Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, si les paramètres n'ont pas été encodés, pas de danger.
    Par contre pour ceux qui ont un abo data limité (10mb)... vaut mieux faire attention

    Commentaire


    • Effectivement, mon edge est parametré automatiquement donc il se connecte tt seul

      Merci Joshua pr tes infos, hate de rentrer chez moi et de réinstaller tt les sources et programmes
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • J'ai un petit problème : je n'arrive plus à installer des applications via Installer.

        Il me met toujours le message 'Error Package download failed!'

        Quelqu'un a déjà eu ça? J'ai peut-être changé un paramètre par erreur...
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

        Commentaire


        • Fait un clear "clear queue'

          Puis essaye de réinstaller
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Ca va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

            Commentaire


            • J'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore

              Commentaire


              • Envoyé par joshua Voir le message
                J'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore
                idem !

                sinon fait une recherche sur belgium-iphone, des post ont été ouverts pour ce problème

                Commentaire


                • Envoyé par spirit Voir le message
                  Ca va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
                  Tu as essayé ça avant ?
                  BSD Subsystem - 2.1 - ok - Permet de faire fonctionner BossTool
                  BosTool - 0.35 - ok - Permet de délocaliser les applications dans l'autre partition plus grande de l'iPhone
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • Envoyé par joshua Voir le message
                    Tu installes le repository http://rep.frenchiphone.com
                    Tu installes "Netservice" qui te gère toutes tes connections, y compris Edge

                    Ca marche uniquement pour ceux qui ont un abo Edge ?

                    Commentaire


                    • Oh si, il y a beaucoup de points à améliorer.

                      Mais c'est vrai qu'il révolutionne le monde du gsm et je l'adore

                      Commentaire


                      • Personnelement moi aussi, je le trouve génial, beau rapide, parfait,

                        Petit détail, il est en 1..1.4 mais par contre signal telephonique, pas génial, le vendeur m'avait conseiller de repasser en plus ancienne version1.1.3, quelqu'un pourrait m'aider svp, me conseiller

                        Commentaire


                        • Bizarre car la 1.1.4 a justement amélioré le signal GSM
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • Qqn sait me dire un bon prog pr mettre des sonneries MP3 dessus ?

                            J'ai essayé sendsong comme quand j'avais mon premier iphone et ca marchait nickel mais là, en 1.1.4 j'ai beau la mettre en sonnerie il les transfère mais pas de son quand il sonne, il repasse sur Marimba...

                            Si qqn sait m'éclairer ?
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • Mettre les sonneries au format M4R
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • et comment les mettre dans le portable ?
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X