Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par david Voir le message
    Il a été acheté en mars ou avril je crois...
    J'ai de gros doute quant à l'exactitude de la date d'achat, les premiers modèles n'étant apparus que vers la fin du mois de juillet

Commentaire

• Chez moi, j'ai aussi des traces après un certain temps d'utilisation. C'est la graisse des doigts qui vient sur l'écran. Tu prends une lingette de nettoyage (par exemple lunette) et c'est parti. Ce n'est pas de l'usure.

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
        Chez moi, j'ai aussi des traces après un certain temps d'utilisation. C'est la graisse des doigts qui vient sur l'écran. Tu prends une lingette de nettoyage (par exemple lunette) et c'est parti. Ce n'est pas de l'usure.
        NON, dans certains modèles c'est bien plus que ça...Ce sont des vraies usures, connues d'ailleurs de Nokia.

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
          J'avais entendu dire qu'une mise à jour du firmware corrigeait le souffle lors des appels dont certains E90 semblaient souffrir ... des infos et confirmation à ce sujet ?

Qui a mis son E90 à jour, quid d'un tuto et quid de la récupération des données de l'appareil (le backup sur la carte mémoire interne ne semble pas fiable) ?
          Rien qu'à cause de cela, je n'ose même pas mettre à jour le mien. D'autant plus qu'il y a aucune différence pratique entre la 7.38.x.x et la 7.40.x.x

Commentaire

• Le souffle est un problème hardware, cela semble confirmé.

J'ai reçu un 3è E90 après m'être à nouveau plaint des traces sur l'écran et du fameux "pshhht", je suis curieux de voir si qqch a été fait. Chez moi les traces sur l'écran ont été provisoires pendant qq semaines puis j'ai eu des marques définitives...!

1ère constatation: c'est le 2è appareil de remplacement que je reçois sans le rehaussement sous le clavier.

Je constate aussi qu'à chaque nouvel appareil le numéro IMEI décroît et la version du firmware aussi... Je suis de retour à une version 7.24 et quand j'utilise le soft de mise-à-jour, il me dit que je suis à jour... Donc versions 7.38 et 7.40 inconnues... .

Pour ceux qui ont fait la mise-à-jour en 7.40, vous avez le soft en anglais ou comment avez-vous fait ?

Merci
            Dernière modification par Jigsaw, 29 décembre 2007, 03h04.
            [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
            [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Si je vais en acheter un nouveau en magasin... Pouvez vous me dire quel est le dernier modèle et la dernière version ?

merci
              David

Commentaire

• Je ne parviens pas à lire un pdf d'environ 50 Mo (problème de mémoire), une solution ? A part découper le fichier en plusieurs fichiers ?

Petit hors topic, sur PS3, avez-vous une soluce pour lire les pdfs ?

Commentaire

• Pour ton PDF... tu l'as bien compris, ton fichier est sans doute trop gros
                  Si tu as Adobe Acrobat (version Pro) il est possible de réduire la taille de ton fichier de manière assez conséquente (d'autres programmes le permettent certainement).

A part cette solution, je ne vois pas

Commentaire

• Réduire en compressant le fichier d'origine ? En supprimant des pages ?

Au pire, je découperai le fichier en 2, pas pratique tout de même

Sur PS3, la lecture des pdf est-elle possible (via Linux je suppose) ?

Commentaire

• Il réduit la taille du fichier en diminuant la qualité je pense... voici un screenshot
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Merci pour tes réponses Joshua et ce screenshot, on ne peut plus claire

Commentaire

• Pas de quoi

Commentaire

• bonsoir, ya t'il le programme rotate me mais pour nokai E90 ?

Si oui ou est il disponible..

Bonne soirée..

Hamoudiatm

Commentaire

• Assez du E90

Comment Nokia ose-t'il mettre sur le marché et a ce prix un produit non fini ?
                              j'ai la dernière version, achété il y a 1 mois. Alors les pcccht et les griffes sur l'écran, ce n'est pas réglé. Mais en plus le téléphone bug régulièrement et il faut retirer la batterie. Ceci arrive parfois lors de recherche de satellites (mode GPS) ou simplement lors des connexions bleutooth avec la voiture. Essayez d'utiliser la calculatrice avec le clavier interne, super, il faut relacher la touche schift a l'introduction de chaque chiffre. Vous prenez une photo ? Pour zoomer il faut appuyer vers le bas, ok, logique. Vous regardez la photo et vous voulez zoomer? Bin j'appuie aussi vers le bas !! Ha non, non, il faut appuyer sur 5. C'est génial non, pourquoi faire simple si on peut faire compliqué. Encore une : le semainier de l'agenda n'affiche que 7 heures. Exemple: de 8 à 15, si vous voulez voir le reste, bin il faut descendre, 9 à 16, 10 à 17 etc. Donc vous n'avez jamais une vue générale de la semaine (sur mon 9300 il affichait 10 heures). Ha oui, encore une : dès qu'il fait une connexion bleutooth avec la voiture il veut s'inchroniser avec PC-suite. Obligé de changer chaque fois la config de synchronisation. Mieux : si je suis en connexion avec la voiture et que je quitte la voiture et bin la logique voudrait qu'il passe d'office en mode hautparleur téléphone. Et bin non, il demande confirmation, sans bip évidemment. Donc vous n'entendez plus votre interlocuteur et le temps de vous rendre compte qu'il pose la question sur l'écran si vous désirez passer en mode hautparleur, votre interlocuteur qui parle dans le vide, raccroche. J'en passe et des meilleurs, ce téléphone n'est pas fini, il bug, il est rempli d'incohérence dans son fonctionnement, je suis extremement déçu. Je regrette beaucoup mon 9300.

Commentaire

• C'est pas parce que tu l'as acheté il y a...1 mois, que tu as la dernière version.
                                Quelle est donc ta version????

Commentaire

Chargement...
                                X