Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Comment tu es passé en KE7 ?"

Avec ODIN 1.85 ce logiciel permet de faire les MAJ officiel sans KIES (qui soit dit en passant est vraiment très capricieux)

le liens du TUTO => http://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/
    Dernière modification par jmarc690, 03 juin 2011, 12h28.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• c'est ce que je vais essayer de faire ce soir si j'ai un pc windows d'un pote à prêter lol
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Yesss enfin je l'ai. Par contre, merci Astel pour tous les confettis, je dois passer l'aspirateur maintenant lol
        Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

Commentaire

• bonne découverte les gars

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
            Faut payer par visa, c'est instantané

Je n'en ai pas J'y penserai la prochaine fois. Encore un week-end à attendre, ca parait long, va falloir que je prenne mon mal en patience

Commentaire

• Je suis de saint-nicolas et jattend toujours...à mon avis je laurai le soir moi...

Commentaire

• Envoyé par bouzouki Voir le message
                Je n'en ai pas J'y penserai la prochaine fois. Encore un week-end à attendre, ca parait long, va falloir que je prenne mon mal en patience
                Je suis vraiment désolé. J'ai déjà vérifier plusieurs fois le compte en banque aujourd'hui et toujours rien sur notre compte Fortis.

Courage et patience !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Je suis vraiment désolé. J'ai déjà vérifier plusieurs fois le compte en banque aujourd'hui et toujours rien sur notre compte Fortis.

Courage et patience !

Merci. Je pense que le virement arrivera lundi, vu que j'ai payé mercredi après 17h. Jeudi était un jour férié, aujourd'hui Dexia fait le pont, donc ca sera probablement lundi

Commentaire

• Yes, je l'ai reçu aussi il y a 1h, il est en charge. Je suis en train de sauvegarder tout ce que j'ai sur mon Wave pour la transition.

Par contre, j'en ai déjà visité, mais si vous avez de bonnes adresses avec des app indispensables pour un débutant sur android, je suis preneur

Et puis j'ai un peu de mal à comprendre toutes ces histoires de root et de mise à jour via odin.
                    Celles que propose Samsung ne sont pas suffisantes?

Commentaire

• On vient encore d'en recevoir pour ceux qui n'en ont pas encore

Enlèvement possible aujourd'hui chez Astel (jusque 18h), ou livraison lundi.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        "Comment tu es passé en KE7 ?"

Avec ODIN 1.85 ce logiciel permet de faire les MAJ officiel sans KIES (qui soit dit en passant est vraiment très capricieux)

le liens du TUTO => http://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/
                        Un très grand merci !
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bouzouki, je vois que tu es de Schaerbeek. si tu sais nous imprimer la preuve de ton virement imprimée au self bank, passes chercher le tien aujourd'hui
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Bon je me suis lancer, j'ai installer le firmware KE7. En espérant que j'aille une amélioration de l'autonomie (même minime) ou qu'elle stop le bug chez moi de la batterie qui se vide comme neige au soleil...

Ça me ferait grandement ch*** de passer d'un iPhone 4 avec lequel je tenais 2 jours en utilisation normale (1 jours complet en grosse utilisation) à un ce superbe GS2 qui pour l'instant ne tiens à peine que quelques heures en utilisation normale !

Juste une question à ceux qui l'ont déjà:

En laissant tout allumé (wifi, gps, sync) avec les syncho normale (3h pour meteo, 1h pour les autres trucs), le telephone a perdu 20% de batterie pendant la nuit (et aucun programme lancer dans le taskmanager).

Vous perdez combien de batterie sur une nuit? (il est resté 9h en veille chez moi)

Commentaire

• Envoyé par Bad Company Voir le message
                              Yes, je l'ai reçu aussi il y a 1h, il est en charge. Je suis en train de sauvegarder tout ce que j'ai sur mon Wave pour la transition.

Par contre, j'en ai déjà visité, mais si vous avez de bonnes adresses avec des app indispensables pour un débutant sur android, je suis preneur

Et puis j'ai un peu de mal à comprendre toutes ces histoires de root et de mise à jour via odin.
                              Celles que propose Samsung ne sont pas suffisantes?
                              Les MAJ via odin, c'est pour upgrader le firmware du GS2. De base tu va avoir un en version KE2, qui n'est pas la derniere upgrade (mais le programme samsung kies va te dire que si). Avec odin, tu peux mettre la dernier upgrade manuellement.

Le root, ca permet d'avoir des accès pour modifier un tas de truc (un peu comme le jailbreak sur iphone) que tu ne peux pas faire autrement (faut encore en avoir l'utilité, moi pas par exemple).

Commentaire

• Merci à Astel, je l'ai !!

Mon "boss" voulait me faire une blague, il l'a planqué mais ensuite, il avait oublié de me prévenir qu'il était arrivé...
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X