Originally posted by bruxelles5+27 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 @ 27 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Allen@27 Jan 2005 a 11:01
Aprés avoir lu l'article dans le test achats de ce mois ci, Scarlet se révèle être le second fournisseur d'accés ADSL (dérrière Belgacom !
.
C'est eux qui ont une des meilleurs courbe au niveau de la stabilité de la connexion sur une journée !
Mais les test ont été réalisés sur leur connexion ADSL classiques je crois, et pas encore au niveau de l'abonement Scarlet one...
Ca reste quand même rassurant...
Aprés avoir lu l'article dans le test achats de ce mois ci, Scarlet se révèle être le second fournisseur d'accés ADSL (dérrière Belgacom !

C'est eux qui ont une des meilleurs courbe au niveau de la stabilité de la connexion sur une journée !
Mais les test ont été réalisés sur leur connexion ADSL classiques je crois, et pas encore au niveau de l'abonement Scarlet one...
Ca reste quand même rassurant...
[snapback]97831[/snapback]
Meilleur derriere Belgacon, ben ce qui est triste c'est que l'on quitte Belgacon justement pour trouver moins cher et meilleur, si ils sont derriere on ne verra pas la différence donc? Voir peut-être moins bien. Ohhhhhhhhh pas cool ca
J'espere que l'on est pas en train de faire des conneries en changeant, tout ca pour gagner quelques euro par mois... Qui vivra verra.
J'avais vu passer un post sur test achat qui parlait de Scarlet One, s'agit-il de ce test achat ci ? ou doit-on attendre celui de Mars (comme le spécifiait le post ) ?
[snapback]97838[/snapback]
[/b][/quote]Je ne quitte pas Belgacom pour avoir 1 meilleur produit mais bien pour avoir 1 produit de qualité +/- équivalente mais MOINS cher.
Commentaire