Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet il est tout simplement génial et surtout efficace, félicitation, bon amusement
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• très bonne accroche wifi en tout cas , pour le reste je test
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Microphone fonctionnant parfaitement de la même manière que si on le mettaient à l'oreille gauche ou à la droite contrairement à beaucoup de mobile.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Je l'adore...!! J'aurais dû l'acheter dès sa sortie... (été 2008)
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Ba moi je regrette pas d'avoir attendu car au moin je l'ai en noir et le soft actuelle résous pas mal de problème qu'il avais a sa sortie
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
              Ba moi je regrette pas d'avoir attendu car au moin je l'ai en noir et le soft actuelle résous pas mal de problème qu'il avais a sa sortie
              exacte georgesje me souviens je l'avais acheter à sa sortie, et pas terrible, la tantôt quand tu me la montrer chez moi j'étais bleuffé,c'est devenu une petite machine de guerreje vais voir quoi prendre en attendant le 6700

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bjr, petite question, peut ton desactiver le 3G???? je n'utilise que le wifi et j'ai pas trop envie d'avoir de surprise sur ma facture???? merci

Commentaire

• Salut,
                  Bien sur, il suffit de virer les paramètres de connexion à ton opérateur mobile et pas de connexion data mobile possible. C'est ce que je fais actuellement avec un E66 et ce que j'ai fais avec un E71 il y a quelques mois à l'étranger.

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                    Ba moi je regrette pas d'avoir attendu car au moin je l'ai en noir et le soft actuelle résous pas mal de problème qu'il avais a sa sortie

Ouais tu as raison...vallait mieux attendre...surtout pour la couleur... le soft aurait été corrigé au fure et à mesure
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• merci pour ta reponse bonisalive, est ce normal de ne pas savoir effacer les émails??? je fait suprimer du tel et du serveur, mais rien y fait????

Commentaire

• Ca fonctionne chez moi. Imap ou pop3?

Commentaire

• Envoyé par oli025 Voir le message
                          merci pour ta reponse bonisalive, est ce normal de ne pas savoir effacer les émails??? je fait suprimer du tel et du serveur, mais rien y fait????
                          Ca efface mais à la prochaine connexion au serveur mail
                          Proximus - smart25

Commentaire

• a oui ok, il me retelechargait a chaque fois les mails yahoo qui était sur le serveur, merci a vous...

Commentaire

• Envoyé par nonette Voir le message
                              Bonjour,

Je ne sais pas si qql parmis vous tous saurait m'aider!!

Je possède un nokia e71 tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment ou j'ai voulu télécharger les cartes "nokia maps" je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à chaque fois que j'ouvrais ce GPS mon téléphone "bugait" n'arrivant pas à effacer ces cartes de ma carte mémoire, j'ai réinitialisé le téléphone!! ERREUR FATALE!!! Je n'arrive plus à aller sur le net et n'arrive plus à lire mes mails!! Catastrophe!! J'ai le wifi chez moi et qd je veux le connecter (chose qui fonctionnait très bien avant) il est écrit soit "données par paquets non trouvés" ou "erreur de passerrelle" j'ai téléphoné chez Base ils m'ont donné les codes mais rien n'y fait!!

Que faire??!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPP
                              J'ai eu ce genre de problème et la solution que j'ai trouver c'est :
                              1/ Sauvegarde de tes contacts, mails, sms, paramètres, etc... via Nokia PC Suite
                              2/ Formatage de la carte mémoire via le téléphone
                              3/ Hard Reset #7370#
                              4/ Remettre ta sauvegarde dans le téléphone avec Nokia PC Suite
                              Tu retrouveras un gsm tout nickel avec tes anciens paramètres, et contacts.

Depuis, je n'ai plus jamais eu aucun bug sur le mien
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Je viens d'achetté le black pour 299€ au Médiamark de Liège.

Commentaire

Chargement...
                                X