Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• argh... fais ch...!!!
    mercii bcp pour la reponse!!
    sigpic

Commentaire

• Hello à tous

J'ai finalement switché grâce à un achat d'un Macbook Pro sur le Refurb.
      J'en suis pleinement satisfait sauf sur quelques points... Si vous pouviez me donner vos avis, ça serait génial (que je ne me fasse pas de frayeurs pour rien)

- Je trouve le clavier est peu "mou". C'est difficile à expliquer, c'est un peu comme s'il fallait appuyer à fond sur chaque touche pour obtenir un résultat. J'ai fait un petit test avec d'autres claviers, et il suffit d'enfoncer un chouia la touche pour que la lettre soit prise en compte... Je ne sais pas si c'est bien compréhensible...
      Clavier defectueux ou besoin d'adaptation?

- La prise (l'adaptateur secteur) fait un petit grésillement... Normal ou pas?

Voili voilou
      Je me fais peut-être peur pour rien, mais je préférerais évidemment que tout fonctionne parfaitement (s'il y effectivement un problème, je préfererais contacter au plus vite le service technique)

Merci d'avance pour vos réponses...
      Dernière modification par Sillage, 09 décembre 2007, 19h14.

Commentaire

• Envoyé par Sillage Voir le message
        Hello à tous

J'ai finalement switché grâce à un achat d'un Macbook Pro sur le Refurb.
        J'en suis pleinement satisfait sauf sur quelques points... Si vous pouviez me donner vos avis, ça serait génial (que je ne me fasse pas de frayeurs pour rien)

- Je trouve le clavier est peu "mou". C'est difficile à expliquer, c'est un peu comme s'il fallait appuyer à fond sur chaque touche pour obtenir un résultat. J'ai fait un petit test avec d'autres claviers, et il suffit d'enfoncer un chouia la touche pour que la lettre soit prise en compte... Je ne sais pas si c'est bien compréhensible...
        Clavier defectueux ou besoin d'adaptation?

- La prise fait un petit grésillement... Normal ou pas?

Voili voilou
        Je me fais peut-être peur pour rien, mais je préférerais évidemment que tout fonctionne parfaitement (s'il y effectivement un problème, je préfererais contacter au plus vite le service technique)

Merci d'avance pour vos réponses...
        LOL , pour la sensation de mou, j'ai eu la même chose quand j'ai switché!
        On s'y fait, l'inquiet !

Sinon pour la prise, c'est le contact entre le mbp ou la prise de courant?

Si c'est au niveau du mbp, je crois qu'il y a un souci, chez moi y a pas de bruit...

Commentaire

• Envoyé par blackbahia Voir le message
          argh... fais ch...!!!
          mercii bcp pour la reponse!!

de rien

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
            LOL , pour la sensation de mou, j'ai eu la même chose quand j'ai switché!
            On s'y fait, l'inquiet !

Sinon pour la prise, c'est le contact entre le mbp ou la prise de courant?

Si c'est au niveau du mbp, je crois qu'il y a un souci, chez moi y a pas de bruit...
            Super pour le clavier . J'arrive à bien écrire mais je dois vraiment m'appliquer... C'est déphasant.

Le grésillement dont je parle se situe au niveau de l'adaptateur (la petite boîte blanche entre la prise de courant et le portable... Ca porte un nom spécifique sans doute... ).

Merci pour ton avis en tout cas

Commentaire

Super pour le clavier . J'arrive à bien écrire mais je dois vraiment m'appliquer... C'est déphasant.

Le grésillement dont je parle se situe au niveau de l'adaptateur (la petite boîte blanche entre la prise de courant et le portable... Ca porte un nom spécifique sans doute... ).

Merci pour ton avis en tout cas
              C'est le transfo

Le bruit est permanent? ou juste quand tu plug?

Commentaire

• J'ai le petit grésillement quand le transfo est branché à la prise secteur.
                J'ai du coller mon oreille contre pour entendre le bruit, ça ne doit donc pas être super important...

Commentaire

J'ai le petit grésillement quand le transfo est branché à la prise secteur.
                  J'ai du coller mon oreille contre pour entendre le bruit, ça ne doit donc pas être super important...
                  Tu colles ton oreille au transfo quand tu branches ton mac???

Je penses pas que ca soit grave

Amuse toi bien et maintenant tu peux dormir sur tes 2 oreilles lol!

Commentaire

• Bonjour,

J'ai récuperé d'un G4 portable, un combo dvd , quel adaptateur (et où puis-je en acheter) dois-je acheter pour le connecter sur mon pc ?

Merci
                    sigpic
                    --- A S T E L ---
                    ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• Tu peux l'acheter sur l'apple store, voir sur ebay ou encore acheter un chargeur universel de portable avec le bon embout mais sinon le chargeur si mes souvenirs sont bons, l'embout ressemble a un petit cylindre ou sort une petite tige(dans ce style la http://i13.ebayimg.com/03/i/08/bd/84/21_1.JPG)
                      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
                        Tu peux l'acheter sur l'apple store, voir sur ebay ou encore acheter un chargeur universel de portable avec le bon embout mais sinon le chargeur si mes souvenirs sont bons, l'embout ressemble a un petit cylindre ou sort une petite tige(dans ce style la http://i13.ebayimg.com/03/i/08/bd/84/21_1.JPG)
                        c'est peut-être le combo dvd qu'il veut raccorder au mac....

Commentaire

• Hummm c'est quoi comme connectique ?
                          Tu aurais une photo ?
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• C'est pour connecter a un pc justement

Photo je ne sais pas en faire pour l'instant et n'ai pas trouvé sur google
                            sigpic
                            --- A S T E L ---
                            ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• DIVX PRO Offre des licenses gratuites, c'est par ici:

Apprarement pour une durée limitée...
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par girou Voir le message
                                C'est pour connecter a un pc justement

Photo je ne sais pas en faire pour l'instant et n'ai pas trouvé sur google
                                Oui je veux bien mais je te parle de la connectique du combo
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                                X