Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les gars, petite question, le chargeur me semble très chaud, le votre aussi?
    > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
    > iPhone 4 :: Mobile Vikings
    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
      Bonsoir. Allez-vous rooté votre SGS3 ? oui

Utilisez-vous le launcher d'origine ou un autre ?

celui d'origine me convient bien.

Merci.

ps : je suis fou de ce gsm

la méthode pour rooter est hyper simple, il y a un tuto super clair sur frandroid.

Commentaire

• pour le moment , launcher pro, j'aime le fond noir dans le menu des applications et le défilement vertical...
        mais j'aime aussi adw... vais devoir choisir ah le dilemme
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour le moment launcher pro aussi
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• J'opterais sans doute pour le blanc,et le root à mon avis se fera automatiquement :-) déjà rien que pour titanium backup,pouvoir gelé les appli que je n'utilise pas....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ah ben pour ça y'a un truc super pour supprimer les applis dont on a pas besoin en rom stock : auto bloat remover tool

ah ben voilà encore une bonne idée de rooter son bijou

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                J'opterais sans doute pour le blanc,et le root à mon avis se fera automatiquement :-) déjà rien que pour titanium backup,pouvoir gelé les appli que je n'utilise pas....
                Mais on peut gelé les applications dans le menu non ? En tout cas sur mon Razr en ICS lorsqu'on va dans le menu application et sur l'application on peut masquer celle-ci... ce qui fais qu'elle est installé mais plus visible

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par fx07s Voir le message
                  Salut les gars, petite question, le chargeur me semble très chaud, le votre aussi?
                  En effet il chauffe pas mal mais rien d'anormal par rapport aux autres que j'ai eu.
                  iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                  Samsung S22 Ultra
                  Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                    Mais on peut gelé les applications dans le menu non ? En tout cas sur mon Razr en ICS lorsqu'on va dans le menu application et sur l'application on peut masquer celle-ci... ce qui fais qu'elle est installé mais plus visible
                    j'ai été voir mais on sait pas les geler..

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                      j'ai été voir mais on sait pas les geler..
                      ah ok, comme j'ai pas de S3 encore je serais pas confirmer, mais sur mon autre gsm ICS, c'était paramètre - application - tu choisie une puis en haut à droit soit tu as mise à jour, tu les désinstalles toutes et il s'affiche désactiver et tu click dessus ou alors directement désactiver..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• pour ça que je vais faire la procédure que j'ai décrite plus haut, car tous ces trucs yahoo etc.. j'ai pas besoin

là j'ai été voir par exemple l'appli ChatON de samsung, j'en ai rien à caler, ben j'ai : forcer l'arrêt, désinstaller les mises à jour ou supprimer les données..donc pas moyen de geler ce brol.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          Je suis avec l'iPhone 4s la :-) j'ai vendu mon s3 le jour même à mon frère,je vais en chercher un demain à aachen après le boulot,car aujourd'hui c'était jour férié en Allemagne,ça me laissera le choix de choisir la couleur
                          Déjà vendu???
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Oui pour faire plaisir à mon frère qui ne savait se rendre en Allemagne.jy vais ce midi en reprendre un,j'aime mon iPhone 4S mais bon il se fait dépasser la....donc ce S3 excellente alternative jusqu'à la sortie de l'i5

Pour geler les appli faut être rooté et je gèle avec l'application titanium backup qu'il faut acheté sur le store

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ah juste, titanium, vais essayer déjà avec la version light

Commentaire

• les amis vous pouvez essayer d'aller sur cette page m.mediamarkt.de si possible une fois en 3G et une fois en voo

en wifi sa s'ouvre puis se ferme directement

et en 3 g non problème

Commentaire

Chargement...
                                X