je dois patienter jusqu'au 27 juillet date de fin d'abo chez mobi* mais MV donne trop envie donc je pense que je vais envoyer l'sms de portage de numéro avant la date ... sûrement une amende de 10 euro (my10) va suivre... heheh
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par Red Voir le messageyeahhhhhh belle cette enveloppe de MV hein ... j'espere que le reseau sera aussi bon que mobistar ici a vilvoorde parce que proximus passe très mal ...
Par contre, ma première carte était dans une très belle enveloppe noire
Pour la couverture réseaux, je n'ai jamais eu de problème
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageet honnetement entre 1 an de garantie apple ou 2 ans dynafix je préfére 1 an apple ! enfin cela n'engage que moi !Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..la qualité d'un reflex.. N'exagère pas..C'est quand même à des lumières de la qualité des réflex..
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageCe n'est plus Dynafix qui gère le SAV de Mobistar pour les iPhones. J'ai la confirmation de la gérante du Mobistar Basilix
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messageaprès avoir raté la découpe d'une carte sim mobistar j'ai été au shop et j'ai demandé une micro-sim directement et on m'a dit que pas de micro-sim si pas de iphone 4 en vente ... alors que proximus, base, MV sont déjà à jour à ce niveau meme si pas d'iPhone 4 en vente ... c'est con ... comment elle a ouvert les yeux la vendeuse de Mobi* quand je me suis pointé avec un iPhone 4 sur son comptoire ... hahahaClouer le bec à un vendeur qui croit tout savoir sur tout, y a rien de plus jouissif
Je me pose la question, normalement si on attends le Blanc, ce sera forcément une nouvelle série de production donc peut-être une chance d'avoir une amélioration des petits problèmes liés à la réception, non ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageN'oublions pas ... on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on va avoir ... donc je préfère quand même attendre les premiers retour sur le SAV que de criez victoire trop vite.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Je suis dégoutté!!! mon iphone qui devait être livré entre le 5/6 juillet est bloquer depuis le 03/07 en transit.
J'ai sonner hier chez apple pour avoir un peu des news, ils me disent qu'il y a certainement du retard, ils me donnent quand même le numéro de téléphone de chez tnt.
J'ai sonner tout à l'heure au numéro, ben c'est vraiment des graves chez tnt, ils ne savent même pas ou se trouve leurs colis, la fille au téléphone me dit, monsieur, le dernier scanne de sécurité a été fait chez DCsys, mais ils ne savent même pas ce que sait comme dépôt, alors je demande ce que je dois faire, ben monsieur, contacter l'expéditeur.
Je viens de sonner à nouveau chez apple, bien plus agréable que chez tnt, ils avaient apparemmment ouvert un dossier après mon coup de téléphone de hier, mais maintenant pour que les choses avance plus vite, ils ont fait une plainte, donc maintnenant il faut attendre quelques heures.
Quand je pense que je suis aller samedi à Paris, j'ai acheter 2 iphones, en sachant que j'allais avoir le mien cette semaine, j'ai fait plaisir à des amis et sans bénéfice!, ben voilà la récompense, j'aurais mieux fait d'en garder un.
Vraiment déçu!!!!
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageJe suis dégoutté!!! mon iphone qui devait être livré entre le 5/6 juillet est bloquer depuis le 03/07 en transit.
J'ai sonner hier chez apple pour avoir un peu des news, ils me disent qu'il y a certainement du retard, ils me donnent quand même le numéro de téléphone de chez tnt.
J'ai sonner tout à l'heure au numéro, ben c'est vraiment des graves chez tnt, ils ne savent même pas ou se trouve leurs colis, la fille au téléphone me dit, monsieur, le dernier scanne de sécurité a été fait chez DCsys, mais ils ne savent même pas ce que sait comme dépôt, alors je demande ce que je dois faire, ben monsieur, contacter l'expéditeur.
Je viens de sonner à nouveau chez apple, bien plus agréable que chez tnt, ils avaient apparemmment ouvert un dossier après mon coup de téléphone de hier, mais maintenant pour que les choses avance plus vite, ils ont fait une plainte, donc maintnenant il faut attendre quelques heures.
Quand je pense que je suis aller samedi à Paris, j'ai acheter 2 iphones, en sachant que j'allais avoir le mien cette semaine, j'ai fait plaisir à des amis et sans bénéfice!, ben voilà la récompense, j'aurais mieux fait d'en garder un.
Vraiment déçu!!!!
celui que j'avais commandé via le site a connu un souci de livraison aussi...
ce matin, mail d'apple demandant de contacter tnt...ma belle-soeur le fait en direct depuis paris...il manquait le code de la porte de l'immeublemais que c'est compliqué la France
tnt vient de lui retéléphoner, livraison ce soir confirmée, ouf
comme j'en ai eu un à Paris le 24, celui-ci est pour mon meilleur ami, il va être content
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagechany c'est sûr qu'il sera mien,mais je le laisse arriver sagement en belgique,me réjouit de le tester,mais quelques semaines de + avec mon Désire,ça me dérange pas
je constate juste que malgré que ce soit les points négatif de cet I4 qui ressortent le plus souvent,il est quand même vendu en masse,apple me surprendra tjsil n'offre pas spécialement plus qu'un autre bon phone,mais voila c'est l'iphone quoi......
ps: suis sûr que te va craquer aussi
niveau sonnerie sms,il offre des news comparé au 3gs? car m'en suis lassé très vite de ces rikiki sonneries.
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Et pourquoi pas
En voyant ce forum il me vient une idée, vu que les iPhones Francais ne sont plus simlockés pourquoi ne pas aller sur place (Paris)
Si 2 ou 3 personnes décidées et sérieuses sont tentées je suis prêt à faire le voyage aller-retour en 1 journée
PAF 25€ carburant péage si 3 personnes
N'hésitez pas à me contacter, bien entendu un contact téléphonique sera pris avant le voyage pour savoir si il y a du stock.
Si possible avant fin de ce mois...
J'attends vos réactions...
Commentaire
-
désolé les gars, excellente initiative, mais bcqp y ont déjà pensé avant ...
Apple store Opéra et Louvre ont été dévalisé...
J'ai eu Opéra encore hier soir, et ils mettent les clients sur des listes d'attentes.
J'aurais dû y aller samedi dernier dans la nuit pour l'ouverture ...(
IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire