Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olivie Voir le message
    GRrrrrrrrrrrrrrrrrr j’espérais le trouver aujourd'hui
    Marre de mon Desire

Je viens d'appeler Vandenborre drogenbos..."on a pas encore de date de Samsung, ça pourrait-etre en 3 semaine et 1mois et 1 semaine"
    a bon ! moi j'ai sonner y a 3 jour il mont dit que normalement vendredi il sont en depot bah bien vandenborre ;-) j'ai bien fait de prendre chez astel .....
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• le problême c'est que les magasins sont pas fautifs, ils communiquent ce que leur ont communiqué le fournisseur..
      si vandenborre ,samsung leur dit pas avant 2 semaines, on saura rien y faire... à part attraper de l'eczéma en se grattant les mains lol lol
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi je pense qu'il faut être patient et que Samsung est pas trop top concernant les infos sur les livraisons. Maintenant avec tout le buz sur la toile c vrai que cela génère une certaine impatience.

Sinon moi je trouve qu'au niveau communication, Astel envoie bien un email quand il y a du changement, donc je vais dire que c'est assez rare de trouver un fournisseur comme cela. On verra la suite (c ma première commande chez eux)

Au niveau Mobile Vikings, j'utilise depuis un an et c vrai qu'il n'y a que des avantages. G un proximus professionel avec 3G du boulot et dans certaines régions y a meme pas de connexion tout court, tandis que MV c fct. Peut être un peu moins rapide mais je trouve plus disponible. En plus comme c du prépayé on ce soucie pas de dépasser son cota comme avec les autres. Avant avec Mobistar j'avais des factures de 130euros/mois avec toujours des surprises et des choses pas dans le forfait. Tandis qu'avec MV j'en suis à 45 euros. Mais bon c vrai y a pas de shop. Mais maintenant est-ce encore important pour ce genre de service.

En tout cas +1 Astel et +1 MobileVikings

Et garder la tête froide on va le recevoir ce joujou.

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
          non en france c'est le 28 et sa m'inquiet car veut pas encore attendre 2 seamaine !
          On s'enfout de la France ils ne sont plus en avance sur nous comme avant mais en retard.

Des belges l'ont reçu déjà mercredi officiellement. Ça ne va plus tarder.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• moi vanden borre ma dit le 18 en magasin pour les precommande

Commentaire

• C'est à cause de moi si vous vous impatienter, je vous lâche le top de vidéos

Pas le moindre détail n'a été mis de coté ... (truc & astuce)

Encore désolé
              Proximus - smart25

Commentaire

• Pas mal du tout l'astuce pour la luminosité

Commentaire

• Grave j'ai halluciné comment Samsung à pensé à tout, trop pratique et forcer dans le navigateur web en tapant dans la barre d'adresse c'est qu'il doit y en avoir d'autre.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Sur xda j'ai aussi lu (valable aussi pour le GS):

1. Dans la liste de contacts, glisser vers la gauche sur un contact pour envoyer un sms, vers la droite pour l'appeler

2. Home + Power pour faire un screenshot (assez répandu ça)

Commentaire

• Super pratique aussi.

Dans l'écran de verrouillage lorsqu'il un appel en absence, un sms ou gtalk appuyer sur celui qu'on veut et le faire glisser et au lieu de tombe sur le bureau on entre directement dans l'application.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par guillaume86 Voir le message
                        Sur xda j'ai aussi lu (valable aussi pour le GS):

1. Dans la liste de contacts, glisser vers la gauche sur un contact pour envoyer un sms, vers la droite pour l'appeler

2. Home + Power pour faire un screenshot (assez répandu ça)
                        haaa sa je connaissais deja
                         I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Très tentant ce galaxy's II. Me fera t'il revenir a android...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Pour ma part

Je suis sûr que je vais me retrouver avec deux sgs2 car je ne pourrais pas attendre
                            Proximus - smart25

Commentaire

• je vais craquer

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Vas y craque c'est la nouvelle référence, maintenant il faudra trouver un "galaxy s2 killer"
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X