If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hep!! dites moi je viens de reprendre BGC avec la tv, et tout. J'ai donc reconfiguré ma connexion. Le problème: quand j'allume mon macbook il ne se connecte jamais directement sur ma connexion, jamais. Je dois toujours aller sur l'icone Airport pour lui dire de se connecter sur ma connexion. Voilà. Si ça tombe c'est juste une bétise.
Si tu es sous léo, tu cliques sur l'icone airport, tu fais "ouvrir préférences réseau"
ensuite avancé et la tu as une fenêtre avec tes réseaux préférés. Tu cliques sur "+" pour ajouter le tien et le tour est joué
Je pense que sur tiger c'était +/- la même manip mais à partir des préférences système.
Cette après midi j'ai installé boot camp et depuis écran blanc
Quand je boot avec ALT enfoncé il ne trouve rien pour booter...
J'ai essayé de booter avec C enfoncé rien non plus
Je suis désesperé!!!!
J'ai eu la même chose il y a une dizaine de mois avec mon iMac C2D. Je l'ai ramené chez un revendeur ils ont rien su faire, il a malheureusement du rentrer en SAV . Ils ont changés une pièce, je n'ai pas demandé ce que c'était mais je l'ai récupéré fonctionnel...
J'espère pour toi qu'il y a une autre solution mais je pense pas qu'il faille chercher bien longtemps.
mais si il a - de 10 jours et que tu appelles le service apple, ils peuvent soit te l'échanger chez toi, soit ils viennent l'enlever ou tu veux et ils le ramènent quelques jours après...
Plutôt que te déplacer...
Je te conseille toute fois de bien faire de ton nez au téléphone en disant que c'est scandaleux pour une machine de ce prix, que tu as plus trop confiance en ce produit, qu'ils doivent comprendre que tu pensais acheter la qualité et que ...
Ca fera avancer le bidul un peu plus vite...
C'est ce que j'ai fait et ca a pris 5 jours...
Chez mediamarkt ils peuvent rien faire.
Mon macbook vient de cami et ils m'ont dit soit d'aller chez un réparateur agréé, soit appelé le service apple.
oui, ils ont parfois des pratiques douteuses chez MM, j'ai un copain qui a achté un MBP chez eux, NEUF... il arrive chez lui et le déballe => c'était un modèle d'expo déjà installé!
directement retour là-bas pour signaler tout ça et au final il a eu une petite réduction mais bon ...
Commentaire