Maintenant reste à savoir à quelle prix ... :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Je suis intéressé par ce nokia E71, je l'ai vu sur Pixmania moins cher(329€), à ce prix je trouve c'est une bonne affaire. Ma question est de savoir si quelqu'un d'entre vous à deja commander sur ce site en ligne. Si oui, leur service après vente est fiable? Ou si quelqu'un a des remarques à faire par rapport à ce site ou sur ce portable.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
PS: c'est possible d'utiliser Messenger MSN sur E71? la question peut paraître debile pour certains, je suis plutôt WinMobile mais je craque pour ce smartphone. Y a t il un client Youtube comme sur HTC 3G?
Bonne soirée à tout le monde.
Commentaire
-
Envoyé par bjone Voir le messageJe suis intéressé par ce nokia E71, je l'ai vu sur Pixmania moins cher(329€), à ce prix je trouve c'est une bonne affaire. Ma question est de savoir si quelqu'un d'entre vous à deja commander sur ce site en ligne. Si oui, leur service après vente est fiable? Ou si quelqu'un a des remarques à faire par rapport à ce site ou sur ce portable.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
PS: c'est possible d'utiliser Messenger MSN sur E71? la question peut paraître debile pour certains, je suis plutôt WinMobile mais je craque pour ce smartphone. Y a t il un client Youtube comme sur HTC 3G?
Bonne soirée à tout le monde.Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par tillytys Voir le messageJ'ai reçu le mien en blanc au prix de 322 euros avec un an de guidage vocal gratuit ;-)
ou ça ???Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
New functionalities in MCU SW version 200.21.118:
- Internet Radio application
- My Nokia application
- 3G power reduction for applications using keep-alive style messaging
- User experience improvements:
- Easy Dialing support for Simplified Chinese language
- Device Lock improvement: Open device lock with LSK + Fn-keys
- One key input method switch for China language
- ‘Mute’ option in Right Soft Key when wired headset / hands free is connected
- ‘Loudspeaker’ option in Right Soft Key immediately when phone call is started
- Enlarge characters in Chr-table
- NTLM v1 and v2 support for Intranet Browsing
- New black and red themes
Changes/improvements made to MCU SW version 200.21.118:
General- Time zones updated
- Improvements to localization
- Localization fixes
- Missing localizations added
- Operator name database updated
- Startup Settings updated
- Certificates updated
- Security updates
- Stability and functionality improvements
- Barcode reader icon changed from 1D icon to 2D icon
- Windows DRM keys are not lost during NSU update from 110.07.127Qwerty keyboard- Stability and functionality improvements
- Keyboard mapping correctionsBrowser- Stability and functionality improvements
- Flash Lite improvementsConnectivity- WLAN stability improvements
- EAP-FAST/TLS stability improved
- WLAN roaming functionality improved
- BT IOP and Dial-up stability improvementsMaps- Several stability and functionality improvementMessaging- Stability and functionality improvements
- Performance improvementQuickoffice- Several stability and functionality improvementsVOIP / SIP- Many stability and functionality improvementsEmail- Mail for Exchange upgraded from version 2.5.5 to 2.7.22
- Improved functionality when sending email via SSL/TLS SMTP serverMobile dictionary- Stability improvements
- Improvement for installed languages. Installed language can be removed.Camera- Camera image improvements & slow capture correction with certain HW’s
- Stability improvementsMusic player- General functionality and stability improvementsJava- Update for CLDC-HI (Sun 1.1.1s Java VM)Device encryption- Device encryption functionality and stability improvementsSwitch application- Application updates and stability improvementsDernière modification par Vincenzote, 26 janvier 2009, 15h21.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageQuestion de béocien en Nokia, mise à jour de firmware, tous les logiciels installés sont effacés? Perte des données?
Les données ... biensur ...
Mais, je dois vous rappeller que vous pouvez sauvegarder et restaurer vos données via PC suite ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
Commentaire