Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Red, regarde la date du reportage.. et puis si tu achètes ton iphone chez Apple, je doute qu'ils refourguent ton iPhone à Mobistar..
    Il faut voir comment Apple va distribuer le 4 ici..

..et petite parenthèse, les mac's vendu en Belgique sont bel et bien garantis 2 ans.. Apple prend bien en charge..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• perso j'ai commandé un noir en france qui arrive lundi ou mardi mon choix sera vite réglé si lors de la sortie en belgique la commande es possible sur l'apple store et en blanc alors je vendrait celui de france si non je le garderait !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• pour les prix qqun ayant une connaissance travaillant chez mobi m'a dit qu'il serait aux alentours de 680 le 16go... info ou intox? à ce prix là c mieux la france non °°
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
          pour les prix qqun ayant une connaissance travaillant chez mobi m'a dit qu'il serait aux alentours de 680 le 16go... info ou intox? à ce prix là c mieux la france non °°

bah si c'es vria ca nous fait 50€ plus chère qu'en france !!!
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
            Red, regarde la date du reportage.. et puis si tu achètes ton iphone chez Apple, je doute qu'ils refourguent ton iPhone à Mobistar..

..et petite parenthèse, les mac's vendu en Belgique sont bel et bien garantis 2 ans.. Apple prend bien en charge..
            Ok disons que t'as raison... Alors tu peux quand même le revendre ici en belgique avec du bénéfice en plus ce qui fait une visite de Paris et Apple store gratuit...

Commentaire

• :S ça commence à faire chéro qd même... et la version blanche sortira-t-elle bcp + tard ou juste 1 ou 2 semaines, car si je prends c blanc...évidemment lol
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                :S ça commence à faire chéro qd même... et la version blanche sortira-t-elle bcp + tard ou juste 1 ou 2 semaines, car si je prends c blanc...évidemment lol
                Hello,

D'après les infos, il sortirait vèrs mi-juillet, mais reste à voir si mobistar va recevoir une nouvelle production ou un stock qui était déjà prévu pour le reste des pays, car si c'est le cas, ce sera des iphones noir.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  Red, regarde la date du reportage.. et puis si tu achètes ton iphone chez Apple, je doute qu'ils refourguent ton iPhone à Mobistar..

+1 faut arréter de dire qu'un an de garantie c'est assez sur un appareil qui frôle les 700€
                  Car même si c'est une garantie de chipoteurs dynafix ca n'en reste pas moins un an de plus sous garantie.
                  Le mec qui la acheté en Belgique si l'iphone tombe en panne dans 1 an et 6 jours il le rentre en garantie.
                  Celui qui l'a acheté en France peux le jeter a la poubelle.
                  Et nous ne savons toujours pas qui de apple ou mobistar prendre la 2eme année mais vu la mauvaise réputation du sav dynafix il serait fort probable que ca change pour le 4 surtout après tous les reportages et les nombreuses plaintes.
                  D'ailleurs le reportage montrait que ca allait en s améliorant.
                  Et quid de ceux achetés chez apple directement? bah oui ils auront 2 ans logiquement garantis par apple.
                  Mais pour l'avoir quelques jours plus tôt crasher sur 1 an de garantie c'est vraiment pas un choix malin ca c 'est clair.
                  Si 1 an de garantie ça suffisait ça se saurait et le législateur n'aurait pas obligé les fabricants a nous donner 2 ans de garantie.
                  Car c'est justement après 1 an que la majorité des téléphones tombent en panne.
                  Dernière modification par black-eagle, 04 juillet 2010, 20h51.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                    Ouuuuuuuuuuhhhh il me tente , il me tente ce V4....

Vivement en Belgique !!!
                    l'écran est super......
                    Merci à Red pour ses photos et pour ses commentaires !

Dis moi ... Red avec quel smarphone as- tu fait les photos? ))
                    Allez Toyo ... on va se laisser aller très vite hein!!!!
                    C'est ma copine qui a fais les photos avec son iPhone 4 qui l'a acheté hier à l'Apple Store Opéra aussi !! ^^

Donc niveau qualité image c'est super aussi, comme vous pouvez le voir. 5m de pixel, que demander de mieux. On a limite un reflexe constamment dans la poche.
                    Dernière modification par Red, 04 juillet 2010, 20h49.

Commentaire

• Le mec qui la acheté en Belgique si l'iphone tombe en panne dans 1 an et 6 jours il le rentre en garantie.
                      Celui qui l'a acheté en France peux le jeter a la poubelle.
                      De toute façon, le mec qui a acheté son iPhone, malgré sa garantie de 2ans, a quand même du le jeter à la poubelle. Et en plus de cela il a du payer 40€ parce qu'on lui a ouvert son iPhone et qu'on a remarqué que c'était a cause de l'humidité qu'il n'était plus fonctionnel. Donc 2 ans ou 1 an dans des cas pareils c'est la même chose.

