Je suis pour le moment chez Proximus avec un abo ProxiTime. Je souhaite garder mon numéro ; faut-il arrêter au préalable l'abonnement chez proximus ou juste s'inscrire chez Simyo en donnant mon numéro de gsm actuel ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)
Réduire
X
-
Envoyé par Kevinchatonnon n arret pas ton abo sinon ton numero est perdu, tu dois juste t inscrire a simyo et dire que tu veux garder ton num...
Autre chose, ils vont évoluer, et mettre un système de recharge par Bancontact et/ou via le gsm (comme ugly duck) ou bien ils vont en rester à la recharge "online" ?
Commentaire
-
Je reste quand même sceptique... Dans pas mal de cas d'utilisation c'est plus cher que Proximus et Base.
0.07 + 0.19 = 0.26 la première minute
C'est plus cher que Proximus Smile Anytime 25.
Le seul gros avantage, c'est d'être prépayé et les communications vers les fixes sinon pas très avantageux...
Je m'attendais à qqch de plus low cost que ça, vu le tapage médiatique.
Commentaire
-
bonsoir
pourquoi toujours prendre le côté négatif..la minute mais qui reste une minute pile...moi pas.
j'aime ce côté libre..moins cher en communication fixe et sms...et la minute à 0,19 cent au delà de la première...voilà
bonne nuit les petits
quoi qu'on fasse, on critique
A+
Daoud
Commentaire
-
Juste une question: peut-on s'inscrire au rechargement par sms sur BASE.be en étant Simyo?
Car Simyo n'est pas repris sur la page http://www.base.be/fr/services_sms_reload_faq.html
BASE a dit:
Qui peut utiliser le service?
Chaque client prepaid actif (BASE Forfait Avantage à recharger spo-même, BASE-prepaid, Ay Yildiz, TMF).
ça arrive de recharger "spo-même"...Dernière modification par Steve4300, 12 septembre 2005, 13h41.
Commentaire
-
Envoyé par cinezoneOk, il faut quand même que je dise à Proximus que je stoppe ou ça se fera d'office ?
Autre chose, ils vont évoluer, et mettre un système de recharge par Bancontact et/ou via le gsm (comme ugly duck) ou bien ils vont en rester à la recharge "online" ?
par contre pour la recharge aucune idée la...
Commentaire
-
Envoyé par FredPlus les accusés de reception chez Base??? tes sur,où as tu lu cette info???
Particularité
Aucun de ses plans tarifaires ne contient de frais d’abonnement. Les services double appel et appels conférence sont gratuits et actifs par défaut. L’opérateur est le seul à fournir le service i-mode en Belgique. L’opérateur ne fourni plus le service des accusés de réception SMS.
Commentaire
-
carte sim simyo
J ai commande ma carte symio via le site simyo des le premier jour (mardi ou mercredi dermier si ma memoire est bonne). J ai renvoye le formulaire par fax dument complete jeudi a 8h du matin... j attends toujours ma carte sim... ce matin, apres la venue du facteur... je suis decu, rien dans ma boite... j ai pourtant recu un email de confirmation jeudi a 11h00 du matin de simyo qui disait ceci
Cher(e) client,
Votre carte sim a été envoyée vers l'adresse suivante :
blablabla, blablabla
Sinceres salutations,
L'Equipe simyo
Alors, je sais pas si c est la poste ou pas, mais c est pas rapide rapide comme service...
Je vais encore patienter un peu... j espere demain la recevoir dans ma boite...
Oadisney
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Juste une question: peut-on s'inscrire au rechargement par sms sur BASE.be en étant Simyo?
Car Simyo n'est pas repris sur la page http://www.base.be/fr/services_sms_reload_faq.html
BASE a dit:
Qui peut utiliser le service?
Chaque client prepaid actif (BASE Forfait Avantage à recharger spo-même, BASE-prepaid, Ay Yildiz, TMF).
ça arrive de recharger "spo-même"...
Commentaire
Commentaire