Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by yankee@03 Mar 2005 a 01:03
    Tiens, c'est bizarre ca, que tu n'as pas de déconnexion avec ton serveur allumé 24h/24. Comment fais-tu ? Pour ma part, avec la box connectée sur le serveur et, via un hub, sur les 2 autres ordis de la maison, elle se déconnectait tous les jours, ne "tenant" que de 8 a 15 h maxi.
    Cela a duré 10 jours pdt lesquels j'ai essayé maintes fois d'appeler leur service techn. mais soit sans pouvoir les atteindre, soit sans résultat concret, en perdant des heures au téléphone.
    J'ai finalement branché la box directement sur l'un des ordis qui n'est allumé que quand on en a réellement besoin (quelques heures/jour) et depuis lors, plus aucune déconnexion. Ouf !
    [snapback]119649[/snapback]
    Mon serveur web et mon pc ne font q'un pour le moment.
    config:
    carte reseau ip: 172.19.3.2 masque 255.255.0.0 passerelle 172.19.3.1
    La box ip 172.19.3.1, service dhcp desactivé.

Aucun problemes de deconection.
    A ce que je lis tu dois avoir eu un probleme de config de ton resau, dans le cas scarlet il vaut mieux utiliser un switch pour redistribuer les conections, imagine un routeur avec serveur dhcp, mal configuré, il te change les ip de tes machines regulierement, et il limite l'acces a internet a certaines heures.
    Ce ne serais pas la faute a scarlet !!!
    [snapback]119868[/snapback]
    Merci, Yankee, pour ces précisions: donc, j'aurais dû désactiver le service DHCP ? Mais le serveur qui change régulièrement les IP des ordis, n'est-ce pas une bonne sécurité contre l'intrusion de "pirates" ? En tous cas, il ne limite pas l'accès a Internet a certaines heures.
    Bon week-end.

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@27 Feb 2005 a 03:02
      ne desesperez pas les gars, je me suis inscrit fin novembre et j'ai toujours pas le BOX

Chaque semaine depuis 1 mois (donc 4 semaines) ils me repondent que c'est prevu pour la semaine suivante.

Quand au tel idem depuis le debut 30 min mini et 60 maxi pour avoir une personne en ligne

C'est pas cher Scarlet mais a quel prix, au prix du sacrifice des clients.

Et le pire c'est qu'il n'y a rien a faire.

Je vais voir si je peux aussi payer ma facture 3 mois apres.

[snapback]117414[/snapback]
      15 jours après mon post au sujet des 3 mois déja passés.
      Voici 5 Emails dans ma boite lundi dernier pour m'annoncer l'arrivée du fameux box.
      Et bien nous sommes vendredi et toujours rien.
      Si ca c'est pas du service TIP TOP.
      4 MegaBits c'est juste pour l'internet pas pour les livraisons a priori.
      Et ma facture Belgacom va arrivée la semaine prochaine (paiement a faire pour 2 mois)

A propos je me demande comment va se passer le systeme de facturation?
      Je surf sur Scarlet depuis 1 mois, je n'ai donc plus SKYNET.
      Je n'ai rien envoyé comme le préconise Scarlet, a Belgacom, pas de lettre de renonciation, rien de rien.
      Vais je recevoir une facture Belgacom complete ( Tel + ADSL ) ou simplement tél ?

La facture Scarlet commence t-elle au moment même ou l'on a commencé a surfer chez eux? Ou apres avoir recu le BOX ?

Tient pendant que j'écris ces quelques lignes, PAfffff un autre Email de Scarlet (identique aux 5 premiers) on me dit le box va arriver (ca fait 6 au total)

De la part des Flamands c'est étonnant tant de relache dans le suivi clientèle.

