Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Et bien merci pour l'info Nori13. Sa n'arrangera pas le soucis de Steleb
    Pas de soucis et non ca n'arrangera pas son problème sinon qu'il appelle Samsung directement. Je sais qu'ils sont assez sympas leur sav donc ils lui proposeront peut-être une solution.

Commentaire

• quelqu'un sait ou des edge serait de stock ? Car on dirait qu'ils ont l'air d'être compliqué à trouver même en ayant 2 précommandes .... Je trouve que samsung à bien foiré son lancement du 17 !!!!!

Commentaire

• Envoyé par JeanBon Voir le message
        Il y avait du stock ? j'hésite a tenté un des deux MM gosselie si tu me dis qu'il y a du stock ou alors celui de sint pieters leeuw je suis entre les deux lol

A gosselies en normal d'après les vendeurs il y avait du stock sauf en bleu (le s6 normal). Moi j'ai un gold 32g

bien à toi

Commentaire

• Envoyé par Nori13 Voir le message
          Pas de soucis et non ca n'arrangera pas son problème sinon qu'il appelle Samsung directement. Je sais qu'ils sont assez sympas leur sav donc ils lui proposeront peut-être une solution.
          Peut-être que le service après-vente est sympa,mais le service avant-vente... ils ne sont pas concilant du tout...

Commentaire

• Envoyé par yvesd Voir le message
            Envoyé par Nori13 Voir le message
            Peut-être que le service après-vente est sympa,mais le service avant-vente... ils ne sont pas concilant du tout...
            Merci à vous pour vos réponses. J'ai déjà donné à Samsung ce matin et la personne était très sympa et compréhensive aussi. Je vais leur envoyer des photo et résonner lundi pour parler avec le support sac qui n'est pas disponible le we. J'ai déjà un numéro de dossier aussi et où il a tout détaillé.
            De tout façon je le remballe chez technique data lundi en doa aussi en leur donnant les informer-nous du sac Samsung.

Bonne journée ensoleillé à tous
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Comme je le disais dans un précédent message, il y a des S6 dont l'écran n'est pas uniformément blanc. Certains virent au rose ou au bleu sur une moitié de l'écran selon qu'on considère l'un ou l'autre comme un blanc normal. Bref deux blancs de bas en haut.
              L'idéal pour s'en apercevoir est de prendre un écran blanc comme le menu Videos.
              C'est très léger et cela ne se voit que dans les menus sur fond blanc mais c'est quand même ennuyant.
              J'ai déjà vu trois S6 comme ça. Je pense même qu'ils sont tous ainsi. Le Lumia 930 a le même souci.
              Il suffit de ne pas y faire attention. Je ne pense pas que ce sera pris en garantie. Il faudra plutôt compter sur un geste commercial du magasin ou de Samsung car ce sera peut-être plus ou moins prononcé selon les modèles. Mais bizarrement rien sur la toile à ce sujet.
              L'écran du S6 est aussi quasi invisible en plein soleil. Comme celui du Note 4 d'ailleurs.
              C'est pourquoi je disais que l'écran du 6 Plus est meilleur.
              Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2015, 12h41.

Commentaire

• Rien de tel qu'un 6 plus

mis a part ca ,pas de lags avec çe S6 ? J'ai pu le manipuler longuement hier ,et sa fluidité était vraiment bonne....

reste à voir l'autonomie,et son apn j'ai envie de voir ce qu'il vaut.

mais vraiment dommage pour l'écran ,car celui que j'ai utilisé hier,lumi à fond,j'effectue tjs çe teste sur la page d'accueil Google,mon 6 plus les blancs était bien plus blanc,et ce modèle présentait aussi çe léger rose sur la partie inférieur de l'ecran,mtn çe n'est pas flagrant non plus,mais voila c'est présent ( meme le gamin m'a fait la remarque ,sans que je lui parle de quoi que ce soit ) .

dommage quand même.......

en tout cas si je dois craquer çe sera pour un noir .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'est la partie inférieure qui est légèrement plus rose probablement dû à la manière de rétro-éclairer l'écran. Cela confirme ce que je disais. C'est normal et sur tous les S6. Donc pas de panique.
                  Donc les tests qui disent que le S6 a le meilleur écran, hum hein... A relativiser donc.
                  Sinon très bon et très bel appareil. Le meilleur des Samsung à l'heure actuelle. Très pratique à utiliser. Plus pratique à utiliser qu'un 6 Plus.
                  Je regrette juste que Samsung ait supprimé quelques options comme le tri alphabétique et le port SD.
                  Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2015, 13h01.

Commentaire

• Voilà c'est tout à fait normal. Regardez cette video à 1 min 47 précisément.

