Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W810i
Réduire
X
-
Coucou, j'ai eu mon petit joujou il est terrible. Ma version logiciel est la suivante CXC 1250316 R4CE012 je me pose la question de savoir si c'était judicieux de la mettre à jour en sachant que je n'ai pour l'instant pas de bug avec le flash ou quoi que ce soit, qu'en dites vous ? en fait j'ai peur deja de un de la manipulation et de deux j'ai peur d'avoir justement un bug avec une nouvelle version enfin voila super content de ce gsm pour l'instant. merci de vos réponses
Commentaire
-
hello,
franchement Tof, si tu n'as pas de bug si tout est ok à ton goût ne bouge à rien!
j'ai un "pote" qui travaille dans un centre agréé SE et nokia et lui-même le dit à sa clientèle pourtant ça ne lui coûte rien de le faire car y a juste à mettre une prise et appuyer sur un bouton(pour ceux qui ne veulent pas le faire via leurs pcs)...
tant chez nokia que SE certains "malades" des MAJ sur gsm se plaignent régulièrement que leurs anciens FW étaient plus "performants" ou moins buggé que le nouveau.
à titre d'exemple : j'ai acheté le k750 quand il est sorti, pour certains le gsm avait un faible volume lorsqu'ils téléphonaient alors que moi avec le même FW sur autoroute à 120-130 avec carreaux ouverts j'entendais parfaitement mon interlocuteur, pour d'autres c'était le volume des sonneries qui n'était pas assez puissante. à mon avis ils avaient un sérieux problème auditif
bref, ils ont mis le nouveau FW sans attendre les réactions des premiers cobayes et le FW entre autre avait modifié la taille des photos c-à-d que pour la même photo la mienne pesait entre 350 et 450ko alors que le new FW faisait des photos entre 250 et 300ko donc baisse de qualité au niveau de l'apn
à toi de juger...
byeDernière modification par gilleto, 14 septembre 2006, 11h54.
Commentaire
-
une maj est la pour apporter des ameliorations.
pour ma part tjs été satisfait de passer a la mise a jour la plus récente.
les maj ne sont pas faite pour rien,donc améliorations c'est tout.
au passage 2 petite photos du w810i blanc
photo faite par k800iDernière modification par toyo, 12 janvier 2007, 11h57.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
J'ai eu les deux. Moi je trouve que le noir fait plus plastique bon marché que le blanc qui est revêtu d'un plastique blanc et gris, plus solide et mat. Fini les traces de doigts. Fini les craquements du cache de la batterie. C'est le noir qui a l'air d'un fake à côté du blanc! Le blanc fait classe tandis que le noir se noie dans la masse des téléphones de cette "couleur" très répandue.
Il fait penser au W850 blanc. Les parties en orange brillant ressortent mieux. On dirait qu'elles sont allumées.
Et il est doté de la dernière mise à jour R4DB005. Le son du lecteur mp3 déchire encore plus! L'autonomie est phénoménale.
Un monde de différence entre les deux.Dernière modification par Phil69, 18 septembre 2006, 20h24.
Commentaire
-
Merci pour les infos les gars .. Autant je n'étais pas fan du Black, autant celui-ci me donne envie ! J'ai tjs adoré les mobiles blancs ..
Si un possesseur de ce coloris passe par ici, il peut tjs me contacter par Mp car je me laisserais bien tenter !
Commentaire
-
Envoyé par toyoj'ai pas fait attention au prix monsieur le modo
mais perso le blanc fait plus jouet.ca change quoi,mais j'ai pas trop accroché.
Mais en blanc ont dirait qu'il laisserais moins les traces de doigts .
Il est pas malSea sex and sex again ....
Commentaire
-
chacun son avis
moi je trouve le blanc bien ,mais trouve le noir plus sombre plus sérieux.
Phil69 vu que tu as eu les 2. moi en ayany joué avecj'ai mis le noir a coté du blanc,et j'ai trouvé que l'écran était encore plus lumineux que celui du noir. a - que le noir avait sa luminositée baissée dans les réglages.j'ai pas verifié.
j'irais refaire joujou avec
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire