If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Bon pascal, finalement je l'ai pris hier soir chez MM à Jemappes. j'ai bien fais de suivre tes conseils. j'ai eu peur car la madame ne voulais pas le sortir du stock ! Mais finalement elle a bien voulue ! ouf. Pour le moment je trouve ce PDA phone génial, d'ailleurs je saisis ce message par son biais
j'ai pu le tester tantôt. Je suis agréablement surpris pour la qualité de son écran ... pour ce qui concerne la réactivité, elle est identique à celle de mon Diamand.
Le mois prochain il sera sans doute à moi.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Salut,
Bon pascal, finalement je l'ai pris hier soir chez MM à Jemappes. j'ai bien fais de suivre tes conseils. j'ai eu peur car la madame ne voulais pas le sortir du stock ! Mais finalement elle a bien voulue ! ouf. Pour le moment je trouve ce PDA phone génial, d'ailleurs je saisis ce message par son biais
Super
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
j'ai pu le tester tantôt. Je suis agréablement surpris pour la qualité de son écran ... pour ce qui concerne la réactivité, elle est identique à celle de mon Diamand.
Il est bien plus réactif que le Diamond Même plus réactif que le Touch Pro
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Réactivité identique ...
Le modèle que tu as testé était surement buggé ...
Si tu prends un Diamond "de série", donc sans tweaks améliorant ses perfs, il n'y a pas photo, le HD est loin devant.
Encore plus véloce que mon HTC Pro
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Le mien est tout sauf de série. Donc c n'est pas un avis général, mais plutôt perso
Pas mal de Tweaks ... .
Le HD sera plus véloce avec quelques manipulations.
Je pense que ja vais craquer
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Merci Ben
Par rapport à l'iPhone ........... ben en fait, j'en dirais plus plus tard car je le découvre (le Touch HD).
Ce qui est sur, c'est "vraiment" le premier HTC que j'utilise sans le stylet.
La réactivité de l'écran ne vaut pas celle de l'iPhone mais, de GROS progrès par rapport au Diamond
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire