C'est pas la crise chez Apple. Et puis, ce qui est pris est pris...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
En effet , pour les etudiants , il faut avouer que ce black friday est inutile...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageC'est pas la crise chez Apple.iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Ici je viens de gouter carrément à l'extreme...la Fnac belge a carrément annulé toute la commande d'imac 27 pouces....en se basant sur quelques faits quoi. vous voyez. c'est abusé quoi.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Pour en revenir à la bete en elle meme,
est ce que des heureux possesseurs du 27" en i5 ou i7 pourraient faire des retours concernant les performances en jeu de la bete ??
C'est ce qui me bloque pr passer sur cet iMac. J'aimerais pouvoir encore me faire de temps en temps qq jeux sympas qui sortent sur pc, du genre Call of Duty Modern Warfare 2 ou le prochain bioshock....
Pas de hardcore gaming, j'ai des consoles pr ca mais bon sur un 27" avec une reso comme ca, ca donne envie de voir ce que ca rend
Pr le meme montant, je me refais une machine de guerre solidement puissante. Pas le meme usage me direz vous cest certain, mais j'aimerais avoir un peu des deux mondes quand meme.
Un upgrade des GPU de l'imac seraient ils à revoir dans un futur proche ?
Merci pr vos réponsesPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Perso je n'ai pas encore eu le temps d'installer windows et Modern Warfare 2, mais ca devrait être fait la semaine prochaine je pense
Mais il ne faut pas se leurrer: pour les derniers jeux et avec une telle résolution, c'est au moins une 5870 qu'il faudrait!
L'iMac n'est clairement pas une machine pour les gros joueurs, enfin pas avec cette résolution.
Les précédents 24" avec GT130 ou 4850 devaient sans doute proposer de biens meilleures performances en résolution native
Sinon pour l'upgrade des GPU ce ne sera sûrement pas avant la prochaine MAJ de la gamme, donc pas avant 6 mois sûrementiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
OK thx Mobile pr tes infos
Autre petite question par curiosité mais rien à voir avec les iMacs ....
Le premier modèle d'ipod touch de 8 gigas en vente actuellement, il a les memes perfs que les modèles 32 et 64 gigas ??
Donc avec le hardware de l'iphone 3GS, ou alors est il tjrs en "V2" ?
Merci d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageOK thx Mobile pr tes infos
Autre petite question par curiosité mais rien à voir avec les iMacs ....
Le premier modèle d'ipod touch de 8 gigas en vente actuellement, il a les memes perfs que les modèles 32 et 64 gigas ??
Donc avec le hardware de l'iphone 3GS, ou alors est il tjrs en "V2" ?
Merci d'avance
Le 8Go est toujours le même
Seuls les 32 et 64Go ont les performances du 3Gs.
Commentaire
-
J'avais déjà testé avant de poster. Malheureusement sans succès.
Enfin ça ne doit pas être si grave.
Comment vous faites pour bien entretenir votre batterie? J'ai lu qu'il ne faut pas la laisser se décharger complétement (sauf pour le calibrage).
J'en suis à 16cycles pour ma part."On en a gros!"
Commentaire
-
Pour moi, batterie=consommable donc je m'en tape et je n'y fais pas spécialement attention. Je recharge dès que possible et j'évite les cycles de décharge-charge de 0 à 100%. Décharge jusqu'à extinction une fois par mois pour ce "calibrage" et puis basta, autre chose à m'inquiéter que la batterie d'un portable ou d'un gsm
Avec cette "non-technique de gestion", jamais au grand jamais je n'ai du remplacer de batterie sur un gsm ou un macbook.
Commentaire
Commentaire