If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personne ne connais une bonne housse pour ce GSM ?? si oui,laquelle et ou l'acheter ..??
Bonne question ! Sur certains forums il semble que les modèles avec fermeture magnétique perturbent le fonctionnement du P990 et je dois dire que j'ai eu une Cardin qui semblait effectivement perturber le Gsm !...
La difficulté est d'en trouver une d'un autre type ou qui a au moins cet aimant pas en plein milieu (ce qui serait le plus "dangereux" ?).
Personnellement j'aime beaucoup le look du modèle vertical Covertec mais j'ignore comment il maintient le Gsm car il "enveloppe" très peu le téléphone (ce que j'apprécie mais il ne faudrait pas que cela rende la manipulation/ouverture risquée non plus).
J'aime moins les Noreve ou Piel qui me semblent trop "enveloppantes" justement, mais c'est mon avis personnel.
De telles housses se trouvent uniquement dans des magasins très achalandés ou certaines (très) grandes surfaces avec un rayon "technologie" développé.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Bon, ben à défaut de véritable concurrent à ce prix, je crois que je vais craquer pour ce p990 à 329€, ce serait dommage de s'en priver..
Il garde une forme agréable et une montagne de fonctions ;-)
A en croire leur site, il y en a toujours chez Cartro, vérifierai ca cette semaine :-p
J'ai un petit problème de Wlan, voila je ne parviens pas à le parametrer pour mon wifi @ home, j'utilise un modem phillips bleu de chez belgacom et suis chez skynet
Wow ! Faudra me faire une petite démo à l'occasion Joel, je suis curieux de voir ton compte rendu, et re-curieux pour ce beau P990... Allez zou, j'ai trouvé un sujet à relire entièrement !
voilà, j'ai fait le pas, de mon k800i je migre vers ce P990i
attention, le prix de 329€ chez c************* est avec la reprise d'un gsm . Donc sans remise d'un vieux truc, j'ai payé 349€
Gros changement Bourdon, ça va te changer!
Je l'ai eu et je l'ai adoré!
Toujours tentée d'en reprendre un d'ailleurs, et il fait de superbes photos! et la macro, elle décoiffe!
Wow ! Faudra me faire une petite démo à l'occasion Joel, je suis curieux de voir ton compte rendu, et re-curieux pour ce beau P990... Allez zou, j'ai trouvé un sujet à relire entièrement !
Me voila propriétaire du P990i...Je vais jouer un peu avec, et je vous donnerez mes premieres impressions, et poserai mes premieres questions, car comme mon ancien M600i, il me semble compliqué (je viens d'un N73)
J'ai deja deux petites questions:
1) Comment configurer mon reseau wifi alors qu'il est securisé? RESOLU
2) Sur mon M600i, j'avais des informations (calendrier, message si sms recu, etc) à l'ecran de veille, comment activer cette fonction?
Merci d'avance
Dernière modification par mastamath, 25 avril 2007, 15h11.
Commentaire