Commentaire

• Bonjour Poo Ones. Comment vas-tu ?
                      La qualité de l'écran est magnifique ; le rendu des couleurs est magnifique. Peut être pas parfait pour certain et je comprend mais oui niveau qualité d'écran il fait partie des meilleurs; je dirais même le meilleur. (J'ai aussi eu l'Iphone 6 et 6 plus)

Voici 3 captures d'écrans faitent à l'instant via mon S6

Sinon. Autonomie terrible ! Comme dit dans le test que tu a cité plus haut; paradoxalement il est puissant et a une très grosse autonomie et je le confirme.

Smartphone hyper fluide, hyper réactif.

Photos et vidéos encore mieux qu'avec le S5. Savez vous qu'en veille ou non; en appuyant 2x sur la touche home vous activez l'apn et ce en moins d'une seconde
                      Fichiers attachés
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                        Rien de tel qu'un 6 plus

mis a part ca ,pas de lags avec çe S6 ? J'ai pu le manipuler longuement hier ,et sa fluidité était vraiment bonne....

reste à voir l'autonomie,et son apn j'ai envie de voir ce qu'il vaut.

mais vraiment dommage pour l'écran ,car celui que j'ai utilisé hier,lumi à fond,j'effectue tjs çe teste sur la page d'accueil Google,mon 6 plus les blancs était bien plus blanc,et ce modèle présentait aussi çe léger rose sur la partie inférieur de l'ecran,mtn çe n'est pas flagrant non plus,mais voila c'est présent ( meme le gamin m'a fait la remarque ,sans que je lui parle de quoi que ce soit ) .

dommage quand même.......

en tout cas si je dois craquer çe sera pour un noir .
                        Non le 5 m'avait fait passer sur iphone 6 justement pour les lags, mais la c'est super réactif même impressionnant, je l'ai bien trituré en laissant plein d'apps ouverte depuis hier et aucun lags, l'autonomie j'ai pas encore vraiment testé en réel condition.

L'apn est aussi très bon, les qques shoot fait sont super beau.

Perso j'ai pris le gold et je partai pourtant sur une autre couleur mais en vrai on dirait plus qu'il est couleur métalique c'est original je trouve ça me plait

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                          A gosselies en normal d'après les vendeurs il y avait du stock sauf en bleu (le s6 normal). Moi j'ai un gold 32g

bien à toi
                          Yep j'ai été ce matin merci

Il y avait blanc, gold, noir en 32 et un noir en 64 j'aurais voulu le bleu mais le gold passe bien aussi :P ( et pas de edge par contre )

Par contre est ce qu'on peut deja trouvé en magasin les clear view cover? car les vois sur certain site mais pas encore vu en magasin ( voudrai voir ce que ca donne en main propre )

celle la http://www.samsung.com/global/galaxy...cover_case.png
                          Dernière modification par JeanBon, 18 avril 2015, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Bonjour Poo Ones. Comment vas-tu ?
                            La qualité de l'écran est magnifique ; le rendu des couleurs est magnifique. Peut être pas parfait pour certain et je comprend mais oui niveau qualité d'écran il fait partie des meilleurs; je dirais même le meilleur. (J'ai aussi eu l'Iphone 6 et 6 plus)
                            Voici 3 captures d'écrans faitent à l'instant via mon S6
                            Hello. Je vais bien merci.
                            Une capture d'écran ne capture pas le rétro-éclairage. Ce n'est donc pas réellement ce que tu vois. Mais oui à part le rendu des couleurs, pour tout le reste très bon appareil. Juste que l'écran du 6 Plus est plus performant à l'extérieur. Mais c'est le problème de tous les Samsung.
                            Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2015, 16h19.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Juste que l'écran du 6 Plus est plus performant à l'extérieur. Mais c'est le problème de tous les Samsung.
                              Encore une fois c'est subjectif .... Ayant eu le 6 Plus; je ne trouve pas. Mais chacun aura une vision différente sur ce "sujet"

Bref nous allons cesser de comparer tel et tel gsm car le débat pourrais durer des heures et nous ne sommes pas au bon endroit pour ça. Autant revenir au sujet initial .... le S6
                              Dernière modification par pascal1973, 18 avril 2015, 16h51.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est le but de notre passion. Les comparer.
                                L'écran du 6 Plus est pleinement visible en plein soleil. Avec un Samsung, tu vas devoir mettre la main pour faire de l'ombre. Je l'ai encore constaté jeudi midi à la terrasse d'une brasserie.
                                Mais chacun ses qualités. Ils sont complémentaires.

EDIT. Bonne nouvelle. Si vous choisissez l'option d'affichage "cinéma AMOLED", le rétro-éclairage est déjà beaucoup plus uniforme.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2015, 18h00.

Commentaire

Chargement...
                                X