Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
    Salut le vendeur est bien DWI ...

2 petite questions, a tu eu des frais de douane ? Si oui combien, et le chargeur est-il comme chez nous EU

Jmarc, merci
    ne te tracasse pas popur les chargeur aucun souci j achète tous mes gsm en allemagne
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Merci, mais je ne parlais pas de l'Allemagne (ça je connais moi aussi j'ai déjà été en chercher là ) je parlais du vendeur sur eBay qui vends le 32GB entre 400 et 415€ fdpin
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• 3 articles achetés chez eux et aucun frais de douanes. Et il te mette un adaptateur européen

Commentaire

• merci pour l'info
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Merci, mais je ne parlais pas de l'Allemagne (ça je connais moi aussi j'ai déjà été en chercher là ) je parlais du vendeur sur eBay qui vends le 32GB entre 400 et 415€ fdpin
            Même chose ici http://www.valuebasket.be/search/search_by_ss?q=lg+g2 j'ai acheté un 1020 chez eux et tout leur smartphones sont a des prix très bas !

J'ai le G2 depuis hier et c'est une bonne surprise, vraiment très bon ce phone

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              salut mon ami,

je crois que je vais aller le cherché en Allemagne car le mois prochain c est les soldes et il y a un jour sans TVA en janvier plus un bon perso de media markt Aachen j ai déjà 150 euros dessus donc je vais pas hésité

merci a toi et bonne année
              quand ça le jour sans tva?
              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message

Oui ca ça me intéresse aussi
                est sur tout ?

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                  justement il ne le dise pas mais dis que c est le jour un des vendeurs du media markt me sonne et me met mon g2 de coté
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    justement il ne le dise pas mais dis que c est le jour un des vendeurs du media markt me sonne et me met mon g2 de coté
                    tu vas nous le dire?
                    L'union fait la force.

Commentaire

• ben oui
                      moi de toute façon j'aurai le mien réservé comme je connais un manager la bas meme eux ne savent pas quand le jour tombe car je sais pas qui mais décide de dire aujourd hui c est le jour sans tva alors juste une annonce est faite dans tous les magasins....
                      comme je suis pas loin d aachen...
                      sigpic

Commentaire

• ça m'interesse aussi la journée sans tva... Merci de nous tenir au courant l'ami

Commentaire

• bonsoir je vais aller samedi faire un tour car je suis devenu papa entre temps et je suis bcp a l hospital
                          mais je vous dis quoi sans faute les amis
                          sigpic

Commentaire

• félicitations

la famille se porte bien?

avec un g2 tu pourras faire d'excellentes photos de naissance
                            Fabrsympa
                            En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• merci a toi
                              lol je sais mais maintenant j ai un ami en France qui annonce le g flex pour fevrier!!!!!

sinon ici je viens de vendre mon SGS4 et j ai un iPhone 5s a preter et franchement j aime pas ios

je deviens fous pour choisirs mon Smartphones............. j hésite entre le galaxy s 5, g flex , lg g2,ou le lg flex pffffffffffffffffffffffffffffffffff
                              sigpic

Commentaire

• Le Galaxy S5 sera en vente fin avril début mai et n'a même pas encore été présenté

Perso j'ai le G2 et très content

Commentaire

Chargement...
                                X