Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lazarus Voir le message
    Y a qqpart un tuto pour les méga débutants comme moi ? Depuis hier j'ai rien pu faire, aucune modif, pas de connexion, mon mac ne le détecte pas en bluetooth ni usb, sur mon pc non plus (usb only), je pars de zero là, donc un lien (sans sarcasame si possible) tuto ou débuter ?
    NB p-être que dès que je passe chez Viking déjà je vais un peu pouvoir trifouiller ? Pcq là sans connexion web à part téléphoner euh..
    Essaye la nouvelle version de KIES pour mac qui est sortie hier en BETA (version full, pas mini cette fois)

Sinon moi sur pc ça fonctionne en usb (d'abord lancer KIES sur le pc, une fois bien lancer, connecter à l'usb sinon KIES plante...)

Ou alors utilise KIES air du téléphone (tu lance le programme sur ton tel, il te marque ton adresse réseau que tu tape dans ton navigateur internet, et hop... tu peux gerer tout ton téléphone depuis firefox ou internet explorer), ça fonctionne super bien sans le connecter à rien d'autre qu'a ton réseau wifi.

Commentaire

• 3 recharge en 24h?? bcp ça

je joue bcp avec,suis à ma première charge aussi,il était chargé hier 15h et la il me reste 21% pourtant je fais joujou.

pour changer les icônes du dock launcher pro est une solution,mais pas obligé.

voila la manipulation : tu déverrouille ton joujou tu clique applications---puis tu pousse à gauche de ton bouton home----modifier---la tu choisis ce que tu veux modifier.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Excellent, merci
        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• no problemo

dis dans Handcentsms c'est lui qui s'ouvre d'office,si tu reçois un texto?? ou celui d'origine

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En fait, sur certains GS2 (et plus précisément, sur beaucoup de mobiles sous Android 2.3.3, mais pas tous), il y a une sorte de bug qui rend l'autonomie désastreuse.

Plusieurs "solutions" existent comme changer de kernel (utilisateurs un peu plus expérimentés requis), un reset factory (ré initialisation comme à la sortie d'usine avec effacement total des données en faisant "home+power+volume haut" téléphone éteint),...

La dernière solution possible pour tout le monde est d'attendre la sortie d'une mise à jour vers Android 2.3.4 qui normalement corrigerait le bug. Elle arrive ce mois-ci d'après un tweet de Samsung (enfin ils disent bientôt donc pour moi, ça veut dire moins d'un mois).

Cependant, veuillez à bien régler votre smartphone (synchro toutes les 2-3 heures au lieu de 5min,...) et "killer" les applis gourmandes (partage wifi,...) via le gestionnaire des tâches avec précaution.
            Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

Commentaire

• Oui Android 2.3.4 règle ça.
              Et il est pour bientôt

Je poste tout à l'écran en plein soleil face au lg optimus 2x pour lephile.

L'écran :

Dernière modification par mimstyle, 02 juin 2011, 15h46.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                Merci ! et à ch4zyx aussi.
                Mais visiblement j'ai intérêt à attendre d'être chez Viking pour tenter quoi que ce soit vu que là chez Carref' Mobile mon S2 ne se connecte à rien du tout, je l'ai éteint jusqu'à réception de ma SIM Viking.
                C'est ballot je sais.

PS Je n'ai pas de wifi chez moi, le web passe par du cable uniquement, j'essaie de ne pas mettre du sans-fil partout et pour tout.
                Dernière modification par lazarus, 02 juin 2011, 18h22.

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                  je vais peut etre dire une connerie mais pour changer les icônes du bas, tu doit changer de launcher, j'ai installer celui là :

et handcentSMS à remplacer celui d'origine.
                  hello,
                  pour changer ces icones :
                  -aller dans application
                  -cliquer bouton menu
                  -modifier
                  -drag&drop des nouvelles appli que vers les emplacement du bas.
                  -retour pour valider ou bien menu + enregistrer.
                  -voila
                  vous aurez remarquer que l'on ne peut pas remplacer l'icone application.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20110602-182447.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		302,4 Ko 
ID : 			4034482

mon laucher
                    Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• J'ai été cherché mon sgs2 chez astel hier et je n'ai pas vu le temps passer depuis...
                      j'ai rien à redire si ce n'est que je regrette que samsung n'ai pas intégrer un switch 2g/2g+3g dans la bar de contrôle.
                      car se taper le menu à chaque fois que l'on veux switcher c'est lourd.
                      j'ai connecté la bète à kies et j'ai vu que mon firmware etait PDA:KE2/PHONE:KDJ/CSC:KD3(LUX) comme tout les phone distribué par astel j'imagine.
                      J'aimerais savoir si quelqu'un à essayer d'upgrader le firmware vers le KE7? avec odin

Commentaire

• Super beau philou1070
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mistertix Voir le message
                          J'aimerais savoir si quelqu'un à essayer d'upgrader le firmware vers le KE7? avec odin

j'ai tous les fichiers mais je sais pas encore changer de firmware, j'ai un mac, et le mode downloading n'est pas reconnu dans la machine virtuelle windows..je vais donc devoir aller chez un pote
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Tu est sur de ton coup?
                            qu'elle est l'implication d’écraser la partie PHONE et la Partie CSC?
                            Y'a moyen de sauvegarder la KE2 de notre phone et la partie PHONE, CSC?
                            j'ai aussi tout les fichiers et tout ce qu'il faut pour flasher mais je n'ose pas car je ne voit pas les fichiers pour notre firmware sur xda donc pas de retour en arrière si problème.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              no problemo

dis dans Handcentsms c'est lui qui s'ouvre d'office,si tu reçois un texto?? ou celui d'origine
                              Oui, c'est bien lui qui m'ouvre directement le sms mais pour ca j'ai été dans les paramètres de l'ancien lecteur de sms et j'ai désactivé toutes les options sauf "récupération automatique" (Messages, bouton a gauche du menu, paramètres, tout décocher sauf récup auto et le tour est joué!)
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Certains d'entre vous ont le soucis du "pink spot"?

Certains GS2 ont un soucis avec l'apn: en effet il y a une tâche rose en plein milieu quand on dirige l'appareil photo vers un fond blanc...

Et visiblement les retours en SAV ne changent rien pour une partie des utilisateurs!

Faites le test et photographiez une feuille blanche... et dites nous ce qu'il en est...

VIDEO ICI

http://www.youtube.com/watch?v=GoI0PZnjcfA (je n'arrive pas à mettre les balises youtube!! r

Et voici un screen du mien... vous verrez bien que le halo rose n'est pas toujours présent... il y est surtout en manque de lumière vive...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20110602-194859.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		209,2 Ko 
ID : 			4034483
                                Dernière modification par CoMaTiCkS, 02 juin 2011, 19h44.
                                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Chargement...
                                X