If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Qu'en est-il des modèles "import asiatique" que l'on peut trouver sur d'autres sites ? les vendeurs me jurent qu'ils ont les menus en français, pas de simlock etc.
Où est la différence ... ou le piège ?
Enfin, cette batterie : elle tient ou elle tient pas finalement ?
Merci pour vos lumières !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Pour moi après une journée d'utilisation complète , j'ai regardé toute les fontionnalité , transférer via BT et nokia pc , utilisation de la radio(mémorisation de chaque post radio possible ,etc...) ,beaucoup de "surf" , utilisation de l'appareil photo ,....
1 peu plus d'un jour , donc moyen quoi .Pas d'utilisation du 3g ,...
Moins bon que le n70 , mais je l'est trouvé meilleur que le n90 ( mais utilisation de la radio et du web en moins )
Qu'en est-il des modèles "import asiatique" que l'on peut trouver sur d'autres sites ? les vendeurs me jurent qu'ils ont les menus en français, pas de simlock etc.
Où est la différence ... ou le piège ?
Enfin, cette batterie : elle tient ou elle tient pas finalement ?
Merci pour vos lumières !
A éviter, n'oublies pas que tu auras la taxe douanière à payer... et ça peut faire mal au moment de faire les comptes
Pour moi après une journée d'utilisation complète , j'ai regardé toute les fontionnalité , transférer via BT et nokia pc , utilisation de la radio(mémorisation de chaque post radio possible ,etc...) ,beaucoup de "surf" , utilisation de l'appareil photo ,....
1 peu plus d'un jour , donc moyen quoi .Pas d'utilisation du 3g ,...
Moins bon que le n70 , mais je l'est trouvé meilleur que le n90 ( mais utilisation de la radio et du web en moins )
Tu pensera à moi quand tu le vendra ?
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire