Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiches publicitaires Simyo: ca commence ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis pour le moment chez Proximus avec un abo ProxiTime. Je souhaite garder mon numéro ; faut-il arrêter au préalable l'abonnement chez proximus ou juste s'inscrire chez Simyo en donnant mon numéro de gsm actuel ?

Commentaire

non n arret pas ton abo sinon ton numero est perdu, tu dois juste t inscrire a simyo et dire que tu veux garder ton num...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        non n arret pas ton abo sinon ton numero est perdu, tu dois juste t inscrire a simyo et dire que tu veux garder ton num...
        Ok, il faut quand même que je dise à Proximus que je stoppe ou ça se fera d'office ?

Autre chose, ils vont évoluer, et mettre un système de recharge par Bancontact et/ou via le gsm (comme ugly duck) ou bien ils vont en rester à la recharge "online" ?

Commentaire

Je reste quand même sceptique... Dans pas mal de cas d'utilisation c'est plus cher que Proximus et Base.

0.07 + 0.19 = 0.26 la première minute

C'est plus cher que Proximus Smile Anytime 25.

Le seul gros avantage, c'est d'être prépayé et les communications vers les fixes sinon pas très avantageux...

Je m'attendais à qqch de plus low cost que ça, vu le tapage médiatique.

Commentaire

bonsoir

pourquoi toujours prendre le côté négatif..la minute mais qui reste une minute pile...moi pas.
            j'aime ce côté libre..moins cher en communication fixe et sms...et la minute à 0,19 cent au delà de la première... voilà
            bonne nuit les petits
            quoi qu'on fasse, on critique
            A+

Daoud

Commentaire

Juste une question: peut-on s'inscrire au rechargement par sms sur BASE.be en étant Simyo?
              Car Simyo n'est pas repris sur la page http://www.base.be/fr/services_sms_reload_faq.html

BASE a dit:
              Qui peut utiliser le service?
              Chaque client prepaid actif (BASE Forfait Avantage à recharger spo-même, BASE-prepaid, Ay Yildiz, TMF).

ça arrive de recharger "spo-même"...
              Dernière modification par Steve4300, 12 septembre 2005, 13h41.

Commentaire

Envoyé par cinezone
                Ok, il faut quand même que je dise à Proximus que je stoppe ou ça se fera d'office ?

Autre chose, ils vont évoluer, et mettre un système de recharge par Bancontact et/ou via le gsm (comme ugly duck) ou bien ils vont en rester à la recharge "online" ?
                je croi que sa le fait d office mais je suis pas sur...

par contre pour la recharge aucune idée la...

Commentaire

Je viens de lire que Base ne faisait plus les accusés de reception, je suppose que Simyo non plus alors... ?

Commentaire

Plus les accusés de reception chez Base??? tes sur,où as tu lu cette info???

Commentaire

Envoyé par Fred
                      Plus les accusés de reception chez Base??? tes sur,où as tu lu cette info???
                      Sur le site de Astel et plus précisément sur la fiche de Base ( http://www.astel.be/-Promos-Base- )

Particularité
                      Aucun de ses plans tarifaires ne contient de frais d’abonnement. Les services double appel et appels conférence sont gratuits et actifs par défaut. L’opérateur est le seul à fournir le service i-mode en Belgique. L’opérateur ne fourni plus le service des accusés de réception SMS.

Commentaire

La fiche n'a pas été mise à jours depuis le retour des accusés de réception plutôt
                        &

Commentaire

carte sim simyo

J ai commande ma carte symio via le site simyo des le premier jour (mardi ou mercredi dermier si ma memoire est bonne). J ai renvoye le formulaire par fax dument complete jeudi a 8h du matin... j attends toujours ma carte sim... ce matin, apres la venue du facteur... je suis decu, rien dans ma boite... j ai pourtant recu un email de confirmation jeudi a 11h00 du matin de simyo qui disait ceci

Cher(e) client,

Votre carte sim a été envoyée vers l'adresse suivante :

blablabla, blablabla

Sinceres salutations,

L'Equipe simyo

Alors, je sais pas si c est la poste ou pas, mais c est pas rapide rapide comme service...

Je vais encore patienter un peu... j espere demain la recevoir dans ma boite...

Oadisney

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                            Juste une question: peut-on s'inscrire au rechargement par sms sur BASE.be en étant Simyo?
                            Car Simyo n'est pas repris sur la page http://www.base.be/fr/services_sms_reload_faq.html

BASE a dit:
                            Qui peut utiliser le service?
                            Chaque client prepaid actif (BASE Forfait Avantage à recharger spo-même, BASE-prepaid, Ay Yildiz, TMF).

ça arrive de recharger "spo-même"...

Commentaire

Envoyé par Tibius
                              La fiche n'a pas été mise à jours depuis le retour des accusés de réception plutôt
                              Rien à voir mais Tibius : 1000 messages
                              Zat'nik'tel

Commentaire

Ils ont déjà des problèmes ; je viens d'essayer de m'inscrire et il fait écris de réessayer plus tard.

System temporary unavailable please retry later....

Commentaire

Chargement...
                                X