If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si personne n'a encore répondu, dès que j'ai fini le boulot je la fais et vous dit quoi dès ce soir
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
La mise à jour s'est super bien passée et voici mes premières impressions :
Pas d'améliorations au niveau de la vitesse de démarrage
Flash automatique avec l'appareil photo (+1)
Plus de saccades dans les vidéos que j'avais mises dans mon téléphone
Accès aux différents menus plus rapide
plus de problème pour chercher un contact, il ne faut plus taper une lettre, avoir un chiffre, l'éffacer pour enfin avoir une lettre
Voilà ce que je viens de constater pour le moment, j'en suis donc très satisfait jusqu'à présent, je complèterai le post au fur et à mesure des mes constatations?.
Dernière modification par Devils, 22 septembre 2006, 20h40.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
Passage en R7 réussi aussi pour moi.
Suis d'accord avec les point évoqués par Devils
Quant à moi, pas mal de bugs et reboot en utilisation Wifi avec la R4 et apprement, ce problème est aussi résolu avec la R7
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
arfff, je sens que tu as cassé ta coque qui protège la batterie !
Si ça peut t'aider je sais qu'une coque de P910I officielle se vendait 100€ dans un centre agréé (coque complète avec clavier), je ne pense pas que tu vas trouver en occase vu que le produit est très récent mais mon ami a acheté la coque de son P910I sur ebay.
Si je vois qqchose passer ou si j'en apprends plus je te tiendrai au courant, bonne chance dans tes recherches.
Et alors les amis, ça donne quoi cette fameuse R7 ?
On n'en peut plus d'attendre nous, le suspens est trop terrible : mieux ou pas ????
Bonsoir à tous, nous venons de télécharger la version R7, cela semble beaucoup mieux. Par rapport à la version précédente, nous pouvons charger sans problème des photos en fonds d'écran interne et externe (nous avions des bugs précedemment) et les menus sont plus rapides, un très bon premier sentiment.
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Suis-je le seul à voir cet affreux bug du téléphone qui reboote lorsqu'un appuye sur "1" ou "2" en consultant la boîte vocale (clapet ouvert) ? :-) C'est pas systématique, mais genant.
Suis-je le seul à voir cet affreux bug du téléphone qui reboote lorsqu'un appuye sur "1" ou "2" en consultant la boîte vocale (clapet ouvert) ? :-) C'est pas systématique, mais genant.
Pas de soucis à ce niveau. D'ailleurs depuis téléchargement de version R7 plus de bugs!! (touchons du bois!!!)
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Moi j'attends gentillement qu'il y aie tomtom de dispo pour ce nouveau joujou avant de me séparer de mon P910i.. aucune nouvelle de ce côté là d'ailleurs ?
Ils vont quand même sortir une version compatible, hein, dites oui !!!!
Commentaire