Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien moi ,je ne le trouve pas encombrant du tout..je "viens" du galaxy note1 et le 2 est plus étroit , mais un peu plus "haut"
    donc on le tient mieux en main
    mais c'est sûr que de 4.8 à 5.3, la différence te semblera énorme.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• C'est plutôt de 4" à 5,5"
      Personnellement je le trouvais un poil trop grand, ce qui m'a freiné à l'utiliser à 100% ou en déplacement par exemple. Dans mon cas je pense qu'un 4,8" comme le Nexus 4 est la limite pour un smatphone, mais chacun ses préférences
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut titi !

Non franchement que du contraire je trouve vraiment que la taille est un atout, j'ai des grandes paluches aussi ^^mais bon..

Il est vraiment agréable pour surfer,rechercher,photo un confort visuel pour ma part qui est vraiment remarquable etc... et de plus il ne rame pas et c'est vachement bien il en à sous la coque et je l'utilise aussi bcp en gps et la encore le grand écran est très très bien !!

En bref, moi je suis passé du s3 au note 2 et je n'ai pas ressenti de gêne particulière vu la difference de taille.

allez craque

Commentaire

• moi je suis souvent retournée sous iphone mais ici je viens du 5 et j'ai pris le note 2 si j'avais su cela je l'aurais fait depuis le
          début quelle merveille ce note 2 pas encombrant il tient juste bien en main très leger de surcroit
          il est rapide plus que l'iphone les photos sont belles y a pleins de possibilités avec ce gsm on ne s'ennuie pas
          les couleurs, la réactivité je pense que c'est le meilleur que j'ai connu du coup j'ai même supprimé mon mini ipad
          il fait tout "je l'aime"

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            hello la compagnie

pour ceux qu'ils l'ont depuis un certain temps,pas trop handicapant la taille?

j'ai bien envie de remplacer mon I5 par le note 2,mais la seule chose qui me freine,c'est la taille....

merci pour vos avis.....
            Moi, personnellement je me suis vite habitué.
            L'union fait la force.

Commentaire

• merci messieurs,vais aller le reprendre en mains,verrais si je le prend ou non

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• n'est plus en stock a Saturn d'Aix
                L'union fait la force.

Commentaire

• Terrible ce note 2 10/10
                  UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                  ---------------------------

Commentaire

• Bonjour
                    j'ai deux souci avec le mien , samdi je vais au macdo impossible de me connecter sur leur hotspot !? hier ma copine voulais regareder une video sur le site de la deux (plus belle la vie) tous s'affiche sauf la video , elle prend sont ipad sa fonctione !?

Commentaire

• Bon, ben... j'ai encore craqué... Me voilà de nouveau avec un Note 2

Commentaire

• J'ai aussi dans l'idée de passer du S3 au Note 2.
                        Savez-vous à quel prix on peut le trouver au mieux ?

EDIT : Quelqu'un aurait-il l'intention d'aller au Mediamarkt Aachen ces jours ci ? Je suis prêt à partager les frais de route
                        Dernière modification par SamusAran, 28 février 2013, 17h54.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Pas disponible chez Saturn et Media Markt pour le moment.
                          Uniquement avec abonnement.
                          Mais le Note II LTE lui est disponible dans le centre-ville.
                          Dernière modification par Poor Ones, 01 mars 2013, 15h50.

Commentaire

• Ah bon ? Je suis encore allé sur leur site ce matin et il est indiqué qu'il est en stock

Auf Lager veut dire en Stock en Allemand pourtant.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Regarde mieux
                              Pas en stock en magasin.
                              Les vendeurs n'ont aucune idée de quand ils vont de nouveau en avoir. Cela fait une semaine qu'ils n'en ont plus.
                              Mais libre à toi d'aller voir bien sûr.
                              Dernière modification par Poor Ones, 01 mars 2013, 16h09.

Commentaire

• Je confirme les dires de Mister Poor Ones,j'y ai été le dernier week end,et nada pas de note 2 pour le moment.

j'y retourne demain probablement,je poserais la question

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X