Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, merci.

Pour info, je suis allé ce midi (à bxl) chez phone house, fnac et media markt et ... aucune trace du k750i. Mais bon, j'ai rien demandé non plus.

Autre info : chez media markt, depuis aujourd'hui tous les gsm fonctionnent. On peut donc juger de la qualité de l'écran, les différents menus, photo, ...

Commentaire

• Envoyé par tweetysat
      Ok, merci.

Pour info, je suis allé ce midi (à bxl) chez phone house, fnac et media markt et ... aucune trace du k750i. Mais bon, j'ai rien demandé non plus.

Autre info : chez media markt, depuis aujourd'hui tous les gsm fonctionnent. On peut donc juger de la qualité de l'écran, les différents menus, photo, ...
      J'ai vu ça au nouveau mediamarkt de Charleroi jeudi passé, c'est vraiment bien d'avoir des gsm qui marche et que l'on peut prendre en main..
      Cynthia

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
        Pour pas refaire un post, je voudrais savoir si il existe des adaptateurs pour mettre une memorystick (K750i) vers compact flash (appareil photo), ainsi je ferais d'une pierre deux coups.

Merci.
        C'est fourni avec
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

• Envoyé par Walabi
          C'est fourni avec
          Non, c'est pas un adaptateur compact flash qui est fourni, c'est un genre de mémory stick plus grand format.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ce qui est fourni avec c'est l'adaptateur MS DUO => MS.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Plein de photos ici.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci pour le lien Matth
                Perso, je trouve que le design n'a pas évolué beaucoup depuis le T630 black
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Matth
                  Ce qui est fourni avec c'est l'adaptateur MS DUO => MS.

Voilà, je trouvais plus le nom
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                    Merci pour le lien Matth
                    Perso, je trouve que le design n'a pas évolué beaucoup depuis le T630 black
                    C'est clair, j'ai les deux devant moi et l'évolution niveau desing est pas une révolution (quoique je trouvais déja le T630 superbe).

Par contre niveau apn ya une chtite différence quand je compare les photos faites avec les deux et que j'ai encore sur mon pc, c'est le jour terrien et la nuit lunaire....

Niveau autonomie, je suis bluffé pour un premier soft (ya eu des précédents genre K700i première mouture), un peu comme le T630 d'ailleurs

Niveau plantage, sur 1 semaine un freeze et un reboot sans me demander mon avis....

Je suis allé une journée en balade, batterie full et dans un endroit ou la réception était pas franchement terrible (maredsous avec mobistar), avec une trentaine de photos et le temps qu'il faut pour les prendres et faire les réglages, ben je suis revenu en fin de journée avec 75% de batterie

Pas mal je trouve.

Commentaire

• Bonne nouvelle pour l'autonomie ...
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Tiens au fait, qqun sait si ils ont le K750i chez Internity Fléron? Normalement j'étais le premier sur leur liste et ils devaient en recevoir y a 2 semaines, puis la semaine passée, puis cette semaine, puis la semaine prochaine... J'attends tjs leur coup de fil d'ailleurs lol, et en plus ils ont même la mauvaise foi d'affirmer qu'ils en ont vendu y a 3 semaines alors que personne au monde n'a un K750i construit avant cette date lol Enfin, j'avais déjà entendu il y a quelques temps des doutes sur le sérieux de ce magasin, pour moi ça ne fait plus aucun doute...

Enfin bon, si jamais ils arrivent un jour chez eux, sachez que j'ai droit à l'acheter à 355 EUR si ça intéresse qqun

Moi je m'en fiche, j'ai payé moins cher à 20 km de là chez nos voisins hollandais

Commentaire

• tiens j'avais oublié ce magasin de menteurs....c vrai que je n'ai plus de nouvelles d'eux...

comme tu dis Turt, moi non plus je n'ai plus aucuns doutes sur le sérieux de ce magasin de menteurs...

C con car leurs sites dit que c'est un réseau européen...eh ben....si c comme ca partout en Europe, je m'étonne qu'ils soient encore ouvert....Enfin...

J'ai payé mon K750 un peu pus cher mais bon quel bonheur quand j'ai eu le vendeur du phone house de Maas et qu'il m'a dit qu'il en avait en styock et qu'il m'en gardait deux....Ca changeait de l'autre menteuse qui me disait qu'elle en avait pas recu et que j'apprenais le lendemain qu'elle en avait recu mais étaient tous partis...Enfin....

En résumé je suis content de l'avoir et Internity Fléron = magasin de menteur....

Commentaire

• Date de sortie Belge

Est-ce possible que la date de sortie soit le 1er Juin pour la Belgique ?
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• C'est Bien possible , car Arc m'a dis qu'il devais arriver cette semaine !

@ +
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• et Staline a eu une info de quelqun travaillant chez S-E comme quoi il devrait sortir cette semaine, donc ca semble se confirmer.

mais je viens de faire le tour des magasins autour de chez moi, RAS!
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X