Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par skefseur Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai un tit soucis avec mon n73. Je ne parviens pas à effecer les thèmes que j'ai chargé sur le site "9mobiles". comment faire? quelqu'un peut me venir en aide... thanks

Skefseur
    Bonjour Skefseur,
    Tu dois aller dans "oulils" - "gestionnaire d'applications". Tu sélectionnes le thème que tu as installé et tu demandes de le désinstaller.
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
      Bonjour Skefseur,
      Tu dois aller dans "oulils" - "gestionnaire d'applications". Tu sélectionnes le thème que tu as installé et tu demandes de le désinstaller.
      j'ai la même chose, impssible de les supprimer ils sont sûr ma carte mémoire, et quand je vais dans mon gestionnaire d'application aucun des themes qui se trouve sûr ma carte ne ci trouve(dans gestionnaire d'application) je trouve cela étrange qu'il est impossible de les supprimer,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        j'ai la même chose, impssible de les supprimer ils sont sûr ma carte mémoire, et quand je vais dans mon gestionnaire d'application aucun des themes qui se trouve sûr ma carte ne ci trouve(dans gestionnaire d'application) je trouve cela étrange qu'il est impossible de les supprimer,

pacha.
        J'ai eu ce problème également mais j'avais trouvé la parade : les éliminer via mon lecteur de carte mémoire...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

pacha.
          Il y a possibilté de les supprimer. Lorsque tu vas dans ton gestionnaire de fichiers, tu me dis que tu n'as aucun thème de ta carte mémoire mais pour qu'ils soient visibles, tu dois défiler avec le joystick vers la droite. Ensuite, il te donnera tous les éléments de la carte mémoire. Voilà.

Commentaire

pacha.
            Etrange, effectivement, car j'ai aussi des thèmes installés depuis 9Mobile sur ma carte mais ils sont tous dans mon gestionnaire d'applications !
            Si j'ai du neuf, je fais signe !
            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
              Etrange, effectivement, car j'ai aussi des thèmes installés depuis 9Mobile sur ma carte mais ils sont tous dans mon gestionnaire d'applications !
              Si j'ai du neuf, je fais signe !
              C'est un petit pépin depuis le début, mais pas bien grave...
              De toute façon, à chaque mise à jour, certains fichiers installés n'apparaitront plus dans le gestionnaire d'applications donc difficile de les supprimer...
              Le seul moyen de les effacer est de mettre la carte mémoire dans un lecteur de cartes et d'aller dans le bon dossier pour aller les éliminer...
              Il faut un peu chercher, je ne sais plus comment s'appelle ce dossier...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                C'est un petit pépin depuis le début, mais pas bien grave...
                De toute façon, à chaque mise à jour, certains fichiers installés n'apparaitront plus dans le gestionnaire d'applications donc difficile de les supprimer...
                Le seul moyen de les effacer est de mettre la carte mémoire dans un lecteur de cartes et d'aller dans le bon dossier pour aller les éliminer...
                Il faut un peu chercher, je ne sais plus comment s'appelle ce dossier...
                j'ai bien mis ma carte mémoire dans mon lecteur de carte, mon PC, il n'y a rien à part mon tomtom6 qui si trouve,

vraiment étrange, j'irais faire un petit tour du côté de cartronics

bien à vous,

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

j'ai bien mis ma carte mémoire dans mon lecteur de carte, mon PC, il n'y a rien à part mon tomtom6 qui si trouve,

vraiment étrange, j'irais faire un petit tour du côté de cartronics

bien à vous,

pacha.
                  Je ne vois pas en quoi ils pourraient t'aider...
                  Sur ta carte mémoire tu devrais avoir bon nombre de dossiers, tu as quand même installé des choses sur celle-ci, y compris tom tom... Et je crois que les thèmes se trouvent dans un appelé "private" , mais je peux vérifier si tu veux...

Commentaire

Je ne vois pas en quoi ils pourraient t'aider...
                    Sur ta carte mémoire tu devrais avoir bon nombre de dossiers, tu as quand même installé des choses sur celle-ci, y compris tom tom... Et je crois que les thèmes se trouvent dans un appelé "private" , mais je peux vérifier si tu veux...

bonsoir ICE MAN

oui, celà serait sympa de ta part de voir dans qu'elle dossier celà ce trouve

un grand merçi

pacha. .
                    sigpic

Commentaire

• Cherche Handy Blacklist pour N73

Bonjour les N73iens!

est-ce que quelqu'un peut me dire viiiiiiite où je peux trouver le logiciel HANDY BLACKLIST en version free pour mon N73, car ma version d'essai s'est arrêtée et j'en ai grandement besoin très viiite!!!
                      If somebody can help me rapidly, thank you!
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

bonsoir ICE MAN

oui, celà serait sympa de ta part de voir dans qu'elle dossier celà ce trouve

un grand merçi

pacha. .
                        Voilà Pacha,

C'est bien dans un dossier nommé "private", puis moi j'ai un sous-dossier "import" et puis c'est dans un autre qui a comme nom: "10207114", mais ça peut différer chez toi peut-être...
                        Attention à-ce que ton ordi affiche bien même les dossiers cachés...

Commentaire

Voilà Pacha,

C'est bien dans un dossier nommé "private", puis moi j'ai un sous-dossier "import" et puis c'est dans un autre qui a comme nom: "10207114", mais ça peut différer chez toi peut-être...
                          Attention à-ce que ton ordi affiche bien même les dossiers cachés...
                          merçi ICE MAN

je vais regarder, et te tiens au courant,

encore un grand merçi,

pacha. .
                          sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous?
                            J'ai une petite question qui a certainement déjà été posée, mais dans ce long topic, je ne trouve pas...
                            J'ai récupéré un N73 proximus avec vodafone intégré dedans et j'aimerai revenir à un menu de base, donc virer vodafone... Est-ce possible ?
                            Merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Cornerjack Voir le message
                              Bonjour à tous?
                              J'ai une petite question qui a certainement déjà été posée, mais dans ce long topic, je ne trouve pas...
                              J'ai récupéré un N73 proximus avec vodafone intégré dedans et j'aimerai revenir à un menu de base, donc virer vodafone... Est-ce possible ?
                              Merci beaucoup.
                              Je ne crois pas que ce soit possible, mais sur les symbian c'est moins génant que sur les gsm à OS propriétaire...
                              Tu peux y installer un thème qui te donnerait un autre fond d'écran ainsi que d'autres icônes...

Commentaire

merçi ICE MAN

je vais regarder, et te tiens au courant,

encore un grand merçi,

pacha. .
                                De rien, j'espère avoir pu t'aider Pacha...

Commentaire

Chargement...
                                X