Et puis, tu compte garder ton iPhone 2ans et demi voir plus? Dur quand même de garder un Téléphone aussi longtemps. En tout cas, tout est bien réfléchis et la 2ème année de garantie pour moi! Personnellement (!), ne sert pas a grand chose. On trouvera toujours des excuses pour ne pas te le réparer.

Et si l'appareil frôle les 700€, estime toi à avoir une assez bonne solidité de sa part. Il ne faut pas penser que c'est le GSM playmobile.
                      Mac c'est la qualité, maintenant tout dépend de l'usage que tu en fais !!!!

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                        De toute façon, le mec qui a acheté son iPhone, malgré sa garantie de 2ans, a quand même du le jeter à la poubelle. Et en plus de cela il a du payer 40€ parce qu'on lui a ouvert son iPhone et qu'on a remarqué que c'était a cause de l'humidité qu'il n'était plus fonctionnel. Donc 2 ans ou 1 an dans des cas pareils c'est la même chose.

Et puis, tu compte garder ton iPhone 2ans et demi voir plus? Dur quand même de garder un Téléphone aussi longtemps. En tout cas, tout est bien réfléchis et la 2ème année de garantie pour moi! Personnellement (!), ne sert pas a grand chose. On trouvera toujours des excuses pour ne pas te le réparer.

Et si l'appareil frôle les 700€, estime toi à avoir une assez bonne solidité de sa part. Il ne faut pas penser que c'est le GSM playmobile.
                        Mac c'est la qualité, maintenant tout dépend de l'usage que tu en fais !!!!
                        LOl @40€ c était du vol c'est clair mais d 'après le reportage ils les demandent plus mais de toute façon moi je les aurait jamais donné c'est fou que des mecs ont payé pour récupérer leur tel. En fait moi je suis plutôt abonné aux Pa de astel donc d 'habitude j'achète occase jamais en neuf. Cette fois j'ai envie de me faire plaisir des sa sortie donc je préfère prévenir que guérir. Et même si tu le garde pas aussi longtemps a la revente tu le vendras moins cher qu'un belge ca c'est vu pour le 3g et le 3gs. Perso je pense pas le garder 2 ans mais au moins jusqu'au prochain modèle et si dans un peu plus d'un an j ai une tuile, savoir que j'ai une chance de pouvoir le faire réparer c'est toujours ça de pris. J'ai fait payer 2000€ de réparation sur ma golf 5 par vw alors qu'elle était hors garantie(volant moteur defectueux), il y a eu un rappel mais pas sur la mienne j'ai joué la dessus car j'ai menacé des les assigner en justice pour vice de fabrication et ca a marché alors c'est pas dynafix qui va me faire peur lol Le truc c'est de pas se laisser faire c'est tout mais si tu as plus de garantie du tout la c'est mort.
                        En fait j'ai la garantie accès au droit d'ethias donc en cas de pépin c'est eux qui payent les avocats.
                        c'est pas cher et ca peut sauver pas mal d'€
                        Une assurance familiale complète qui protège votre famille et votre portefeuille dans le cadre de la vie privée. Découvrez nos couvertures !
                        Dernière modification par black-eagle, 04 juillet 2010, 21h30.
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                          C'est ma copine qui a fais les photos avec son iPhone 4 qui l'a acheté hier à l'Apple Store Opéra aussi !! ^^

Donc niveau qualité image c'est super aussi, comme vous pouvez le voir. 5m de pixel, que demander de mieux. On a limite un reflexe constamment dans la poche.
                          ..la qualité d'un reflex.. N'exagère pas.. C'est quand même à des lumières de la qualité des réflex..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'adore mon iPhone 4, mais la qualité de mon Canon 550D est tout de meme meilleure :-)
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par beckham Voir le message
                              Moi demain je vais à paris est ce qu'il ya moyen d'en avoir facilement?

Qu'est ce qu'il me faudrait pour que je puisse m'en prendre?

Obligatoirement une adress en france?

Pour le désimlocker?

Merci d'avance pour vos réponses.
                              Tu penses qu'il y en aura encore demain ?
                              Ça me tente aussi d'y aller mais me taper tant de bornes pour rien ça me refroidit un peu....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                                Et même si tu le garde pas aussi longtemps a la revente tu le vendras moins cher qu'un belge ca c'est vu pour le 3g et le 3gs.
                                Oui d'accord mais ici c'est acheté dans un Apple store en France, la garantie marche en Belgique donc c'est comme si c'était un belge ...si astel interdit la vente des appareils venu d'Apple store dans la section GSM belges alors je le vend sur eBay .. BiP.. ou 2em M ... Enfin soit j'espère qu'on aura pas la poisse parce que le soucis peut arriver aussi après 2 ans et 1 mois ...
                                Dernière modification par Red, 04 juillet 2010, 22h58.

Commentaire

Chargement...
                                X