Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• J'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
        J'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore
        idem !

sinon fait une recherche sur belgium-iphone, des post ont été ouverts pour ce problème

Commentaire

• Envoyé par spirit Voir le message
          Ca va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
          Tu as essayé ça avant ?
          BSD Subsystem - 2.1 - ok - Permet de faire fonctionner BossTool
          BosTool - 0.35 - ok - Permet de délocaliser les applications dans l'autre partition plus grande de l'iPhone
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            Tu installes le repository http://rep.frenchiphone.com
            Tu installes "Netservice" qui te gère toutes tes connections, y compris Edge

Ca marche uniquement pour ceux qui ont un abo Edge ?

Commentaire

• Oh si, il y a beaucoup de points à améliorer.

Mais c'est vrai qu'il révolutionne le monde du gsm et je l'adore

Commentaire

• Personnelement moi aussi, je le trouve génial, beau rapide, parfait,

Petit détail, il est en 1..1.4 mais par contre signal telephonique, pas génial, le vendeur m'avait conseiller de repasser en plus ancienne version1.1.3, quelqu'un pourrait m'aider svp, me conseiller

Commentaire

• Bizarre car la 1.1.4 a justement amélioré le signal GSM
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Qqn sait me dire un bon prog pr mettre des sonneries MP3 dessus ?

J'ai essayé sendsong comme quand j'avais mon premier iphone et ca marchait nickel mais là, en 1.1.4 j'ai beau la mettre en sonnerie il les transfère mais pas de son quand il sonne, il repasse sur Marimba...

Si qqn sait m'éclairer ?
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Mettre les sonneries au format M4R
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• et comment les mettre dans le portable ?

Commentaire

• Via Itunes, dans sonneries
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Tu peux mettre aussi une sonnerie dans le rep via ssh.
                            Dernière modification par sf0rza, 10 mars 2008, 17h23.

Commentaire

• Ok merci à tous , je test ca en rentrant

Commentaire

• moi suis en 1.1.4 et g quelques soucis avec BASE:

-parfois je ne reçoit pas les sms qu'on m'envoie

-parfois mon correspondant ne recoit pas le sms que je lui envoie

-parfois mes correspondants tombent a plusieures reprises directement sur ma messagerie alors que mon iPhone est à coté de moi et qu'il a du reseau...

Sinon, quelqu'un sait si il existe un clavier type numérique T9 pour remlplacer l'azerty?
                                Ce serait bien je trouve...
                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Chargement...
                                X