Ca va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
-
Envoyé par joshua Voir le messageJ'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore
sinon fait une recherche sur belgium-iphone, des post ont été ouverts pour ce problème
Commentaire
-
Envoyé par spirit Voir le messageCa va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
BSD Subsystem - 2.1 - ok - Permet de faire fonctionner BossTool
BosTool - 0.35 - ok - Permet de délocaliser les applications dans l'autre partition plus grande de l'iPhoneOld : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageTu installes le repository http://rep.frenchiphone.com
Tu installes "Netservice" qui te gère toutes tes connections, y compris Edge
Commentaire
-
Personnelement moi aussi, je le trouve génial, beau rapide, parfait,
Petit détail, il est en 1..1.4 mais par contre signal telephonique, pas génial, le vendeur m'avait conseiller de repasser en plus ancienne version1.1.3, quelqu'un pourrait m'aider svp, me conseiller
Commentaire
-
Qqn sait me dire un bon prog pr mettre des sonneries MP3 dessus ?
J'ai essayé sendsong comme quand j'avais mon premier iphone et ca marchait nickel mais là, en 1.1.4 j'ai beau la mettre en sonnerie il les transfère mais pas de son quand il sonne, il repasse sur Marimba...
Si qqn sait m'éclairer ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
moi suis en 1.1.4 et g quelques soucis avec BASE:
-parfois je ne reçoit pas les sms qu'on m'envoie
-parfois mon correspondant ne recoit pas le sms que je lui envoie
-parfois mes correspondants tombent a plusieures reprises directement sur ma messagerie alors que mon iPhone est à coté de moi et qu'il a du reseau...
Sinon, quelqu'un sait si il existe un clavier type numérique T9 pour remlplacer l'azerty?
Ce serait bien je trouve...Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
Commentaire