Alors dis-moi qui a resilié mon contrat chez Skynet??? Moi je n'ai absolument rien fait!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe
Réduire
X
-
Envoyé par Dancarlfe1Désolé mais Scarlet résilie Belgacom et/ou Tele2 mais pas Skynet c'est marqué dans le contrat.
Il faut que tu fasses les démarches chez Skynet pour arreter l'abonnement
scarlet s'occupe que du tel et pas de l'adsl (en ce qui concerne le contrat en tout cas)
moi je me posais juste des questions parce que j'ai deja un login scarlet avec le quel je suis obligé de me connecté car celui que skynet ne marche plus...
attention aussi, la boite mail, l'espace web chez skynet sont coupés aussi donc pensé a transférer toutSüleyman
Commentaire
-
Envoyé par milanAlors dis-moi qui a resilié mon contrat chez Skynet??? Moi je n'ai absolument rien fait!!!
donc jusqu'a reception de ta box tu va devoir payé skynet pour l'adsl et belgacom pour ton tel.
une fois la box recu et que tout est bien activer chez scarlet (ce n'est qu'a partir de se moment la que tu paye scarlet!), tu envoi une lettre recommandé chez skynet pour résilier ton contrat (si tu es chez skynet depuis plus d'un an, il ont 4 jours pour clôturer!) pour le tel c'est scarlet qui s'en occupe...
ensuite faudra vérifier les factures pour etre sur que tout s'est bien passé comme ça...Süleyman
Commentaire
-
nieuw abonnée chez scarlet
Coucou vous tous,
Jviens ici pour vous dire que je n'ai eu aucun problème pour la conexion chez scarlet, pas de coupure.. Installation par moi même qui prend +/- 4min mais je n'ai qu'un pc et le tel maestro de belgacom. donc assez simple comme instal... J'étais chez tiscali, une fois j'ai été chez versatel mais ce fut une vraie connerie j'ai annulé deux jours après vu qu'il demandait de rectifié , de baisser la vitesse du modem enfin bref, je faisais ping pong de belgacom à versatel
Pour scarlet, je me suis inscrite le 1mars et j'ai commencé à surfé avec la box 7 juin le premier mois j'ai payé 139,80€ (modem, abo, comm..) principaux appel gsm et fixe en france.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de voicemail, ni de billviewer, comme proposait belgacom mais ce n'est que secondaire.
Sinon quand j'avais une question concernant la facture, j'ai toujours eu quelqu'un pour me l'expliquer en détail.
Voilà je suis bien contente, mieux que chez belgacom pour la téléphonie, pour l'adsl je suis resté que 15j chez skynet en '99, ensuite 4ans chez easynet puis une bonne année chez tiscali.
Belgacom a toujours été une arnaque, brutele était plus fiable avec l'internet.
soit jvoulais partagé ça ici pour vous rassurez peut être.
surfez bien
Commentaire
-
Envoyé par juulienHello,
J'aimerais m'abonner à Scarlet, mais je ne possède pas de ligne belgacom, et donc pas de numero.
Est-ce que je vais recevoir un numéro avec mon activation scarlet?
Merci d'avance pour vos réponses
Si tu vas sur scarlet.be, tu trouveras toutes les infos voulues...
Ou sur ce forum ou d'autres, car le sujet à déjà été abordé de très nombreuses fois.
(Pour info, la fonction recherche est très bien faite!!)
(comme d'hab, c'est plus facile de faire travailler les autres que de chercher soi-même!!)[COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]
Commentaire
-
Je ne fais pas travailler les autres, j'ai passé une heure sur le site d'astel et scarlet, et je n'ai trouvé aucune information à propos de l'obtention d'un nouveau numéro.
J'ai d'ailleurs tenté à plusieurs reprises d'appeller le service clientèle, mais sans succès...
Commentaire
-
&
Commentaire
-
Envoyé par Tibius
merci
Commentaire
-
pas de tonalité
bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de tonalité !
plus de tonalité, je relance la box ou je relance le serveur VoDSL mais rien n'y fait,
j'envoie mail sur mail à scarlet et pas de réponse !!!
Il manque un peu de sérieux non ?
liste des perte de tonalités constatées:
14/7 à 17h 58 : reload box: OK
20/7 de 17h45 à 22h30 reload box : KO vers 22h30: ok
21/7 23h30 à ..... je n'ai toujours pas de connexion Vodsl...
j'ai relancé plusieurs fois et rien !
Le plus étange, j'ai un amis situé à 5 km d'ici et pas coupure ( maintenant !)
voilà si qqn à une solution !
merci
oups c'est revenu.... c'est pire que l'amour cette box...
Commentaire
-
Bienvenue au club!
En ce qui me concerne, j'ai essayé différentes méthodes avec Scarlet:
- mails: jamais de réponse
- Appel au service commercial: ce n'est pas notre problème
- appel au service technique: on vous rappellera
- courrier: pas de résultat.
- Recommandé: pas de réponse.
- refus de payer les factures: je reçois un rappel, puis des menaces.
Scarlet, c'est comme la drogue: faut jamais commencer![SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire