Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'en rend pas compte, en effet...
    Petit à petit, on tâtonne sous Mac OS X, on se dit "mouais, je vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel! Windows est pas si mauvais à coté..."

Mais mine de rien, on apprend à utiliser les petites astuces de l'OS et la claque arrive quand on repasse sous PC avec Windows!! Retours des procédures d'installation fastidieuses, des drivers mal adaptés, des petits messages d'avertissement dans tous les sens, du manque d'interopérabilité des programmes,etc.

A ce moment, on se rend compte qu'on a croqué la Pomme et qu'on ne peut plus s'en passer!
    Dernière modification par eventory, 22 décembre 2007, 12h36.
    * Apple iPhone 4

Commentaire

• C'est si bien écrit...
      Zat'nik'tel

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        c'est clair!, tu finiras bien vite par le surnomer windaube
        Pour moi, son petit nom c'est "wintendo"!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Commentaire

• pour le moment, je reste accro ...

J'ai l'impression que y a des tas de trucs qui me servent a rien sur Leopard ...

:s
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• Quelqu'un sait comment configurer convenablement une souris sans fil mighty mouse? j'ai un assistant supposé s'ouvrir mais je ne vois rien s'ouvrir du tout...

j'ai trouvé!!! gracias!!!
              Dernière modification par karateced, 26 décembre 2007, 11h41.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tiens, Ilife 08 n'est pas inclus dans Léopard? ou je rêve?
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ..si je ne me trompe pas, Ilife n'est fourni qu'avec un nouveau Mac, et non pas avec l'OS..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                    Tiens, Ilife 08 n'est pas inclus dans Léopard? ou je rêve?
                    Nop Ilife 08 n'est pas fournis avec leopard ...
                    Quand tu achetes un nouveau Mac il est fournis avec les cd de tiger ... Tu fais la mise à jours léopard et de fait il est dedans !

Gza
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                      Nop Ilife 08 n'est pas fournis avec leopard ...
                      Quand tu achetes un nouveau Mac il est fournis avec les cd de tiger ... Tu fais la mise à jours léopard et de fait il est dedans !

Gza
                      AHraaaah!!! les chacaux!!! bon bein vais l'acheter, 79 euros, ça va quoi. MErci.

Sinon j'ai un autre problème, j'ai deux profils, tout deux en admin et pourtant l'autre profil n'arrive pas à avoir les photos et les MP3 contenus dans mon profil, j'ai beau faire les manipulations correctes et tout ça et rien n'y fait...dingue.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Salut à tous et bonne année 2008 !

J'ai un petit probleme avec Idvd. Quand je veux choisir les thèmes du projet, je ne parviens pas à voir ceux-ci dans la fenêtre à gauche. Tout reste noir, je n'entend que la musique en fond sonore. Idem si je lance une lecture du projet.

J'ai même effacé Idvd et je l'ai réinstaller depuis les CD reçus avec mon macbook. Rien n'y change.

Je dois dire que je suis à court d'idée....

Commentaire

• J'ai trouvé la solution après avoir longtemps cherché...
                          Je vais toujours la poster... si ça peut aider qqun.

Je ne disposais pas de la dernière mise à jour de Idvd même si via la mise à jour de logiciel tout était à jour. En allant sur le site d'appel j'ai vu que la dernière version était 7.0.1 et je disposais de 7.0

L'utilitaire de mise à jour ne détectait pas le programme car celui ci ne se trouvait pas dans le dossier applications mais dans un autre dossier dans celui ci.

J'ai donc simplement déplacer Idvd vers application et effectué la mise à jour.

Tout est rentré dans l'ordre. :-)

Commentaire

• Sur Léopard depuis ce matin, Safari rame à mort...mais à mort, du genre à voir la roue colorée de la mort toutes les deux minutes, et cela que dans Safari, tout est ultra lent c'est dingue, même pour afficher des pages....y'aurait une crasse? dois je supprimer Safari et le réinstaller? Comment le faire proprement?( le prendre dans appli et poubelle?)
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• as-tu fait un redémarrage ?

Commentaire

• Tous les stores sont fermés.

Simple mise à jour du site ou sortie prématurée de quelques nouveautés (on est mardi après-midi...) avant la future Keynote ?

Commentaire

Chargement...
                                X