Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Effectuée

Il s'agit de la R9F011

Il y a maintenant une barre de démarrage lors de l'allumage et du chargement de l'OS, comme sur les iPod

Les menus sont encore plus rapides il me semble
    Bref, une très bonne MAJ, surtout pour la super réactivité du P990 désormais
    Oui pour les menus car maintenant tu controles les effets de transition dans les réglages d'origine ... comme le faisait Twin Peaks avant je crois.

La mémoire est aussi plus disponible !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Personne ne connais une bonne housse pour ce GSM ?? si oui,laquelle et ou l'acheter ..??

C'est pour un pote.
      Tatou rien

Commentaire

• Ben moi j'ai pas eu de bol,

J'ai fait la mise à jour et maintenant j'ai un message "No Organizer Software Sccring : 505" et le P990 est bloqué de chez bloqué...

Quelqu'un a déjà eu cela?
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
          Personne ne connais une bonne housse pour ce GSM ?? si oui,laquelle et ou l'acheter ..??

C'est pour un pote.
          J'ai celle de mon ancien de top qualité de piel fama... je l'ai payé 60 euros...

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
            Personne ne connais une bonne housse pour ce GSM ?? si oui,laquelle et ou l'acheter ..??
            Bonne question ! Sur certains forums il semble que les modèles avec fermeture magnétique perturbent le fonctionnement du P990 et je dois dire que j'ai eu une Cardin qui semblait effectivement perturber le Gsm !...

La difficulté est d'en trouver une d'un autre type ou qui a au moins cet aimant pas en plein milieu (ce qui serait le plus "dangereux" ?).

Personnellement j'aime beaucoup le look du modèle vertical Covertec mais j'ignore comment il maintient le Gsm car il "enveloppe" très peu le téléphone (ce que j'apprécie mais il ne faudrait pas que cela rende la manipulation/ouverture risquée non plus).

J'aime moins les Noreve ou Piel qui me semblent trop "enveloppantes" justement, mais c'est mon avis personnel.

De telles housses se trouvent uniquement dans des magasins très achalandés ou certaines (très) grandes surfaces avec un rayon "technologie" développé.
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Ben moi j'ai pas eu de bol,

J'ai fait la mise à jour et maintenant j'ai un message "No Organizer Software Sccring : 505" et le P990 est bloqué de chez bloqué...

Quelqu'un a déjà eu cela?
              Ouf c'est réparé, Il suffisait d'attendre quelque heures et recomencer le setup
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Bon, ben à défaut de véritable concurrent à ce prix, je crois que je vais craquer pour ce p990 à 329€, ce serait dommage de s'en priver..

Il garde une forme agréable et une montagne de fonctions ;-)

A en croire leur site, il y en a toujours chez Cartro, vérifierai ca cette semaine :-p
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Hello,

J'ai un petit problème de Wlan, voila je ne parviens pas à le parametrer pour mon wifi @ home, j'utilise un modem phillips bleu de chez belgacom et suis chez skynet

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                    Bon, ben à défaut de véritable concurrent à ce prix, je crois que je vais craquer pour ce p990 à 329€, ce serait dommage de s'en priver..

Il garde une forme agréable et une montagne de fonctions ;-)

A en croire leur site, il y en a toujours chez Cartro, vérifierai ca cette semaine :-p
                    Tu as raison, ce P990i reste un beau smartphone (d'ailleurs je garde le mien) et à ce prix....

Le dernier firmware devrait résoudre les derniers petits soucis...
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• voilà, j'ai fait le pas, de mon k800i je migre vers ce P990i

attention, le prix de 329€ chez c************* est avec la reprise d'un gsm . Donc sans remise d'un vieux truc, j'ai payé 349€

Commentaire

• Wow ! Faudra me faire une petite démo à l'occasion Joel, je suis curieux de voir ton compte rendu, et re-curieux pour ce beau P990... Allez zou, j'ai trouvé un sujet à relire entièrement !

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
                          voilà, j'ai fait le pas, de mon k800i je migre vers ce P990i

attention, le prix de 329€ chez c************* est avec la reprise d'un gsm . Donc sans remise d'un vieux truc, j'ai payé 349€
                          Gros changement Bourdon, ça va te changer!
                          Je l'ai eu et je l'ai adoré!
                          Toujours tentée d'en reprendre un d'ailleurs, et il fait de superbes photos! et la macro, elle décoiffe!
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• effectivement, gros changement

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                              Wow ! Faudra me faire une petite démo à l'occasion Joel, je suis curieux de voir ton compte rendu, et re-curieux pour ce beau P990... Allez zou, j'ai trouvé un sujet à relire entièrement !

tu auras bien une jdatte pour moi, je passerais

Commentaire

• Me voila propriétaire du P990i...Je vais jouer un peu avec, et je vous donnerez mes premieres impressions, et poserai mes premieres questions, car comme mon ancien M600i, il me semble compliqué (je viens d'un N73)

J'ai deja deux petites questions:
                                1) Comment configurer mon reseau wifi alors qu'il est securisé? RESOLU
                                2) Sur mon M600i, j'avais des informations (calendrier, message si sms recu, etc) à l'ecran de veille, comment activer cette fonction?
                                Merci d'avance
                                Dernière modification par mastamath, 25 avril 2007, 15h11.

Commentaire

Chargement...
                                X