Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci ,

Par contre pour le moment rien ne marche au 1957 ; ni CONSULT ni MAXSMS les sms qu'on envoie en 1957 restent en instance ..

Je n'arrive pas à me connecter sur internet non plus ...

Pour être sur j'ai testé avec une autre carte aussi Allo RTL et le probleme est le meme CONSULT au 1957 ne donne rien et pas de connexion internet non plus ...

Commentaire

• Jme demande si c'est pas mieux de basculer en Mobi Tempo music.
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Changer d'opérateur parce que Consult foire une journée ?

Chez Mobistar ca fait 3 semaines que le *123*# ne marche plus chez moi...

Pour information il suffit d'appeler le service client (gratuit et pas d'attente) et ils pourront vous dire ce qui vous reste sur votre carte :-).

Pour le mobile internet j'ai aussi de temps en temps des problème et ce sera comme ca pendant encore 1 bon mois sur tous le réseau Base à cause de la mise en place de la 3G...

Commentaire

• Tout est rentré dans l'ordre vers 16h , j'ai recu le détail de tous mes CONSULT que j'avais encoyé depuis hier ca faisait pas mal de SMS lol.
          J'ai aussi recu la confirmation de l'activation de MAXSMS.

Merci au service Clientèle de Allo RTL très à l'écoute.

Je leur ai aussi fait par de l'erreur sur le site internet , sur la page des cartes prépayée c'est indiqué que le code pour les SMS c'est MAX alors qu'en réalité c'est MAXSMS.

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
            Changer d'opérateur parce que Consult foire une journée ?

Chez Mobistar ca fait 3 semaines que le *123*# ne marche plus chez moi...

.
            Oui le code a changé c'est #123#

Commentaire

• En ce qui me concerne, *123*# fonctionne toujours... (j'ai peut-être de la chance XD)

Concernant AlloRTL MaxSMS(300sms, ATAN), ce forfait est utilisable pour une recharge de 5€ et gratuitement?? les SMS sont-il cumulable et valable plus de 31jours après la recharge ?

Car alors oui ça devient plus avantageux que TempoMusic...

Commentaire

• Envoyé par Dr4l3g Voir le message
                En ce qui me concerne, *123*# fonctionne toujours... (j'ai peut-être de la chance XD)

Concernant AlloRTL MaxSMS(300sms, ATAN), ce forfait est utilisable pour une recharge de 5€ et gratuitement?? les SMS sont-il cumulable et valable plus de 31jours après la recharge ?

Car alors oui ça devient plus avantageux que TempoMusic...

Non, si tu recharge de 5 euros, tu auras 30 sms+30min+10mb+5 euros de crédit.
                L'option sms est payante de 5 euros et les sms valable 30 jours et non cumulables.

Commentaire

• Hello les experts,

J'ai une question Par rapport au forfait Plateau 10:

L'offre:

10€
                  Inclus : 80 min ATAN, 80min gratuites vers Allo RTL, 10MB de data
                  Abonnement de 15 mois
                  Dépassement : 0.15€/min et 0.10€/SMS ou MMS

Mais, comment ça se passe pour les sms? comment sont ils décomptés du forfait?

Parce que ok -> 80 min ATAN et 80 min gratuites vers allo RTL (base etc..)

Ok en cas de dépassement 0.10 € sms, mais on ne parle pas de la quantité de sms comprise dans le forfait.

Merci de votre aide

Commentaire

• C'est simple, ils te sont facturés en + de ton forfait à 0.12€/unité si je me souviens.

Libre à toi de rajouter l'option SMS payante (a toi de faire tes calculs)

Commentaire

• Envoyé par bidibooum Voir le message
                      C'est simple, ils te sont facturés en + de ton forfait à 0.12€/unité si je me souviens.

Libre à toi de rajouter l'option SMS payante (a toi de faire tes calculs)
                      Tu es sûr?

Parce que dans l'offre il est indiqué que les SMS en cas de "dépassement" sont facturés 0,10€/SMS.. il y a quelque chose d'illogique..

10€
                      Abonnement de 15 mois

Commentaire

• Oui c'est normal... Sans abonnement c'est 0,12€/SMS et avec abonnement ca tombe à 0,10€/SMS. Ensuite à toi de concocter ton forfait comme tu le désire ;-).

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
                          Oui c'est normal... Sans abonnement c'est 0,12€/SMS et avec abonnement ca tombe à 0,10€/SMS. Ensuite à toi de concocter ton forfait comme tu le désire ;-).
                          Je n'ai pas compris ton explication, par rapport au fait de concocter ton forfait comme tu le désires

Please aidez moi à comprendre clairement ce qui est compris dans cet abonnement, je voudrais en prendre un au plus vite pour madame, merci d'avance pour les éclaircissements

Commentaire

• Envoyé par majaji Voir le message
                            Je n'ai pas compris ton explication, par rapport au fait de concocter ton forfait comme tu le désires

Please aidez moi à comprendre clairement ce qui est compris dans cet abonnement, je voudrais en prendre un au plus vite pour madame, merci d'avance pour les éclaircissements
                            Tu le dis toi meme:

'offre:

10€
                            Abonnement de 15 mois

Donc tu as
                            -80minutes d'appel vers les utilisateurs ALLORTL
                            -80 minutes d'appel vers tous els réseaux
                            -10MB

Su tu dépasse tes minutes comprises dans le forfait: 0.15€/minutes
                            Si tu envoies un SMS ou MMS: 0.10€

Mais tu peux ajouter des options à ton abonnement initial:
                            5€/mois = 300SMS ce qui te fait un forfait à 15€ pour
                            -10MB
                            -300SMS vers tous réseaux

OU
                            10€/mois = 2GO de DATA ce qui te fait un forfait à 20€ pour
                            -10MB
                            -2GO de DATA

Tou est clair ici

Commentaire

• Envoyé par bidibooum Voir le message
                              Tu le dis toi meme:

'offre:

10€
                              Abonnement de 15 mois

Donc tu as
                              -10MB

Su tu dépasse tes minutes comprises dans le forfait: 0.15€/minutes
                              Si tu envoies un SMS ou MMS: 0.10€

Mais tu peux ajouter des options à ton abonnement initial:
                              5€/mois = 300SMS ce qui te fait un forfait à 15€ pour
                              -10MB
                              -300SMS vers tous réseaux

OU
                              10€/mois = 2GO de DATA ce qui te fait un forfait à 20€ pour
                              -10MB
                              -2GO de DATA

Tou est clair ici
                              http://www.allortl.be/page/allo-rtl-abonnement/114.aspx

Ok, donc il n'ya pas de sms compris dans le forfait, il faut payer ça en plus, c'est ça que je voulais savoir, merci

Commentaire

• 3 questions en vrac:

- où trouver les paramètres complets pour l'internet mobile ?

- combien coûte l'envoi d'un MMS en prépayé ?

- quid de la 3G (j'avais cru comprendre qu'elle arriverait fin 2009) ?

Merci pour vos réponses et bon réveillon !

Commentaire

Chargement...
                                X