Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Joshua

C'est ce que j'ai essayé de faire mais je n'arrive pas à booter du CD....
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
      Hep!! dites moi je viens de reprendre BGC avec la tv, et tout. J'ai donc reconfiguré ma connexion. Le problème: quand j'allume mon macbook il ne se connecte jamais directement sur ma connexion, jamais. Je dois toujours aller sur l'icone Airport pour lui dire de se connecter sur ma connexion. Voilà. Si ça tombe c'est juste une bétise.

Si tu es sous léo, tu cliques sur l'icone airport, tu fais "ouvrir préférences réseau"
      ensuite avancé et la tu as une fenêtre avec tes réseaux préférés. Tu cliques sur "+" pour ajouter le tien et le tour est joué

Je pense que sur tiger c'était +/- la même manip mais à partir des préférences système.

Bonne chance

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
        Ben si tu viens de l'acheter, tu n'as probablement pas grand chose dessus... donc redémarre depuis le cd et refais une installation
        C'est ce que j'allais te proposer après avoir répondu à karateced

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
          C'est ce que j'allais te proposer après avoir répondu à karateced

`Ca serait avec plaisir que de simplement acceder mon disque d'install mais même ca ca marche pas
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
            J'ai acheté un Imac 24' au Media Markt ce samedi.

Cette après midi j'ai installé boot camp et depuis écran blanc

Quand je boot avec ALT enfoncé il ne trouve rien pour booter...

J'ai essayé de booter avec C enfoncé rien non plus

Je suis désesperé!!!!
            J'ai eu la même chose il y a une dizaine de mois avec mon iMac C2D. Je l'ai ramené chez un revendeur ils ont rien su faire, il a malheureusement du rentrer en SAV . Ils ont changés une pièce, je n'ai pas demandé ce que c'était mais je l'ai récupéré fonctionnel...

J'espère pour toi qu'il y a une autre solution mais je pense pas qu'il faille chercher bien longtemps.
            MacAddict

Commentaire

• J'ai bien peur de devoir le ramener chez MM...

C'est vraiment n'importe quoi...

Commentaire

• mais si il a - de 10 jours et que tu appelles le service apple, ils peuvent soit te l'échanger chez toi, soit ils viennent l'enlever ou tu veux et ils le ramènent quelques jours après...
                Plutôt que te déplacer...

Je te conseille toute fois de bien faire de ton nez au téléphone en disant que c'est scandaleux pour une machine de ce prix, que tu as plus trop confiance en ce produit, qu'ils doivent comprendre que tu pensais acheter la qualité et que ...

Ca fera avancer le bidul un peu plus vite...

C'est ce que j'ai fait et ca a pris 5 jours...

Chez mediamarkt ils peuvent rien faire.
                Mon macbook vient de cami et ils m'ont dit soit d'aller chez un réparateur agréé, soit appelé le service apple.

Bonne chance

Commentaire

• Merci pour ton conseil, c'est encore moins cool ca

Commentaire

• c'est clair, ca m'a bien fait raler aussi!!!

Commentaire

• oui, ils ont parfois des pratiques douteuses chez MM, j'ai un copain qui a achté un MBP chez eux, NEUF... il arrive chez lui et le déballe => c'était un modèle d'expo déjà installé!

directement retour là-bas pour signaler tout ça et au final il a eu une petite réduction mais bon ...
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Apparement certain on réussi un boot sur un disque externe et ensuite un delete de la partition windows.

Je suis en train de cloner mon mac book pro pour essayer...

Je suis DéPriMé

Commentaire

• bonne idée mais beaucoup de chipo!

Commentaire

• Ben oui mais c'est la seule possibilité qu'il me reste!

Commentaire

• avant d'appeler

en tout cas j'espère que ca ira pour toi!

Bonne m*rde

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                                avant d'appeler

en tout cas j'espère que ca ira pour toi!

Bonne m*rde

merci, on vera...

Commentaire

Chargement...
                                X