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Je viens d'être transferé de Skynet a Scarlet ca fonctionne bien l'adsl. Par contre depuis je n'ai plus de téléphone.
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

• Originally posted by Silex@04 Mar 2005 à 19:03

Merci, Yankee, pour ces précisions: donc, j'aurais dû désactiver le service DHCP ? Mais le serveur qui change régulièrement les IP des ordis, n'est-ce pas une bonne sécurité contre l'intrusion de "pirates" ? En tous cas, il ne limite pas l'accès a Internet a certaines heures.
          Bon week-end.
          [snapback]120631[/snapback]

Une ip dynamique dans un reseau local voir familial, je n'y vois pas l'interet.
          Coté securiter fait confiance a ta box en mode securité elle te masque tes port ouverts, c'est un routeur en fait. ( donc en cas de scan de ton ip le pirate ne verras rien d'autre que ta box, aucun port ouverts donc pas interessant pour lui)
          C'est pour çà que pour certains services il est utile de rediriger les ports.
          L'ip de ta box est quand a elle dynamique, mais pas au reboot du pc, mais au reboot de la box.
          pour tester çà clic ici la page est un peu longue a ouvrire
          [CENTER]YanKee
          [/CENTER]
          [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
          [/CENTER]

Commentaire

• bjr à vous tous voila pour moi j ai reçu ma box dans le delais des
            8 semaines prevu au debut j ai fait ma demande le 20 janv 05
            je n avais pas d abonement chez belgacom avant j etais sur brutelé pour internet 15 jours apres un technitien passait connécté l adsl j ai surffer via un ancien modem adsl avec mes paramettre scarlet jusque hier jour de reception de ma box trois semaine apres ma demande je recevais mes carte sim avec papier de portabilité je renvoies le jour meme et deux jour apres
            mes carte sont activée hier j ai reçu ma box 5 min apres le temps de lire et de configurer tout fonctionne tel et pc donc perso
            je dis merci scarlet (chaque fois que j ai telephoner pas de souci
            personne agréable au tel biensur je ne les ai pas ennuyer non plus tous les jours avec ça j ai tel 2 ou trois fois pour voir l etat d avancement de mon dossier
            voila c est l avis d un utilisateur satisfait de scarlet
            la moyenne de mes test adsl depuis la box est restée identique
            cet a dire 3100 en reception
            415 en emission

Commentaire

• Originally posted by virus@04 Mar 2005 à 19:03
              Je viens d'être transferé de Skynet a Scarlet ca fonctionne bien l'adsl. Par contre depuis je n'ai plus de téléphone.
              [snapback]120671[/snapback]
              Note: J'ai mis un post au sujet des problèmes que j'ai eus avec Scarlet One lors du transfert du téléphone . Voir la liste principale des messages. J'etais distrait, désolé...

Commentaire

• Originally posted by virus@04 Mar 2005 à 20:03
                Je viens d'être transferé de Skynet a Scarlet ca fonctionne bien l'adsl. Par contre depuis je n'ai plus de téléphone.
                [snapback]120671[/snapback]
                si tu n as pas encore la box c est logique car le phone de scarlet ne fonctionne qu avec la box ils ont ete un peu rapide belgacom pour te couper le nr fixe

Commentaire

• Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai mettre l'adsl à mon kot. Alors, j'ai deux questions:
                  - quel est le temps minimum d'un abonnement?
                  - je désire mettre l'adsl à la maison et au kot, mais il y aurait moyen de n'avoir qu'un seul abonnement et se connecter aux deux endroits en meme temps? Ou faut-il payer deux abonnements?
                  -Dans le dernier cas, comment se gère les numéros de téléphones?

Merci de vos réponses!
                  @+

Commentaire

• Rebonjour,

J'avais une autre question, s'il existait des fournisseurs d'accès à internet pour des contrats de courtes durées (personnelement, et idéalement, il me faudrait une abonnement de 4mois)...

Commentaire

• D'apres ce site le délai de livraison de la box serait de 12semaine au lieu de 8 semaine
                      le site en question
                      xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

Commentaire

• Originally posted by bloblood@06 Mar 2005 à 18:03
                        Rebonjour,

J'avais une autre question, s'il existait des fournisseurs d'accès à internet pour des contrats de courtes durées (personnelement, et idéalement, il me faudrait une abonnement de 4mois)...
                        [snapback]121597[/snapback]

Ce lien http://www.versatel.be/adsl/adsl_free_information.php te conduira à Free ADSL de Versatel... je pense que ça répondra à tes besoins...
                        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

• chtite question :

J'ai tout connecte (le box, le fameux box attendu depuis 3 mois)

Ca fonctionne mais car il y a un mais.

