Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment c'est bien la R7

Je l'installe cette après-midi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Et alors les amis, ça donne quoi cette fameuse R7 ?

On n'en peut plus d'attendre nous, le suspens est trop terrible : mieux ou pas ????
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• infos

Si personne n'a encore répondu, dès que j'ai fini le boulot je la fais et vous dit quoi dès ce soir
        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

• infos concernant la R7

La mise à jour s'est super bien passée et voici mes premières impressions :
          • Pas d'améliorations au niveau de la vitesse de démarrage
          • Flash automatique avec l'appareil photo (+1)
          • Plus de saccades dans les vidéos que j'avais mises dans mon téléphone
          • Accès aux différents menus plus rapide
          • plus de problème pour chercher un contact, il ne faut plus taper une lettre, avoir un chiffre, l'éffacer pour enfin avoir une lettre
          Voilà ce que je viens de constater pour le moment, j'en suis donc très satisfait jusqu'à présent, je complèterai le post au fur et à mesure des mes constatations?.
          Dernière modification par Devils, 22 septembre 2006, 20h40.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II

Commentaire

• Passage en R7 réussi aussi pour moi.
            Suis d'accord avec les point évoqués par Devils
            Quant à moi, pas mal de bugs et reboot en utilisation Wifi avec la R4 et apprement, ce problème est aussi résolu avec la R7
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• est-ce que, par hasard, quelqu'un connaitrais le prix pour un changement de coque de P990i dans un centre agréé?

Merci
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• infos

arfff, je sens que tu as cassé ta coque qui protège la batterie !
                Si ça peut t'aider je sais qu'une coque de P910I officielle se vendait 100€ dans un centre agréé (coque complète avec clavier), je ne pense pas que tu vas trouver en occase vu que le produit est très récent mais mon ami a acheté la coque de son P910I sur ebay.
                Si je vois qqchose passer ou si j'en apprends plus je te tiendrai au courant, bonne chance dans tes recherches.

Commentaire

• Merci
                  Sur CNN le kit complet coque entière + clavier coute 120$, mais en centre agrée je ne sais pas ...

Et c'est la coque avant qui a morflé, en plus du cache
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• p990i

Maladroit,bonne m....!Cmment t'as fait,un maniaque comme toi.

Commentaire

• Un peu compliqué comme histoire

Envoyé par GreG|WMN
                      Et l'écran n'a rien ?

T'as du bol dans ce cas (Dans ton malheur )
                      Non, tout est nickel sauf la coque avant ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par spitfire
                        Et alors les amis, ça donne quoi cette fameuse R7 ?

On n'en peut plus d'attendre nous, le suspens est trop terrible : mieux ou pas ????
                        Bonsoir à tous, nous venons de télécharger la version R7, cela semble beaucoup mieux. Par rapport à la version précédente, nous pouvons charger sans problème des photos en fonds d'écran interne et externe (nous avions des bugs précedemment) et les menus sont plus rapides, un très bon premier sentiment.
                        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Boîte vocale

Suis-je le seul à voir cet affreux bug du téléphone qui reboote lorsqu'un appuye sur "1" ou "2" en consultant la boîte vocale (clapet ouvert) ? :-) C'est pas systématique, mais genant.
                          Ced

Commentaire

• Je vous propose de découvrir plus de 100 photos prises de l'arrivage du carton jusqu'à la découverte du P990 : <<ICI>>

Dernière modification par DarkSlayer, 28 septembre 2006, 13h37.

Commentaire

• Envoyé par ced
                              Suis-je le seul à voir cet affreux bug du téléphone qui reboote lorsqu'un appuye sur "1" ou "2" en consultant la boîte vocale (clapet ouvert) ? :-) C'est pas systématique, mais genant.

Pas de soucis à ce niveau. D'ailleurs depuis téléchargement de version R7 plus de bugs!! (touchons du bois!!!)
                              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Moi j'attends gentillement qu'il y aie tomtom de dispo pour ce nouveau joujou avant de me s&#233;parer de mon P910i.. aucune nouvelle de ce c&#244;t&#233; l&#224; d'ailleurs ?

Ils vont quand m&#234;me sortir une version compatible, hein, dites oui !!!!
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X