Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by bruxelles5+27 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 27 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Allen@27 Jan 2005 a 11:01
    Aprés avoir lu l&#39;article dans le test achats de ce mois ci, Scarlet se révèle être le second fournisseur d&#39;accés ADSL (dérrière Belgacom &#33.
    C&#39;est eux qui ont une des meilleurs courbe au niveau de la stabilité de la connexion sur une journée &#33;
    Mais les test ont été réalisés sur leur connexion ADSL classiques je crois, et pas encore au niveau de l&#39;abonement Scarlet one...
    Ca reste quand même rassurant...
    [snapback]97831[/snapback]

Meilleur derriere Belgacon, ben ce qui est triste c&#39;est que l&#39;on quitte Belgacon justement pour trouver moins cher et meilleur, si ils sont derriere on ne verra pas la différence donc? Voir peut-être moins bien. Ohhhhhhhhh pas cool ca

J&#39;espere que l&#39;on est pas en train de faire des conneries en changeant, tout ca pour gagner quelques euro par mois... Qui vivra verra.

J&#39;avais vu passer un post sur test achat qui parlait de Scarlet One, s&#39;agit-il de ce test achat ci ? ou doit-on attendre celui de Mars (comme le spécifiait le post ) ?
    [snapback]97838[/snapback]
    [/b][/quote]

Je ne quitte pas Belgacom pour avoir 1 meilleur produit mais bien pour avoir 1 produit de qualité +/- équivalente mais MOINS cher.

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5+27 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 27 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Allen@27 Jan 2005 a 11:01
      Aprés avoir lu l&#39;article dans le test achats de ce mois ci, Scarlet se révèle être le second fournisseur d&#39;accés ADSL (dérrière Belgacom &#33.
      C&#39;est eux qui ont une des meilleurs courbe au niveau de la stabilité de la connexion sur une journée &#33;
      Mais les test ont été réalisés sur leur connexion ADSL classiques je crois, et pas encore au niveau de l&#39;abonement Scarlet one...
      Ca reste quand même rassurant...
      [snapback]97831[/snapback]

Meilleur derriere Belgacon, ben ce qui est triste c&#39;est que l&#39;on quitte Belgacon justement pour trouver moins cher et meilleur, si ils sont derriere on ne verra pas la différence donc? Voir peut-être moins bien. Ohhhhhhhhh pas cool ca

J&#39;espere que l&#39;on est pas en train de faire des conneries en changeant, tout ca pour gagner quelques euro par mois... Qui vivra verra.

J&#39;avais vu passer un post sur test achat qui parlait de Scarlet One, s&#39;agit-il de ce test achat ci ? ou doit-on attendre celui de Mars (comme le spécifiait le post ) ?
      [snapback]97838[/snapback]
      [/b][/quote]

J&#39;ai téléphoné chez Test-Achats et le test ne sera publié qu&#39;en mars.
      Mais comme on l&#39;a dit ici avant il est possible d&#39;avoir la conclusion du test pour les membres test-achats.

Commentaire

• ========> faby15
        Quand a la question que j&#39;ai posée plus haut a propos de l&#39;espace web ou je n&#39;ai pas accès, il faut savoir (et ca je viens de l&#39;apprendre) qu&#39;il n&#39;y a pas d&#39;espace web alloué "POUR L&#39;INSTANT" ni prévu, pour les abonnées Scarlet One que nous sommes.

Alors une question hors sujet : quelqu&#39;un connait-il un site sympa sans trop de popup ou autres et Gratuit bien sur, ou l&#39;on peux mettre + - 20MB a 30MB ?

J&#39;avais un petit site sympa en ligne, sur Skynet, il va falloir que je lui trouve un remplacant.

Merci d&#39;avance
        Il existe la possibilité d&#39;ouvrir un abonnement scarler freedom Go complètement gratuit avec un espace web de 20Mb ou un abonnement a 2€ mensuel scarler freedom Premium avec 30Mb d&#39;espace Web.
        Malheureusement l&#39;accès ne fonctionnera qu&#39;avec un bon vieux modem analogique, pour ma part ca ne pose pas de problème...

======= > voir le lien : Scarlet Freedom

Commentaire

• Voici mes resultas de tests en soirée, matin, et apres midi, ces tests sont fait sur ce site et pour que ces chiffres soient identiques a ceux dont vous avez l&#39;habitude il faut multiplier par 10, soit, une connexion de 396ko/s correspond a 3168kb/s pour le donwload et pour le up load 54.13 ko/s correspondent a 433 kb/s
          jugez en par vous memes &#33;&#33;

[CENTER]YanKee
          [/CENTER]
          [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
          [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@27 Jan 2005 a 23:01
            ...et pour que ces chiffres soient identiques a ceux dont vous avez l&#39;habitude il faut multiplier par 10...
            Ce n&#39;est pas tout a fait juste, il faut multiplier par 8

Fabian
            [b]Scarlet Home[/b] [i](bientôt)[/i]
            [b]Nec 401i[/b] (Base)

Commentaire

• salut, pour ceux qui possede scarlet one , est-ce que vous pouvez me dire si , pour la connectionadsl, scarlet ,possède un serveur de news performant ou aussi performant que skynet ?

merci d&#39;avance .....

