle?

Commentaire

Chargement...
                                X