Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut ced,

à mon avis, il faudra passer par un centre agréé. Essaye de poser la question au repair center Cartronics. C'est l'un des plus grands agents Proximus exclusifs et s'ils le font, ils te le font immédiatement (il faudra que tu te tapes Wavre...). Leur Repair center est un modèle d'efficacité et de service et ils prennent tout, il ne faut pas avoir acheté chez eux.

centredereparations@cartronics.be

Tiens-nous au courant, ça pourra encore servir... !

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Merci

Je vais les contacter !!!

Cédric
      Ced

Commentaire

• Réponse de Cartronics

La réponse n'a pas tardé. Soit il a mal compris la question (ce sont physiquement les 2 mêmes appareils), soit c'est en effet impossible. Si quelqu'un peut poursuivre l'enquête...

Monsieur,

Malheureusement cette manipulation n'est pas possible car les softwares se font on line avec le site de sony-ericsson et il n'est pas possible de changer les modéles de Gsm.

Bien à vous

Guy Hendrickx
        Centre de Reparation
        Cartronics
        Ced

Commentaire

• C'est peut être tout simplement contractuellement interdit tout simplement
          &

Commentaire

• Hello,

Je suis en train de tester sur Namur et ça marche plutot pas mal, bonne couverture en tous cas, pas encore eu de gros trou de réseau jusqu'ici

Je vais essayer de tester l'utilisation du gsm comme modem umts pour vois ce que donne le surf.
            tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• ce qui est dommage

surtout pour MobileTV c'est d'avoir oublié de couvrir le réseau métro/prémétro à Bruxelles où passent (trop de temps) des centaines de milliers de personnes chaque jour...
              Ced

Commentaire

• En effets, je trouve ca bien dommage, lors de test, je me suis retrouvé à divers reprise dans le sous-sol sans pouvoir l'utiliser

Mais maheureusement la façon dont à été construit le réseau apporte quelque problémes à mon avis, sachant que 1/3 des antennes appartiennent chaque fois à un opérateurs, il faut donc un accord entre toutes les parties, surtout que les plus récentes, celles aux extrémités ne sont pas encore rentabiliser
                &

Commentaire

• Comment je fais pour utiliser la mobile TV? Je dois avoir un gsm voda obliger ou simplement un Z800i sans voda me suffit? Pour utiliser la mobile tv je dois parametrer le wap tout simplement ou y'a d'autre reglages?

Merci d'avance,

Commentaire

• en fait , tu peux utiliser un simple z800i mais tu devra d'abord payer la connection au portail
                    par contre grace au v800 voda tu a acces directement a la tv que tu veux donc tu n'as pas besoin de payer la connection au portail
                    pour les parametres il faudra telephoner a partir du 15 septembre chez proxi et demander qu'ils t'envoyent les parametres pour la 3g et surtout n'oublie pas d'aller activerton 3g discovery pack

Commentaire

• Envoyé par somic69
                      en fait , tu peux utiliser un simple z800i mais tu devra d'abord payer la connection au portail
                      par contre grace au v800 voda tu a acces directement a la tv que tu veux donc tu n'as pas besoin de payer la connection au portail

Là je ne suis pas tout à fait ton raisonnement. Je pensais toujours qu'avec un tél Vodafone il fallait aussi prendre soit le forfait à 7.5 €/mois soit payer par communication ??!! Le seul avantage d'un VDF est que l'appareil est déjà complètement (et correctement) configuré à l'achat, et que le menu Vodafone (page d'accueil quoi) est mieux présenté.
                      Ou suis-je mal informé?

Commentaire

• tu as raison Igor, c'est somic69 qui se trompe. la connection au portail vodafone live! sera obligatoire et payante depuis n'importe quel appareil 3G, original comme vodafone.

ne bougez pas, vous pourrez activer votre 3G Discovery Pack directement ici, sur astel.be, dès le 15 septembre

et pour recevoir votre appareil 3G vodafone le 15 directement chez vous, passez commande sur astel avant le 13 pour être sûr
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• donc meme avec le discovery pack on a pas l'acces a la tv entierement gratuit et cela est bien dommage car je voulais attendre pour recharger ma carte plus tard mais apparement je devrais le faire plus tot que prévu
                            ca serait bien si dans les menus voda il y avait des liens direct pour la lecture de tel ou tel chaine donc sans passer par le portail

Commentaire

• Faudrait lire un peu mieux les infos

Le 3G discovery pack comprendras l'accés au portail, nécéssaires pour utiliser les services 3G autres que Visiophonie, et les services eux meme.

Les les téléphones vodafone, les menu ne sont que des raccourcis avec un design vodafone, car aujourd'hui il y à 10 chaines, demain il y en auras peut etre 20 .... différentes pour les pays et les langues etc...
                              &

Commentaire

• J'ai mon V800 depuis hier soir

J'attends maintenant l'activation du Discovery Pack pour voir ce que peut donner la tv...

Commentaire

Chargement...
                                X