Envoyé par jmarc690
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG annonce le G2
Réduire
X
-
Merci, mais je ne parlais pas de l'Allemagne (ça je connais moi aussi j'ai déjà été en chercher là) je parlais du vendeur sur eBay qui vends le 32GB entre 400 et 415€ fdpin
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageMerci, mais je ne parlais pas de l'Allemagne (ça je connais moi aussi j'ai déjà été en chercher là) je parlais du vendeur sur eBay qui vends le 32GB entre 400 et 415€ fdpin
J'ai le G2 depuis hier et c'est une bonne surprise, vraiment très bon ce phone
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagesalut mon ami,
je crois que je vais aller le cherché en Allemagne car le mois prochain c est les soldes et il y a un jour sans TVA en janvier plus un bon perso de media markt Aachen j ai déjà 150 euros dessus donc je vais pas hésité
merci a toi et bonne annéeL'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messagequand ça le jour sans tva?
Oui ca ça me intéresse aussi
est sur tout ?
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messagequand ça le jour sans tva?sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagejustement il ne le dise pas mais dis que c est le jour un des vendeurs du media markt me sonne et me met mon g2 de cotéL'union fait la force.
Commentaire
-
ben oui
moi de toute façon j'aurai le mien réservé comme je connais un manager la bas meme eux ne savent pas quand le jour tombe car je sais pas qui mais décide de dire aujourd hui c est le jour sans tva alors juste une annonce est faite dans tous les magasins....
comme je suis pas loin d aachen...sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
merci a toi
lol je sais mais maintenant j ai un ami en France qui annonce le g flex pour fevrier!!!!!
sinon ici je viens de vendre mon SGS4 et j ai un iPhone 5s a preter et franchement j aime pas ios
je deviens fous pour choisirs mon Smartphones............. j hésite entre le galaxy s 5, g flex , lg g2,ou le lg flex pffffffffffffffffffffffffffffffffffsigpic
Commentaire
Commentaire