Commentaire

• Sera-t-il toujours possible de téléphoner via les minutes.be pour les communications internationales?Merci
                Patrick.N

Commentaire

• Originally posted by chri27@28 Jan 2005 a 00:01
                  salut, pour ceux qui possede scarlet one , est-ce que vous pouvez me dire si , pour la connectionadsl, scarlet ,possède un serveur de news performant ou aussi performant que skynet ?

merci d&#39;avance .....
                  [snapback]98259[/snapback]

salut, je ne puis te répondre pour les news, mais concernant la relève du courrier par contre, avec scarlet je ne rencontre aucun problème, tandis que lorsque j&#39;étais chez skynet, les difficultés de connexion au serveur étaient fréquentes

Commentaire

• Originally posted by Patrick.N@28 Jan 2005 a 04:01
                    Sera-t-il toujours possible de téléphoner via les minutes.be pour les communications internationales?Merci
                    [snapback]98300[/snapback]
                    Tout a fait vu que tu passes par un 0800
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Originally posted by Fab99+27 Jan 2005 a 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Fab99 &#064; 27 Jan 2005 a 23:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-yankee@27 Jan 2005 a 23:01
                      ...et pour que ces chiffres soient identiques a ceux dont vous avez l&#39;habitude il faut multiplier par 10...
                      Ce n&#39;est pas tout a fait juste, il faut multiplier par 8

Fabian
                      [snapback]98204[/snapback]
                      [/b][/quote]

Dans les chiffres que "yankee" donne il a bien multiplié par 8 (sauf qu&#39;il a écrit 10 ) mais son calcul est juste

A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Une tranche horaire qui pose problème en semaine serait vers 20h, mais je continue mon analyse...

Hier a 20h15&#39;

1046.2 Kbit/s
                        128.2 Ko/s

1130.2 Kbit/s
                        138.5 Ko/s

565.9 Kbit/s
                        69.3 Ko/s

1632 Kbit/s
                        200 Ko/s

678.9 Kbit/s
                        83.2 Ko/s

971.4 Kbit/s
                        119 Ko/s

1017.5 Kbit/s
                        124.7 Ko/s

Le matin pas de problème, l&#39;après-midi et jusqu&#39;a +ou- 18h00 ca va, après et jusque + ou - 21h ca se dégrade avec apparement un pic vers 20h... et ensuite après 21h30 plus de problème... quand on y réflechi c&#39;est un peu normal cette courbe, reste a Scarlet d&#39;agir en fonction...

Commentaire

• Si quelq&#39;un est sur le point de s&#39;inscrire...qu&#39;il me contacter via mp.

Commentaire

• Il y a un problème chez Scarlet pour le moment (Source BelCenter)
                            Normalment ca va commencer a être régler.

Pour ce qui est de la connexion 4096/512 Scarlet a dit qu&#39;il von quand même redescendre vers des profiles 3,3Mb/384

voila voila
                            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Ah ouai, et quoi comme problème qui va se résoudre, par exemple...

Au fait, avant de penser a réduire la bande passante qu&#39;ils tentent déja d&#39;offrir les 3,3/384 a leurs abonnés, et cela, durant toutes les périodes de la journée.

voila, voila...

Commentaire

• Originally posted by Emarch01@28 Jan 2005 a 14:01
                                Une tranche horaire qui pose problème en semaine serait vers 20h, mais je continue mon analyse...

Hier a 20h15&#39;

1046.2 Kbit/s
                                128.2 Ko/s

1130.2 Kbit/s
                                138.5 Ko/s

565.9 Kbit/s
                                69.3 Ko/s

1632 Kbit/s
                                200 Ko/s

678.9 Kbit/s
                                83.2 Ko/s

971.4 Kbit/s
                                119 Ko/s

1017.5 Kbit/s
                                124.7 Ko/s

Le matin pas de problème, l&#39;après-midi et jusqu&#39;a +ou- 18h00 ca va, après et jusque + ou - 21h ca se dégrade avec apparement un pic vers 20h... et ensuite après 21h30 plus de problème... quand on y réflechi c&#39;est un peu normal cette courbe, reste a Scarlet d&#39;agir en fonction...
                                [snapback]98456[/snapback]
                                Rassures-moi, tu paies pas les 2 e pour avoir le 3.3 ?

@etienne06, je suis client Test-achats, où dois-je aller ? (J&#39;ai pas encore eu le Test achat de Février au fait ...)
                                Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                                X