mdr depuis le S2 que ça existe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagemdr depuis le S2 que ça existe
Quel nom porte l'application?> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageUne rouge et une blanche (bon la photo c'est une adaptée à l'iphone) + une neopren noir avec logo android.
et une protection d'écran chez Brando.
Peux tu dire où tu as trouvé la protection écran Brando pour le S3?
D'avance merci !
Commentaire
-
moi je les achète tjs sur le site même ( brando )
je pense que Anarkia fait pareil
voici le lien : http://shop.brando.com/brando-worksh...c1420d011.html
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par David182 Voir le messageBonsoir,
Peux tu dire où tu as trouvé la protection écran Brando pour le S3?
D'avance merci !
Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever! We Custom Cut to avoid the Curved Edge, Make Sure It Won't Come Off the Curved Screen!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageBonsoir, effectivement, comme le dit Toyo, je l'ai commandé sur le site de Brando:
http://shop.brando.com/brando-worksh...c0018d008.html
J'ai lu quelque part que ces protections écran étaient repositionnable, quelqu'un confirme de part son expérience?
Commentaire
-
concernant le lecteur audio j'hésite à réinstaller poweramp tellement le lecteur d'origine est trop bon.. ils ont vraiment bien bossé sur la partie son!!
de plus il les les FLAC, cool.
le son peut être amplifié avec de bonnes vraies basses grâce à l'option du menu étendu sonore, trop bon.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
c'est de la bombe, ça fait plastique dur aucune crainte à ressentir le côté plastique qu'avait le galaxy1, c'est tout autre
Envoyé par davidsic Voir le messageJ'ai une petite question aux possesseurs de GS3 bénélux : avez vous le son de l'appareil photo si vous coupez le son du téléphone ?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
heu comment savoir si c'est un benelux?
en tous cas je viens de faire le test en effet aucun son ne sort quand je prend une photo merci d'avoir relevé cette particularité je sais donc que je dois d'abord passer en mode discret avant de tirer une tofSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Sur le mien, il y a bien un son quand on prend une photo même en mode discret. Et ce n'est ni un modèle allemand ni français. Il s'allume bien en néerlandais quand on l'allume la première fois. Il y a un stuut là.
Bénélux est un terme générique pour dire que vous l'avez acheté soit en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Il est sorti aux Pays-Bas il y a une semaine et le modèle belge sort aujourd'hui ou demain en Belgique (chez Media Markt notamment). S'il y avait eu un modèle dit Bénélux, il serait sorti en même temps dans les trois pays. Et dans chacun des trois pays, le firmware est souvent personnalisé même si c'est invisible.
Même si j'utilise aussi ce terme de Bénélux, c'est par facilité et par habitude. Il faut plutôt parler de modèle belge ou néerlandais.Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2012, 07h54.
Commentaire
Commentaire