Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceux qui comme moi l'ont acheté ne se plaignent d'aucun défaut.
    Ceux qui ne l'ont pas (encore) cherchent la petite bête pour peut-être se dissuader de faire le grand saut à 700 euros. C'est humain et compréhensible.
    Je veux les rassurer. Le Desire vient de se faire exploser.
    Orange en France en a vendu 50 000 en un jour. Du jamais vu.
    Dernière modification par mélomane, 26 juin 2010, 09h45.

Commentaire

• Moi j'ai voulu me rendre à Paris ce matin, j'ai vraiment hésité, car hier j'ai passé mon temps a sonner a l'apple store pour avoir un état des stocks, le dernier appel était à 19h50, il ne restait plus grand chose me dit le vendeur, c'est un risque de faire un tel trajet, car le stock est vraiment faible!
      J'étais debout ce matin à 5h du matin, mais j'ai vraiment eu peur d'y aller pour rien, car en plus je ne connais rien à Paris.
      Bon ben je vais attendre celui qui doit arrivée normalement le 5 juillet chez des amis en france.

Commentaire

• Il est clair que ce sera mon prochain d'ici fin juillet maintenant je pense qu'il ne faut pas crier au loup et affirmer de suite que le Desire est explosė. froyo arrive sur le desire et ce sera encore une autre paire de manches!
        je pense qu'il ne faut pas faire de comparaisons hasardeuses, ce sont deux plateformes bien differentes qui s'apprehendent de manière bien differente aussi.

send from my iPad ^^
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• choupette j aurais bien été avec toi vu que j y suis deja allez le 24

pour les autres , j ai testé avec mes main de recouvrir l antenne et il n y a aucun soucis , des gens essaye de cree le buzz dans le vent pour la tache rien non plus

pour ma part ca va nettement mieux qu un 3gs ! fluide , rapide , par contre je vous conseil de laissé les plastique d origine sur la face arriere , pour l avant j ai pris une de 3gs il y a que 3mm en haut et 2 en bas qui sont pas recouvert , mais ca fera l affaire en attendans ceux pour le 4

pour ma part le telephone rien a dire il est parfait

Commentaire

• Bonjour à tous, une petite question concernant le prix pour sa sortie en Belgique. Le prix sera t' il le même que les prix en France ? 700 € pour un 32go !!! Je voudrais l'acheter en blanc à ma petite femme pour son annif en Octobre mais a ce prix la je me tâte surtout si en plus certains ont des défauts de mauvaise série ou autre, je ne trouve pas le prix justifié même si c'est un phénomène de société ! Mais il est vrai que c'est un beau tel/jouet. Malheureusment je ne gagne pas 2500 €/mois et 700 € pour un tel comme celui la, je trouve que c'est beaucoup (trop?) d'argent...
            Dernière modification par steleb, 26 juin 2010, 10h18.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par Kisha Voir le message
              choupette j aurais bien été avec toi vu que j y suis deja allez le 24

pour les autres , j ai testé avec mes main de recouvrir l antenne et il n y a aucun soucis , des gens essaye de cree le buzz dans le vent pour la tache rien non plus

pour ma part ca va nettement mieux qu un 3gs ! fluide , rapide , par contre je vous conseil de laissé les plastique d origine sur la face arriere , pour l avant j ai pris une de 3gs il y a que 3mm en haut et 2 en bas qui sont pas recouvert , mais ca fera l affaire en attendans ceux pour le 4

pour ma part le telephone rien a dire il est parfait
              Hello,

C'est gentil de ta part, mais je pense que j'aurais du essayer d'y aller hier, car le stock qui reste aujourd'hui était un peu juste, puis on est samedi, je suis certain qu'il doit encore y avoir une file.
              Le seul truc que je regrette, j'ai posté à plusieurs reprise sur un autre forum l'état des stocks, car j'ai téléphonait pour savoir si il restait ou pas des iphones, ben même pas un merci, mais surtout même pas une réponse pour savoir si il y avait des parkings
              sécurisé la bas, mais pourtant, il y en a pas mal qui y sont aller, ben même pas un réponse, je suppose qu'ils sont plus occupé à faire leurs annonces pour vendre leurs iphones bien chers.

Vraiment une mentalité d'égoiste!

