If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le dernier c'est comme mordheim a dis un peu plus haut. C'est la "R4DB005"
ZeRoCooL
Moi quand je branche mon SE au pc avec SEUS il me mets qu'il n'y a pas de mise a jour dispo...pourtant il n'y a pas le dernier firmware sur mon gsm...bizarre
J'aimerais assigner un nouveau profil a mon oreillette BT...je l'ai déja lu quelque part lais je ne trouve pas alors en désespoir de cause, je pose la question ici, je suis sur qu'on pourra m'aider!
Moi quand je branche mon SE au pc avec SEUS il me mets qu'il n'y a pas de mise a jour dispo...pourtant il n'y a pas le dernier firmware sur mon gsm...bizarre
Tu as surement un w810i personalisé (vodafone, mobistar,...) faudra attendre qu'on sort un mise a jour pour ses gsm la
je voudrais changer mon nokia 6230 pour un mobile de même marque ou sony ericsson.
Pour l'instant, les mobiles de chez sony me plaisent beaucoup pour la fonction walkman... Car je souhaite me séparer de mon ipod shuffle aussi.
Pas simple car mon coeur balance pour ces mobiles :
- sony ericsson w810i pour le casque, son look, la fonction walkman, la carte 512mo.
- Sony ericsson k610i pour le look, l'apn de meilleur qualité, le nouveau format M2.
- nokia 6233 parce que j'ai un ami qui me l'a conseillé... les fonctionnalités ont l'air sympa mais j'ai envie de changer de marque.
- benq-siemens s88 me plaît bien aussi, même caractéristiques que les autres.
- sony ercisson Z710i pour le clapet, le look mais pas certain des fonctions mp3...
Je cherche surtout un mobile fiable, beau avec apn 2mp, fonction mp3 et cartes évolutives...
Donc si ta recherches se situe bien en fonction des qualités multimédia de l'appareil, c'est à dire un bel APN 2 MP, MP3 walkman si possible, carte évolutive, je te conseil vivement le W810i ou alors dans un moindre cout, le W800i qui a son style aussi.
Mais maintenant tout dépend de tes attentes, mais si comme cités plus haut, tes choix vont en fonctions des qualités multimedias de l'appareil. Le choix est vite fait.
voila je veins de faire la mise a jour du gsm et a mon grand desespoir plus moyen de mettre le gsm en francais . Quelqu'un aurait il le meme probleme que moi et trouvé la solution?
voila je veins de faire la mise a jour du gsm et a mon grand desespoir plus moyen de mettre le gsm en francais . Quelqu'un aurait il le meme probleme que moi et trouvé la solution?
slt, fé un back up de ton gsm (donc tt les photos, son, numero de telephone) puis remets ton gsm a zero. Et tu devrais avoir la langue francais de retour
oki mais la mise a jour ne sera plus effective alors
de plus malgrés cela fais je ne sais tjs pas mettre en francais ou p-e que je ne fais pas correctement le backup
slt,
remettre ton gsm a zero n'efface pas le mise a jour que tu as fé. Demain jte dirais ou tu devrais aller pour remettre ton gsm à zero car jné pas mon gsm sur moi. Mais si tu cherche un peux sur se forum, tverras qui a déjà eu des cas comme toi...)
Commentaire