Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• très bonne vidéo

Commentaire

• Joestick, on peux dire que l'expérience d'attendre la bête à été très difficile une fois que l'organisation commence

quand je suis arriver a minuit, rien de tout a fais normal, des couloirs de files mis en place et chaque personne se mes a la suite de l'autre

les allemand a coté de moi qui avait peur qu'on passe devant eux et bien c'etais pas de moi qu'il fallait avoir peur lol

une fois veux vert donner a 5h du matin donner ça ete l'enfer bouge toi et plus rien ne compte, meme apres les parole des employer de chez apple y en aura pour tout le monde et bien non les derniere arriver son passer dans les premier a force de pousser

tout ça me fait pensé que la solidarité y en a plus, ni de sociabilité et en cas de guerre que je souhaites pas et bien sa sera la loi du plus fort, soit passons l'étape

bon mes premiere impression sur l'appareil en lui meme il me semble donc a la main plus leger et beaucoup plus fin au touché, il est juste plus long, dommage pas un peux plus large, mais ça restera aussi un telephone confortable pour les personnes qui le mette en poche

la boite est tres bien rangé, le nouveau câble est génial puisque tu peux le mettre sans regarder le sens , les oreillette son ranger dans une petite boite en plastique

pour les personnes qui utilise leurs jack 3,5 pour les casque, seront peut etre déçu de le trouver en bas du gsm, car il devront le mettre a l'envers dans leurs pochette et les poussière pourrons aussi rentrer dans le connecteur usb et hp

les son est tres bien, il sonne fort

je reste pas encore tester je continue dans déballage

j'ai ete dormir hier soir a 20h00 pour me réveiller la première fois a 7h sa fais longtemps que je n'ai dormi aussi longtemps

Commentaire

• merci pour ce premier retour

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
          :d:d
          :d:d
          L'union fait la force.

Commentaire

• Question subjective... Est-ce que ça vaut l'investissement quand on a le 4? Je me tâte, je trouve qu'iOS prend un peu la poussière. Mais peut-être l'OS est-il magnifié sur l'iPhone 5?...
            Merci barbibul pour ce premier retour

Commentaire

• Dépenser 750€ pour avoir des différences si minime c'est vraiment inutile, l'iphone 4 est vraiment très bien. Franchement ils exagèrent avec les prix, 900€ pour le modèle 64Go, il faut vraiment avoir que ça à foutre de son argent. :/
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
                Dépenser 750€ pour avoir des différences si minime c'est vraiment inutile, l'iphone 4 est vraiment très bien. Franchement ils exagèrent avec les prix, 900€ pour le modèle 64Go, il faut vraiment avoir que ça à foutre de son argent. :/
                TV: 46HX900, APN: Canon7D, HIFI: B&W CM7 Black de bien meilleurs achats n'est ce pas?! restons dans l'esprit de la discussion et parlons de l'iphone 5 et non pas de des échelons de priorité propres à chacun :-)

Sinon, les photos sur l'iphone 5 comment sont elles en comparaison au 4S?

Commentaire

• Dans même pas 1 ans tu changes déjà pour le 6, c'est pas pareil puis ça sert à téléphoner.
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• En même temps, on est sur un forum de passionné de téléphonie donc quoi de plus normal ...
                    Il y bien des forumers qui achètent des montres a des prix de malade, pourtant ça ne sert qu'a donner l'heure, n'est ce pas ??

Chacun trouve midi à sa porte, et gère ses priorités comme il l'entend non ??
                    Si les moyens sont là, et que l'objet acheté procure le plaisir attendu, ou est le problème ??

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi reichou mais il faut reconnaitre qu'il exagére avec les prix .........!!!!!!!! je veut bien donné ce prix pour un outil de travail mais pas pour simplement telephoné et envoyez des sms car pour le reste si elles ne sont pas payées par l'emploieur les connections a internet mobile ont un prix exorbitant ici en Belgique et puis il faut aussi ce fixé une limite pour ce que l'on dépense pour un smarphone pour moi vu le prix de revient de ses appareils au constructeur une fourchette de 400/500€ sont bien payés. Aprés chacun est libre de flambé sont argent comme il veut .

Commentaire

• Et sinon des retours des gens qui ont déjà l'iphone 5?

Je sens que je vais me désabonner de cette discussion, j'en ai marre de lire des commentaires hors sujets...

Commentaire

• Envoyé par agordo Voir le message
                          Je suis d'accord avec toi reichou mais il faut reconnaitre qu'il exagére avec les prix .........!!!!!!!! je veut bien donné ce prix pour un outil de travail mais pas pour simplement telephoné et envoyez des sms car pour le reste si elles ne sont pas payées par l'emploieur les connections a internet mobile ont un prix exorbitant ici en Belgique et puis il faut aussi ce fixé une limite pour ce que l'on dépense pour un smarphone pour moi vu le prix de revient de ses appareils au constructeur une fourchette de 400/500€ sont bien payés. Aprés chacun est libre de flambé sont argent comme il veut .
                          Internet mobile hors de prix? t'as super bien comparé toi
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• D'abord, on n'oblige personne à acheter un iPhone ni un smartphone. Si on veut téléphoner et envoyer des SMS, un Nokia à 30€ suffit... Maintenant, obliger Apple à sortir un Nokia à 30€ avec une pomme dessus pour avoir un téléphone Apple, va y avoir du boulot.
                            Le prix des connexions internet cher en Belgique? Non, je ne trouve pas. Pour 14€ tu as Mobile Viking avec du SMS et des appels dans le forfait et 2gb. C'est cher?
                            Je suis curieux des premiers retours sur la batterie... Je suis aussi curieux de savoir si les iPhones 5 sont aussi touchés par les soucis de connexion wifi rencontrés par les antérieurs depuis iOS6. Qu'en est-il de la réception réseau? Quelqu'un a un 4s et un 5 pour comparer?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              D'abord, on n'oblige personne à acheter un iPhone ni un smartphone. Si on veut téléphoner et envoyer des SMS, un Nokia à 30€ suffit... Maintenant, obliger Apple à sortir un Nokia à 30€ avec une pomme dessus pour avoir un téléphone Apple, va y avoir du boulot.
                              Le prix des connexions internet cher en Belgique? Non, je ne trouve pas. Pour 14€ tu as Mobile Viking avec du SMS et des appels dans le forfait et 2gb. C'est cher?
                              Je suis curieux des premiers retours sur la batterie... Je suis aussi curieux de savoir si les iPhones 5 sont aussi touchés par les soucis de connexion wifi rencontrés par les antérieurs depuis iOS6. Qu'en est-il de la réception réseau? Quelqu'un a un 4s et un 5 pour comparer?
                              Je l'ai depuis hier complètement chargé à 21h et la j'ai toujours 45 % , niveau réception wifi , 3G aucun soucis pour ma part !

Commentaire

• Merci pour ton retour. Et ton utilisation durant ces 24h?

Commentaire

Chargement...
                                X