If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
K750i normal contre K750i voda sont-ils differents Bonsoir j'ai l'occasion d'acheter un k750i voda (gris) a bon prix!
Pouvez-vous me dire si il y a des différences au niveau des menus?
Sait-on télécharger des thèmes comme sur mon k700i?
Est-il possible de faire les mises à jours comme sur le k750 normal?
Est-il brider au niveaux de l'IR et du bluetooth?
Merci de me répondre rapidement
C'est jute pour vous dire, que je vous conseille, à 12.000 % d'aquérir les écouteurs HPM-70 (W800I, ...) pour votre k750i, le son en vaut vraiment la pein,e il est trop beau, trop bien rendu des basses, j'ai essayer juste après celui d'origine, je trouve le son fade (comparer à mes nouveaux) Vraiment je vous le consielle, un conseil d'utilisateur.
(par contre, il m'ont l'air plus fragile que ceux d'origine avec nos K750i, déjà que avec ce dernier, j'ai un faux contact, d'ou l'achat de cet hpm-70, vraiment il en vaux le coup !!!)
c'est vrai que le son est bien meilleur je l'ai ai aussi et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait
de plus les ecouteur peuvent etre changer par de simple ecouteur voir photo
Dernière modification par quentinc, 01 mai 2008, 21h47.
Oui et les basses rendent superbement bien ... sauf avec certaines chanson, ou elles crachent avec le basse boost... sinon en normal c'est super avec certaines chansons
1) Quand on transfère des MP3 sur le K750i et plus précisément sur sa carte 512 MB, faut-il nécessairement les transférer sur la mémoire interne de son K750i que sur la mémoire externe? Je dis ça car j'ai vu un dossier "MP3" (qui peut mettre directement les MP3 sur la mémoire externe) sur le PC suite et que normalement, moi je les mets dans le dossier "Sons" (qui les met sur la mémoire interne) et puis une fois transférés sur le gsm, là je les place tous un par un sur la mémoire externe.
2) Peut-on transférer tous les MP3 en même temps donc, par exemple, je veux transférer 5 MP3, dois-je les transférer un par un ou les 5 en une fois?
2): Oui bouton droit marquer -> marquer plusieure, et tu marque ceux que tu veux envoyer, pour le 1), je sais pas, je met directement la carte dans le pc, donc
Commentaire