Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pierrew Voir le message
    merci pour les réponses
    Euh tu en es content du P990 ?
    Oui très je sais pas si j'ai de la chance ou si les gens sont médisant mes moi mon P990 il ne plante pas je n'ai pas de blank screen et il est assez rapide bon certes il n'est pas aussi rapide qu'un téléphone dit normal mais bon faut pas oublié que c'est un smartphone. Le seul point noir pour moi pour le moment c'est le temps de démmarrage qui est un peu long.

Concernant le flash MXE-60 mimstyle il n'y a pas de raison que ça ne soit pas compatible, le P990 a le même port, le fastport, semblable à tous les nouveaux SE donc à mon avis pas de problèmes de compatibilité.

Commentaire

• Ce que je pensais aussi merci mais j'attends une confirmation
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par DarkSlayer Voir le message
        Le seul point noir pour moi pour le moment c'est le temps de démmarrage qui est un peu long.

Suffit de ne pas l'éteindre mais juste le mettre en Flight Mode... ainsi pas de démarrage

Commentaire

• Bonjour, vous devez éteindre le tél en tenant votre doigt appuyer plus de 15 sec, cela reset votre prog et refaite un test.

Sls
          Dernière modification par RIM, 28 novembre 2006, 06h21.
          Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
          Tel actuel: Samsung Galaxy S2
          Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
          PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Quelle est la resolution video?

Commentaire

• 320x240 pixels pour la résolution vidéo.

Commentaire

• Ok merci, ce qui en fait le meilleur SonyEricsson non?

30 FPS je suppose.

Pour la comparaison, combien est ce pour le W900? (resolution et frame)

Commentaire

• W900i 320x240 aussi 30 frames/sec mais 15 frames/sec pour le P990i si je me souvient bien.

Commentaire

• ok, ben il doit deja y avoir moyen de faire des videos potables avec le W900 alors?

Pcq mon W800 c'est pas trop ca en video!

Commentaire

• Y'a moyen de faire de la vidéo pour le fun... sans plus !!!
                      Ce n'est pas son point fort, loin de là... si c'est la vidéo qui t'intéresse, mieux vaudra te diriger vers le N93 à mon avis

Commentaire

• [QUOTE=DarkSlayer;905293]Alors pour ce qui est du changement oui ça va te changer car un W810 et un P990 ça n'a vraiment rien à voir.

-Pour les jeux java il ne devrait pas avoir de problème car le P990 accèpte le java sans sourciller le seul hic que tu pourrais avoir c'est concernant la taille que ça prend sur l'écran au meilleur des cas ça prendra tout l'écran ou ça reste dans la taille de ton écran de W810 si ce sont des jeux dédiés au W810.

Euh
                        J'ai installé deux trois jeux java...et rien ... j'ai une fois sur deux l'écrand d'acueil (celui javaa pas celui du jeu) mais à part cela rien ne fonctionne ...
                        Quelqu'un à une idée ?

Commentaire

• Personne n'a entendu parler de l'arrivée d'une nouvelle version? R9? Je n'en peux plus, il bug sans cesse..
                          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Quoi comme bug's... tu es en R7 ?
                            Il me semble bien que la R9 soit annoncée...

Commentaire

• Oui j'ai bien la R7.
                              Il s'éteint et se rallume fréquemment (lorsque j'utilise l'Apn ou que je chipotte dans mes musiques) parfois en inscrivant qu'il a redemarré pour un meilleur fonctionnement. De plus, contrairemant à avant, il filme par saccade... Vivement la nouvelle version
                              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Bizarre... j'ai également la R7... mais aucun des problèmes que tu cites !!!

Commentaire

Chargement...
                                X