Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour a tous,
    voila j'ai une petit question, a chaque fois que je reboot le téléphone le compteur d'utilisation de la batterie ce remet a zéro.
    quelqu'un c'est pourquoi ?

merci a tous

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones
      Pour le meilleur smartphone à 550 euros, j'espérerais quand même qu'il ne fasse pas des photos et des videos avec une partie rose au centre, que le mode stockage de masse soit directement accessible quand on le branche sur l'ordinateur, que les notifications soient plus audibles, qu'ils sachent lire automatiquement les tags de chansons achetées sur iTunes sans devoir les réencoder (un petit Nokia sous Symbian y arrive bien) et qu'il soit full compatible avec tous les formats d'ordinateurs donc les Mac aussi.
      Cela me paraît être un minimum

Hélas déjà revendu car je dois économiser pour l'iPhone 5. Et mon acheteur l'a déjà revendu aussi. Ce Galaxy S2 fait donc quand même pas mal de déçus.
      @Poor Ones You have been spotted ! http://www.fanboyfacts.com/quote-646
      Dernière modification par Simeone, 09 septembre 2011, 02h34.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Tiens oui et déjà un commentaire en dessous qui donne un avis extérieur et neutre. Le spotteur a raté son coup on dirait LOL.
        Hé oui je parle bien de mon expérience et de ma déception. Car quand je fais un achat de ce prix, je réfléchis longtemps avant de me lancer. Je me renseigne, je lis sur internet. Les avis sur ce topic donnent un effet de loupe très trompeur sur ce GSM. J'ai cru par exemple que le spot rose n'était plus d'actualité en lisant ce topic. J'aurais du mieux réfléchir rien qu'en voyant le nombre de Galaxy S2 à la revente dans la section petites annonces.
        Déception ne veut pas dire haine comme certains aiment à le penser. Surtout pour un domaine aussi futile que celui des GSM. Me "spotter" pour çà est un peu ridicule. C'est même un peu méchant je trouve. Il y autre chose que des GSM dans la vie. Apparemment le "spotteur" n'a pas compris le sens de mon pseudo.
        On n'a plus le droit de ne pas être d'accord on dirait. Je devrais spotter le spotteur LOL.
        Dernière modification par Poor Ones, 09 septembre 2011, 09h07.

Commentaire

• parfois ce sont les acheteurs qui sont pas assez smart pour ce smartphone
          pour que une voiture démarre, faut déjà commencer à tourner la clefs
          pq tu ne prend pas un i4?? aa oui c'est vrai, on sais pas changer le son des email qui est trop bas. et bain pq pas un 3310 et synchronise le avec itunes. la je pense que le niveau de smart va être équilibré, a moins que...

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
            parfois ce sont les acheteurs qui sont pas assez smart pour ce smartphone
            pour que une voiture démarre, faut déjà commencer à tourner la clefs
            pq tu ne prend pas un i4?? aa oui c'est vrai, on sais pas changer le son des email qui est trop bas. et bain pq pas un 3310 et synchronise le avec itunes. la je pense que le niveau de smart va être équilibré, a moins que...
            En parlant de Smart tu me tends une perche.

Que fais-tu de smart avec ton SGS2?

Cette question est en rapport avec mon post précédent (#2399) ci-dessous:

Envoyé par brussli Voir le message
            Bonjour à tous,

Au vu de la puissance et des performances du Galaxy S2, pourriez-vous me dire quelles sont les usages dont vous en faîtes et en quoi cela est-il "mieux" que sur un autre smartphone (iphone, ou autre...).

Je m'attends à recevoir les réponses suivantes entre autres:

- grande ouverture d'Android,
            - lecture de vidéo flash en 1080p,
            - bon capteur pour photos/videos;...

Plus qu'au niveau des performances hardware je voudrais savoir qu'est-ce que vous en tirer au niveau de l'usage que vous en faîtes.

Si ce n'est que pour téléphoner, recevoir ses e-mails, faire des jolis vidéo, le GS2 est loin d'être unique.

Merci d'avance pour votre retour constructif,

Commentaire

• @ap1985: Le volume sonore des notifications est carrément le double sur un iPhone 4 par rapport à un Galaxy S2, tu sais.
              Et oui, aucune synchronisation possible entre le Galaxy et un Mac sous Lion. C'est de bonne guerre évidemment. Kies n'est guère mieux que Samsung PC Studio. Et Kies ne gère que les plus récents Samsung. C'est dommage que Samsung en soit toujours à l'âge de pierre niveau logiciel de synchronisation. C'est dommage aussi que certains ne souffrent pas la critique sur un sujet pas très important comme les GSM.

Commentaire

• Envoyé par brussli Voir le message
                En parlant de Smart tu me tends une perche.

Que fais-tu de smart avec ton SGS2?

Cette question est en rapport avec mon post précédent (#2399) ci-dessous:
                surf email gps photos skype viber jeux
                ta question n'a pas de sens si non pq on ne passe pas tous a des 3310??
                une clio et un veyron super sport c'est la même chose pour toi???

Commentaire

• Pourriez-vous cesser vos querelles ou les faire par mp s'il vous plaît?

Merci d'avance pour le bon déroulement du topic

Commentaire

• ça suffit les gars,on revient au sujet initial,sinon ça va encore dégénérer.

on ne va pas relancer cette guerre entre IOS et smart.

sont bon tout les 2 avec leur qualité et leur défaut.

merci de votre compréhension

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                      surf email gps photos skype viber jeux
                      ta question n'a pas de sens si non pq on ne passe pas tous a des 3310??
                      une clio et un veyron super sport c'est la même chose pour toi???
                      J'aime bien ta comparaison, et je vais continuer dessus.

Lorsque tu possèdes une Veyron, mais que tu utilises ta Bugatti pour aller faire tes courses au supermarché, ou que tu te tapes tous les jours les embouteillages pour aller travailler avec, tu ne "retires" pas grand chose des possibilités phénoménales de la voiture.

Le parallèle est le même avec le GS2, les performances sur papier sont énormes (les meilleures?) et je vous demandais à tous - pas toi personellement - que faisiez-vous de toute cette "puissance" au quotidien.

Commentaire

• Avec mon SGS2 je sais absolument tout faire. Je le pousse jusqu'aux derniers retranchements et il a su faire tout ce que je voulais. Je ne parle pas particulièrement de ce téléphone mais de Android qui n'a aucune limite.

Dans un an ça va être beau, mes pc ne serviront plus à rien
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je viens d'acheter une batterie étendue 2000 maH pour mon Galaxy S2
                          Je précise, batterie officielle, 1 mm plus épaisse que l'originale et fournie avec un nouveau cache arrière.
                          Un petit test de cette batterie : XDA Developers
                          D'autres photos : XDA Developers

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• achete ou pierre?

Commentaire

• Via un membre du forum XDA developers
                              Elle va être disponible fin septembre un peu partout mais pour le moment elle n'est dispo que dans quelques pays de l'Est (République Tchèque dans ce cas-ci).
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• pierre, tu as de bonnes relations....

Commentaire

Chargement...
                                X