Etant un peu maniaque, je n'arrive pas a me décidé pour la couleur. J'adore le bleu mais j'ai vraiment horreur des traces de doigts sur la coque. Quelqu'un sait-il me dire si c'est vraiment flagrant contrairement au blanc?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
en ce qui concerne les housses et protections d'écran...
pour la brando pas de soucis si vous ratez votre coup, vous pouvez l'enlever et la remettre autant de fois que vous voulez.
pour les housses j'ai une Krusell Vinga que j'utilisais pour mon S2 mais trop juste pour le S3...vraiment dommage parce que ça protège super bien mais ils ne font pas plus grand que XL sur ce modèle.
je cherche une housse comme celle là, en cuir très sobre, bien finie, de bonne qualité, pas trop chère et avec un rabat magnétique afin d'éviter toute glisse du gsm.
si qqun voit un équivalent il peut me le signaler
Commentaire
-
Je suis avec l'iPhone 4s la :-) j'ai vendu mon s3 le jour même à mon frère,je vais en chercher un demain à aachen après le boulot,car aujourd'hui c'était jour férié en Allemagne,ça me laissera le choix de choisir la couleur
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageEtant un peu maniaque, je n'arrive pas a me décidé pour la couleur. J'adore le bleu mais j'ai vraiment horreur des traces de doigts sur la coque. Quelqu'un sait-il me dire si c'est vraiment flagrant contrairement au blanc?iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
celle-ci, effectuée en moins d'une minute
ROOTER LE SAMSUNG GALAXY S3 I9300 SOUS I9300XXALE8 Root du Samsung Galaxy S3 I9300 sous I9300XXALE8 Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom...
j'ai hâte de voir arriver les premières romsSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageJe suis avec l'iPhone 4s la :-) j'ai vendu mon s3 le jour même à mon frère,je vais en chercher un demain à aachen après le boulot,car aujourd'hui c'était jour férié en Allemagne,ça me laissera le choix de choisir la couleur
Bon casse tête.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
Commentaire