Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, apparemment, il faut attendre un peu avant de recevoir les bonus.
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• attend la je constate que je sais pas envoyer de sms, je sais pas RECEVOIR d'appel et je viens de sonner au 5100 et la il retrouve pas mon numéro et me dit aller voir au shop lol

ses quoi se bordel et le shop saura quoi faire????????? mis a par sonner au 5000 lol et voir le probleme lundi???? pfffff et ma femme est a l'hospital sa va etre joyeux

MERCI mobistar de votre incompétence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

retrouve pas mon numero et il a bien su prendre mes 20 euros lol et son bien sur ma carte ses du pipo tout sa

Commentaire

• En shop il ne font rien avec cette offre... J'y ai été hier et ils m'ont dit que pour avoir de l'aide, il faut passer par la page facebook de Mobistar. Eux ne peuvent rien faire.

Demande toujours via facebook, ils sont très réactif. J'ai eu une réponse rapide hier en passant par là. Mais bon, c'est le weekend, je sais pas si ce sera pareil.
        Dernière modification par Malouk, 25 août 2012, 10h33.

Commentaire

• Envoyé par BastienS Voir le message
          J'ai commandé une carte Internet on mobile que j'ai reçue mais je suis encore sous abonnement chez Mobistar. Si je résilier mon abonnement le 1er octobre chez Mobistar il sera possible donc de transférer mon numéro sur ma carte Internet on mobile ?
          Oui! Vous pourrez effectivement le faire à ce moment-là

Bonne journée,
          Zuzana de Mobistar

Commentaire

• Envoyé par Malouk Voir le message
            En effet tout fonctionne

Mais officiellement le support pour cette offre se fait comment ? Parce que tout ça fait une peu peur quand même
            Dans une boutique Mobistar, on ma dit que c'est uniquement via la page Facebook qu'on peut avoir du support pour cette offre. C'est vrai ça ? J'ai beau fouiller sur le site de l'offre, je ne vois rien concernant le support qui serait différent des autres offres.
            Bonjour,

Comme il s'agit d'une offre 100% en ligne dédiée aux "ultra-connectés", le support se fait aussi en ligne. C'est pour ça qu'on essaie de répondre à un maximum de questions dans la FAQ sur le site de l'offre. Mais si vous avez une question, vous pouvez en effet la poser sur notre page Facebook "Mobistar Belgique" ou via notre compte Twitter @mobistarFR et notre équipe webcare s'en chargera

Bonne journée,
            Zuzana de Mobistar

Commentaire

• Questions pratiques pour Zuzana:

1°) Si lorsqu'on reçoit sa carte SIM, on la recharge une 1e fois (sans réaliser la portabilité), est-ce qu'on reçoit les 15 € de bonus ?

2°) Est-ce que si quelques jours après on fait faire la portabilité, est-ce que le crédit d'appel et les sms/Gb de data gratuits sont reporté sur le n° porté ?

3°) Enfin, si jamais si les 15 € de bonus de la 1e question n'ont pas été octroyés avant transfert, les reçoit-on après ou faut-il nouveau recharger après transfert pour les obtenir ?

Merci

Commentaire

• En tout cas je suis fortement déçu de cette journée mon solde c'est épuiser sur la journée sans meme avoir telephoné 5 minutes, ce qui m'a alerté c'est le sms il vous reste moins de 3 euros de credit d'appel

attention rrrrrrrr

Commentaire

• j'avais rechargé avant le portage de mon numéro. Et j'ai bien eu les bonus et tout a été conservé après le portage de mon numéro

Commentaire

• moi aussi mais aujourd'hui tout déconne et meme au 5100 on me dit que la minutes coute 0,50 ct vous avez compris que ses la session data pfff franchement tout comme proximus ils doivent demander conseil a mobile vikings
                    par contre la réaction sur facebook est au top, il on repondu dans les 5 minutes et m'aurais remboursé deja

bien faut quand meme etre vigilant

l'erreur est deja plus acceptable mais la dame au 5100 tantot ma mis en colère car elle trouvais sa normal

toujours pas remboursé
                    Dernière modification par barbibul, 27 août 2012, 16h33.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                      Questions pratiques pour Zuzana:

1°) Si lorsqu'on reçoit sa carte SIM, on la recharge une 1e fois (sans réaliser la portabilité), est-ce qu'on reçoit les 15 € de bonus ?

2°) Est-ce que si quelques jours après on fait faire la portabilité, est-ce que le crédit d'appel et les sms/Gb de data gratuits sont reporté sur le n° porté ?

3°) Enfin, si jamais si les 15 € de bonus de la 1e question n'ont pas été octroyés avant transfert, les reçoit-on après ou faut-il nouveau recharger après transfert pour les obtenir ?

Merci
                      Bonjour!

Alors alors:
                      1. Non, vous recevrez les 15€ de bonus seulement en rechargeant après avoir transféré votre numéro.
                      2. Oui! Vous gardez tous vos avantages et le crédit rechargé, il n'y a que le numéro qui change.
                      3. Normalement vous devez recharger après avoir transféré votre numéro pour recevoir les 15€ de bonus, mais je reviendrai encore à vous pour confirmer cela à 100%

Bonne fin de journée,
                      Zuzana de Mobistar

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        moi aussi mais aujourd'hui tout déconne et meme au 5100 on me dit que la minutes coute 0,50 ct vous avez compris que ses la session data pfff franchement tout comme proximus ils doivent demander conseil a mobile vikings
                        par contre la réaction sur facebook est au top, il on repondu dans les 5 minutes et m'aurais remboursé deja

bien faut quand meme etre vigilant

l'erreur est deja plus acceptable mais la dame au 5100 tantot ma mis en colère car elle trouvais sa normal

toujours pas remboursé
                        Re

J'ai vu que votre problème était en cours de résolution via Facebook. Je suis sûre que ma collègue Valérie va pouvoir vous aider

Bonne fin de journée,
                        Zuzana de Mobistar

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                          Questions pratiques pour Zuzana:

Merci
                          Bonjour,

Pour la 3ème question c'est donc bien confirmé. Vous recevrez les 15€ de bonus pour une recharge de 15€ minimum effectuée après le transfert de numéro.

Bonne journée,
                          Zuzana de Mobistar

Commentaire

• Hello je n ai pas reçu de bonus pour avoir porter mon numéro chez Mobistar
                            Jusque maintenant que des problème par contre suis fortement déçu et commencé même à regretter mon changement vers Mobistar

Tout est toujours compliquer avec Mobistar je sais pas pourquoi

Dans mon cas je paye le data, Valérie me dit que je suis rembourser mais ne vois qu'un crédit promotion valable 30 jours

J espère en toit cas un geste commercial pour les désagrément car samedi gsm non utilisable et maintenent plus de data, plus de crédit et peur de la suite

Commentaire

• Encore un news probleme quand je reçois un appel on entand rien de rien et vis vers sa

Commentaire

• Pour moi le plus gros problème, c'est la connexion data... Je l'utilise très souvent et sans arrêt j'ai des coupures ou des connexions interrompues, c'est pénibles... En plus de ça, leur réseau n'est pas très stable...

Même si Mobile Vikings n'a pas de 3G partout, c'est clairement moins dérangeant que ces coupures...

Commentaire

Chargement...
                                X