Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as un modèle à conseiller OliDay comme tv lcd ? Je compte me tourner vers une Sony Bravia, mais les Samsungs sont appétissantes également...

Commentaire

• J'ai une Samsung 32".
      Mon beau père à une Sony Bravia nouvelle génération...
      C'est plus cher chez Sony mais point de vue, piqué, contraste, couleurs, on voit de suite la différence de prix...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Voila, le technicien est passé (super sympa !) et a tout installé. Belgacom offre en effet le routeur philips wifi et des clés usb wifi si nécessaire pour connecter les différents appareils.

C'est vraiment impressionnant, la qualité sur une télé classique est déjà nettement supérieure je vais avoir un bravia a prêter lundi donc je vais surement opter pour une nouvelle télé sony bravia si les tests sont concluant.

En tout cas, je suis bien impressionné ! Hautement recommandé à tous surtout que c'est 100% gratuit pendant 3 mois et si on est pas satisfait, hop, on remballe juste le décodeur chez belgacom

Moi je compte bien le garder !

Commentaire

• Sur une plus longue utilisation, j'en suis également satisfait...
          En chipotant un peu, je trouve que l'on voit le bruit de compression lors de scènes rapides ou image compliquée...

Il arrive parfois que le guide des programme est vide, il faut dès lors éteindre le décodeur pour le resetter... Cela m'est arrivé 3 fois en 5 mois... rien de bien gênant, faut juste connaître le truc de l'extinction du démo...

Autre point que je ne trouve pas trop glop (mais c'est un avis très personnel) c'est la sélection de film que l'on peut louer... Un goût de trop peu et la location me semble un oeu chère... de 2,50 à 3,50 Eur...
          Donc je n'utilise pas cette fonctionalité...

Les bouquets que l'on peut prendre en plus de l'abonnement standard, me semblent un peu chers également... (par rapport à l'intérêt que je puis trouver aux chaînes fournies)

Mais à part ça, j'en suis quand même content...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Je serai interressé par cette offre, il y a donc 3 mois d'essai gratuit si on s'inscrit avant le 31 aout ? J'ai aussi entendu dire que la connection internet était ralentie pendant qu'on regarde BTV, est-ce vrai ?
            Merci

Commentaire

• Ralentie est un grand mot ...
              Depuis qu'ils ont opérés quelques améliorations, cela c'est vachement amélioré ...

Je vais même dire, il ya plus de problème de ralentissement.
              La, je regarde les gendarmes en même temps que d'être connecté sur internet, msn, e-mail. Et pas de problème ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par XTDZ
                Je serai interressé par cette offre, il y a donc 3 mois d'essai gratuit si on s'inscrit avant le 31 aout ? J'ai aussi entendu dire que la connection internet était ralentie pendant qu'on regarde BTV, est-ce vrai ?
                Merci
                Pour ma part aucun ralentiseement notable...

Commentaire

• Ils me prennent le choux chez Belgacom. Soit disant que ma rue devait être connectée pour mi-2006 ( juin ) et j'attends encore.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par OliDay5
                    Pour ma part aucun ralentiseement notable...
                    Même pas pendant les téléchargements ?

Commentaire

• Oui, même pendant le téléchargement ...

Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

Commentaire

• Ca dépends, chez Belgacom maintenant, il mette les lignes ADSL2 voir VDSL, et donc, il y a suffisament de bande passante pour pouvoir utiliser les 2 simultanément
                        &

Commentaire

• Pour ma part je constate une baisse de moitié de ma bande passante quand la BTV est allumée.
                          Question, quelqu'un a déjà reussi à decouvrir les faces cachées du décodeur? Parce que quand le truc demarre il me semble entendre un bruit de disque dur, et je suis même sûr d'avoir vu une fois un curseur de souris à l'écran.

Commentaire

• Envoyé par Glasofruix
                            Pour ma part je constate une baisse de moitié de ma bande passante quand la BTV est allumée.
                            Question, quelqu'un a déjà reussi à decouvrir les faces cachées du décodeur? Parce que quand le truc demarre il me semble entendre un bruit de disque dur, et je suis même sûr d'avoir vu une fois un curseur de souris à l'écran.
                            Perso en 5mois d'utilisation de BGTV et internet en meme temps, je ne constate pas grand chose de different, de plus mon decodeur reste allumé 24h/24 .. il ne faut pas l'eteindre la nuit, car ils font les mise à jour a ce moment là !

Sinon, le bruit de disque dur, c'est normale, il y en a un de 60go qui devra servir pour l'enregistrement, mais pour quand cette fonction !!!!

Se serai quand meme plus interessant que d'avoir 2 télés !!!!
                            Just Me

Commentaire

• C'est vrai que l'enregistrement sur le dd, ca traine un peu...

Commentaire

• c'est le moins que l'on puisse dire !!!

il est grand temps qu'ils avancent ...
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X