Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gophil Voir le message
    J ai reçu le miens hier comme promis , si ce n'est qu'il n y avait que des White alors que je voulait un black

voici la coque placée
    c est ou qu on les trouve en blanc
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Media Markt jemappes j'ai reçu le mien hier

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
        Commande tv avec S4 mais pas le voocorder malheureusement !!!!!
        Bizarre j'arrive a changer les chaine sur le mon voocorder avec le s4?

ta bien séléctionné le modele pour ma part c'est un cisco

Commentaire

• Sur la Boutique Astel à 679 € : http://www.astel.be/boutique/samsung....html?cPath=96
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message

ok je test

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message

Essai en indiquant Cisco négatif ...

Commentaire

• Tu ne sais mme pas changer les chaines?

Commentaire

• Voila le mien (blanc) est en cours de charge.
                  Il vient de MM de Jemappes. Il en restait apparemment encore. Par contre des noirs, faut pas espérer.
                  Mais bon, je voulais un blanc donc pas de soucis pour moi :-)

Commentaire

• Non luko mais probablement la cause est peu être lié au jumelages des 2 télécommande ....

par contre question j'ai placé une sd et je constate que les appli sont stockés dans mémoire gsm et non sd comment faire pour transférer vers carte sd? Merci

Commentaire

• En tout cas .. il est quand même bien kiffan ce gsm .. et j'adore le truc avec le flipcover S view ( dommage qu'il n'y ait qu'en blanc et noir.. enfin je suppose que d'autre couleur vont suivre ? comme pour le flipcover normal )

rien a dire sur les photo, video .. pas encore tout exploré

edit : je viens de voir qu'en faite ca existe deja en autre couleurs mais je sais pas ou en acheté ?
                      Dernière modification par JeanBon, 03 mai 2013, 23h37.

Commentaire

• Envoyé par JeanBon Voir le message
                        En tout cas .. il est quand même bien kiffan ce gsm .. et j'adore le truc avec le flipcover S view ( dommage qu'il n'y ait qu'en blanc et noir.. enfin je suppose que d'autre couleur vont suivre ? comme pour le flipcover normal )

rien a dire sur les photo, video .. pas encore tout exploré

edit : je viens de voir qu'en faite ca existe deja en autre couleurs mais je sais pas ou en acheté ?
                        Sur le net: www.mobilefun.fr

Mais les autres couleurs sont disponible que dans 1 semaine je pense

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

voiçi une question importante pour moi

voilà, quand j'ouvre l'appareil photo, je ne trouve absolument pas ou se trouve les paramétres de l'appareil photos, je ne trouve pas l'icône paramètres, je trouve cela bizarre,car je voudrais paramétrer l'appareil photos et impossible,j'ai uniquement (mode)(caméra)(flash)(symbole appareil photo)rien d'autre, à coté de l'icone flash dois se trouver l'icine paramètre, et rien, je ne comprend pas, quelqu'un pourrais me dire comment y avoir accès comme les effets,la gomme, cet....

merçi de me dire comment faire

bien à vous

pacha
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• C'est ça qui est drôle avec Samsung. La flip cover est disponible dans toutes les couleurs possibles et imaginables (peut-être pour essayer de rameuter les utilisateurs de Nokia Lumia ?) mais ils ne sont même pas foutus de fournir les écouteurs et le chargeur dans la même couleur que le GSM : on doit tous se taper le blanc. Le point positif est que le chargeur blanc est simple à trouver parmis tous les câbles noirs.

J'hésite maintenant pour le chargeur externe de batterie : apparemment disponible uniquement en blanc, et sans l'emplacement pour maintenir le GSM comme c'est le cas avec celui du S3.

@pacha : quand tu le tiens à l'horizontale, normalement dans le coin supérieur gauche tu as, dans l'ordre, les icônes :
                            changer de caméra - activer/désactiver dual camera - paramètres
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                              C'est ça qui est drôle avec Samsung. La flip cover est disponible dans toutes les couleurs possibles et imaginables (peut-être pour essayer de rameuter les utilisateurs de Nokia Lumia ?) mais ils ne sont même pas foutus de fournir les écouteurs et le chargeur dans la même couleur que le GSM : on doit tous se taper le blanc. Le point positif est que le chargeur blanc est simple à trouver parmis tous les câbles noirs.

J'hésite maintenant pour le chargeur externe de batterie : apparemment disponible uniquement en blanc, et sans l'emplacement pour maintenir le GSM comme c'est le cas avec celui du S3.

@pacha : quand tu le tiens à l'horizontale, normalement dans le coin supérieur gauche tu as, dans l'ordre, les icônes :
                              changer de caméra - activer/désactiver dual camera - paramètres
                              Bonsoir ixme

non comme tu dis quand je le mets en horizontale j'ai uniquement changer caméra-puis icônes flash, je n'est rien d'autres, a part en bas dans le coin droit , mode, le bonbon pour cliquer prendre photo et caméra, je ne comprend pas
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tu peux faire un screenshot de ton écran en mode APN ? En chipotant dans les paramètres, je viens de voir qu'il est possible d'utiliser les touches de volume comme déclencheur. Il était temps !
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X