Bonne aprèms a toi m'fi!

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                Bonjour à tous, une petite question concernant le prix pour sa sortie en Belgique. Le prix sera t' il le même que les prix en France ? 700 € pour un 32go !!! Je voudrais l'acheter en blanc à ma petite femme pour son annif en Octobre mais a ce prix la je me tâte surtout si en plus certains ont des défauts de mauvaise série ou autre, je ne trouve pas le prix justifié même si c'est un phénomène de société ! Mais il est vrai que c'est un beau tel/jouet. Malheureusment je ne gagne pas 2500 €/mois et 700 € pour un tel comme celui la, je trouve que c'est beaucoup (trop?) d'argent...
                Ça sera très certainement ce prix là. Au pire, suffit de mettre 100€ de côté par mois et tu devrais y arriver. Sinon prend la version 16Go c'est déjà pas mal. Personnellement, je ne l'ai jamais rempli.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Ça sera très certainement ce prix là. Au pire, suffit de mettre 100€ de côté par mois et tu devrais y arriver. Sinon prend la version 16Go c'est déjà pas mal. Personnellement, je ne l'ai jamais rempli.
                  Je te remercie pour ta réponse et c'est vrai que le 16 GO c'est déjà 100 € de moins, surtout que ma petite dame ne le remplira surement pas comme tu le dis. Et oui, bien sur, que je met des sous sous de coté mais il y a des taxes et des cadastres qui tombent bientôt a payer dans notre beau pays .
                  Je verrai d'ici la pour un 16go, ça me laisses du temps pour voir venir les choses et aussi de suivre les infos et avis des heureux acquéreurs du précieux

Merci encore pour ta réponse rapide !!!
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• pour les prix il sera plus cher en belgique car en france tva a 19.6 % et en belgique 21 , et en plus en belgique maintenant il y a taxe sur support audiobel , donc a mon avis entre 15 et 20 euro plus cher

pour choupette oui nous ont etait a un parking a 600 M vu que l ont a passé la nuit c est 27 euro les 24 heures il etait securisé

Commentaire

• Moi je laisse tomber le déplacement à Paris, j'irais avec Red chercher le mien chez les amis le 5 juillet, je pense que je ne garderais pas l'iphone, je vais le mettre en vente, car un ami qui travail chez mobistar vient de me dire d'attendre fin du mois de juillet, il y aura aussi une journée pour la sortie officiel de l'iphone en belgique, puis en plus tu aura un iphone avec une garantie de 2 ans dans ton pays en plus et en blanc!
                      Il faut savoir que l'iphone acheter en france, n'est garanti que la bas, j'ai sonner à la hotline Apple, en cas de problème, je devrais retourner en france.

Donc voilà, je vais attendre gentillement la sortie belge pour l'avoir en blanc, on est peut être en retard niveau sortie, mais on aura le choix!

Commentaire

• 14 pages de gens qui l'ont achetés et ont tous des problèmes.

Mais ici bien sur ils ont aucun problème comme par hasard, il y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Petite video lors de la sortie de l'iphone :-)

Voici une petite vidéo sans prétention qui résume en un peu plus de deux minutes la journée qu'ont vécue les milliers de personnes qui se sont rendues à l'Apple Store ce matin. Pour info, les différentes séquences ont été filmées à l'aide d'un...

Commentaire

• hé non l iphone acheter en france sera bien recu en sav dans un appleshop belge il ont changer leur politique pour le 4

le vendeur au louvre me la confirmer

effectivement garantie que 1 an

Commentaire

• Ce qui est vraiment choquant et mesquin c'est qu'apple n'offre pas les bumpers alors qu'il est évident que c'est pas par hasard qu'ils se sont mis a en vendre ce qu'ils faisaient pas avant le 4.
                              En ce qui me concerne je vais l'acheter avec son petit bumper qui va avec et la plus aucun souci par contre sans bumper ca va etre chaud pour terminer ses conversations lol
                              Je trouve les bumpers mochisant car on perd l esthétique du contour métallique mais on a pas le choix
                              Dernière modification par black-eagle, 26 juin 2010, 11h09.
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• d apres certain dire il parait que les personnes ayant des problemes de reseau apple offrirais le bumper

ca reste a verifier

Commentaire

Chargement...
                                X