J'ai voulu tel a Scarlet pour demander ce qu'il y avait lieu de faire au niveau Belgacom (doit-on resilier le contrat avec eux)

Et au bout d'une heure de musique (l'habituel ) j'ai ete coupe, plus de musique, et la lumiere ORANGE du TEL 1 sur le BOX et restee allumee. Et plus moyen d'avoir la tonalite???

J'ai raccroche, decroche etc.......

Debranche le fil du tel derriere le scarlet BOX.

J'ai du deconnecter du 220V le BOX, puis le rebrancher, puis retirer les prises murales (filtre + tel) et les remettre pour avoir (apres avoir obtenu le signal ADSL ) la tonalite sur le tel ???

Bizarre non ?

Serait-on limite a 1h par appel ??

Quelqu'un est-il reste pendu plus d'une heure avec le BOX sur un tel Fixe ???

En plus c'est 1h chez Scarlet (sans avoir obtenu une personne en ligne bien sur)

Quelqu'un peut-il repondre aux 2 questions :
                          1-doit-on resilier soi meme chez Belgacom?
                          2-apres plus d'une heure est-on deconnecte?

Merci
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Quelqu'un peut-il repondre aux 2 questions :
                            1-doit-on resilier soi meme chez Belgacom?
                            2-apres plus d'une heure est-on deconnecte?
                            Question 1: Non c'est scarlet qui le fait, tu dois juste appeler leur N° 0800/84330, choix 1 apres la langue, ils repondent sous les 20' pour le portage de ton ancien n°.
                            Au fait si tu as mis ton tel dans la box, tu est passer par scarlet, essaie dans les deux sens pour voir, ce qui voudrais dire que tu passe plus par belgacom, mais bon, la je suis pas au top pour le portage des n°s vu que moi j'etais deja plus depuis tres longtemps chez belgacom.
                            Question 2: esprit de contrariété feminine, maintenant que c'est gratos, ma femme limite ses conversations, donc je ne peux pas y répondre.

Je me demande si ton n° n'est pas sur leur liste orange avec message attention, ceci est un appel de bruxelles 5, ne decrochez que si vous avez les nerfs solides
                            OK s:
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• [quote=yankee,07 Mar 2005 à 21:03]
                              Question 1: Non c'est scarlet qui le fait, tu dois juste appeler leur N° 0800/84330, choix 1 apres la langue, ils repondent sous les 20' pour le portage de ton ancien n°.
                              [snapback]122366[/snapback]
                              Des que tout a ete branche, j'ai fais le numero 0800......choix langue, puis choix 2 "portage du numero" puis j'ai termine avec "le petit carre" comme demande. Et puis quand c'etait termine j'ai raccroche.
                              A partir de cet instant je suis chez Scarlet ? Comment tu verifies ceci ?
                              y a moyen?
                              Ou des que tu as fais le truc de portabilite c'est sur tu es dans le system ?

A+

PS: je viens de tel sur mon portable Mobistar et mon numero d'appel ne s'affiche pas ?? C'est chez tout le monde ou juste chez moi? C'est une option ?
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5@08 Mar 2005 à 00:03

Des que tout a ete branche, j'ai fais le numero 0800......choix langue, puis choix 2 "portage du numero" puis j'ai termine avec "le petit carre" comme demande. Et puis quand c'etait termine j'ai raccroche.
                                A partir de cet instant je suis chez Scarlet ? Comment tu verifies ceci ?
                                y a moyen?
                                Ou des que tu as fais le truc de portabilite c'est sur tu es dans le system ?

A+

PS: je viens de tel sur mon portable Mobistar et mon numero d'appel ne s'affiche pas ?? C'est chez tout le monde ou juste chez moi? C'est une option ?
                                [snapback]122473[/snapback]
                                Si tu branche ton msg telephonne sur la box, et que tu peux, envoyer, ET recevoir des appels, ce que tu est sur scarlet.
                                Je pense pour la portabilité qu'il y as un delais mais je ne suis pas sûr.
                                Pour l'affichage du numero, moi j'ai demander a ce qu'il soit privé donc il ne s'affiche pas donc, je peux pas non plus t'aider.
                                Sinon, tu en pense quoi de la box, configuration, stabilité, acces au net, téléphonie??
                                [CENTER]YanKee
                                [/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X