Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de version Tomtom pour le moment mais elle arrive bientôt
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Quelques photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Facile de "surfer" avec !!

Il est vraiment très bien , la finition

Un phone complet et bien sympa , utilisation super simple , même moi j'ai réussi

Commentaire

• Qqun aurait plus d'informations quant à l'arrivée future d'un N80 Vodafone ?
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• On parlerait de début juillet au prix de 549€. Je ne sais pas s'il sera dispo dans les deux couleurs.

Commentaire

• OK, merci
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Salut à tous,

Qu'en est-il des modèles "import asiatique" que l'on peut trouver sur d'autres sites ? les vendeurs me jurent qu'ils ont les menus en français, pas de simlock etc.

Où est la différence ... ou le piège ?

Enfin, cette batterie : elle tient ou elle tient pas finalement ?

Merci pour vos lumières !
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Pour moi après une journée d'utilisation complète , j'ai regardé toute les fontionnalité , transférer via BT et nokia pc , utilisation de la radio(mémorisation de chaque post radio possible ,etc...) ,beaucoup de "surf" , utilisation de l'appareil photo ,....

1 peu plus d'un jour , donc moyen quoi .Pas d'utilisation du 3g ,...

Moins bon que le n70 , mais je l'est trouvé meilleur que le n90 ( mais utilisation de la radio et du web en moins )

Commentaire

• Envoyé par spitfire
                    Salut à tous,

Qu'en est-il des modèles "import asiatique" que l'on peut trouver sur d'autres sites ? les vendeurs me jurent qu'ils ont les menus en français, pas de simlock etc.

Où est la différence ... ou le piège ?

Enfin, cette batterie : elle tient ou elle tient pas finalement ?

Merci pour vos lumières !
                    A éviter, n'oublies pas que tu auras la taxe douanière à payer... et ça peut faire mal au moment de faire les comptes

Commentaire

• Envoyé par kevin-rsca
                      Pour moi après une journée d'utilisation complète , j'ai regardé toute les fontionnalité , transférer via BT et nokia pc , utilisation de la radio(mémorisation de chaque post radio possible ,etc...) ,beaucoup de "surf" , utilisation de l'appareil photo ,....

1 peu plus d'un jour , donc moyen quoi .Pas d'utilisation du 3g ,...

Moins bon que le n70 , mais je l'est trouvé meilleur que le n90 ( mais utilisation de la radio et du web en moins )
                      Tu pensera à moi quand tu le vendra ?

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Quand j'en aurai fait le tour Donc un petit temps quend même

Commentaire

• Ok alors, je met une option dessus

en attendant j'essaye de vendre mon S200
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• lol , ok alors

Sinon , petit question super bête , mais comment fait-on pour changer l'apn , donc fair une photo "de sois même " en faite ?

J'ai chercher partout , mais pas moyen

Commentaire

• Tu ouvres l'APN normalement et tu vas dans options, viseur avant.

Commentaire

• Merci bien , c'est tout bête , mais j'avais pas capté

Commentaire

Chargement...
                                X