ben voila j ai fait la mise a jour et pendant 1 semaine nickel plus de freeze... mais voila que ca recommence! moins souvent qu avant mais quand meme! c est inadmissible ce genre de plantage! du coup jme reveille souvent en retard pour le boulot comme je met mon reveil sur le gsm et qu il freeze souvent la nuit... y a t il une nouvelle mise a jour prevuee? qqu un as t il encore des problemes de freeze depuis la mise a jour? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K750i et mise à jour
Réduire
X
-
Envoyé par bossbelgiumben voila j ai fait la mise a jour et pendant 1 semaine nickel plus de freeze... mais voila que ca recommence! moins souvent qu avant mais quand meme! c est inadmissible ce genre de plantage! du coup jme reveille souvent en retard pour le boulot comme je met mon reveil sur le gsm et qu il freeze souvent la nuit... y a t il une nouvelle mise a jour prevuee? qqu un as t il encore des problemes de freeze depuis la mise a jour? merci
J'ai exactement la même chose, avec la R1J002........ j'attends la new ... je sais que je suis pas à la dernière mais je pense pas que ca change qqchose car toi aussi tu as ces freeze avec la R1L ? ou R1J ?[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Envoyé par mastosEst-ce qu'on sait coupler un GSP Buetooth (type Tomtom mobile) avec le K750 ?
http://www.tomtom.be/products/compat...=69&Language=2GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
Bonjour,
pour tous ceux qui n'ont toujours pas réussis a faire la mise a jour, si vous possedez un dongle bluetooth ou un systéme bluetooth intégré sur votre pc il faut le desactiver avant de faire la mise a jour sinon le logiciel de mise a jour n'ouvre pas la fenetre d'installation du nouveau driver usb voila. en esperant que cela puisse aider certains d'entre vous.
++
Commentaire
-
Une flèche vers la droite signifie un coup de joystick vers la droite et une flèche vers la gauche, un coup de joystick vers la gauche.
Les * , c'est la touche sur ton clavier en bas à gauche.
Je ne saurais pas être plus clair que ça.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire