J' ai ete voir chez photo hall aujourd'hui le vendeur m as dit qu'il l auront entre mardi et jeudi prochain normalement plus que quelques jours :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
@Jordi92: Personne je pense, ou ils ont peur que t'aille le voler cette nuit chez eux tellement t'es à bout ^^
Non sérieusement: moi je passe pas le chercher en boutique donc j'attends toujours un mail de mise a jour du statut pour confirmer l'envoi de ma commande (précommandé le 6).
EDIT: envoi confirmé à l'instant pour reception lundiDernière modification par guillaume86, 27 mai 2011, 16h30.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageyas par rapport a la pomme en tte franchise tu en penses quoi?
Je ne sais pas ce qui m'a pris pour prendre un IPomme ( Pourtant j'ai un Mac )
Même le premier Galaxy est meilleur.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Jordi92 Voir le messageQui la reçu de la part d'Astel ajd?
Je ne pensais pas être dans les 40 élus.
Merci à Astel pour être parvenu à avoir des exemplaires avant la semaine prochaine.
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageJ' ai ete voir chez photo hall aujourd'hui le vendeur m as dit qu'il l auront entre mardi et jeudi prochain normalement plus que quelques jours :-)Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageCool; mais jeudi prochain c'est jour férié ...
Commentaire
-
VDB fait chier,ils savent pas quoi inventé!!!!
tj rien monsieur,arrivage lundi au depôt puis elle parle que les magasins seront livré en semaine mais ils oublie que jeudi c'est férié,conasse.....
Nous seront les premiers magasins livré.... encore conasse lolsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Hello,
Oui, nous serons en mesure de satisfaire toutes nos précommandes (actuelles et nouvelles) dès le début de la semaine prochaine.
Désolé pour mon manque de réactivité aujourd'hui, mais j'étais assez occupé. Nous n'avons reçu la livraison que peu avant 15h. Nous n'avions donc que très peu de temps pour envoyer les colis et satisfaire nos 40 premières précommandes. Tous les clients se trouvant parmi les 40 ont bien entendu été contactés. 10 personnes sont venues chercher leur appareil chez Astel et 10 bruxellois recevront leur colis en Express dans le courant de la soirée.
Pour les autres, les prochaines livraisons auront lieu comme prévu au début de la semaine prochaine. De plus, notre stock sera suffisant pour satisfaire toutes les précommandes actuelles ainsi que celles qui tomberont ce week-end.
Bon amusement, bon week-end et à bientôt,
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
alors je vieny de faire une video de 4 minute lool pour mon chers mimstyle qui me la demander :-) je vient de rentre je la pose sur youtube puis j'envois le lien :-) ecran magnifiquetrop heureux xD mercii a toutes l'equipe de astel !!
I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire