Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie également de la I9100XXKI3 2.3.5

Version Wipe : Version No Wipe : CF-Root KI3 :

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai vu mais je ne savais pas que c'était la dernière, juste un grand merci.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        La I9100CEKI2 donc la version BENELUX de la I9100CEKI4 est en ligne ! (2.3.4)
        Sur Kies ? Elle contient le chat video ?
        Dernière modification par LifeNight01, 25 September 2011, 18h35.

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il y a le chat vidéo car j'ai testé la KI3 et pas de vidéo, l'avantage de la vidéo c'est que les contacts sont actualisés en temps réel donc je suis revenu sur la KG3 car gtalk devient de plus en plus important pour moi.

---> Le galaxy s2 vient de dépasser les 10 millions bien plus vite que le premier.
          Proximus - smart25

Commentaire

• qq change vraiment entre le kg3 et le kh4 par ex?? je parle des roms d'origine et des kernel d'origine régalement
            le kh4 est très stable pour moi mais je suis pas vraiment content du wifi et du réseau

Commentaire

• Je suis en ki1 sur la rom criskelo v20, vraiment très stable et je pense que c'est la première rom qui indique correctement le niveau d'intensité du wifi/gsm.
              Dernière modification par LifeNight01, 26 September 2011, 01h09.

Commentaire

• hello jamais personne parle trop des accessoires d'origine genre support gps, dock ou autre

j'ai vu chez mediamarkt le support gps a 40 euros, quelqu'un la t'il deja pris? le dock? lui me semble un peux cher 49,99 sans chargeur et câble
                merci

Commentaire

• Avant le Galaxy S3 prévu pour le moment pour début d'année 2012 selon GSM Arena, il y aura le Galaxy S2 LTE et le Galaxy S2 HD LTE:
                  Samsung Galaxy S II HD LTE,Samsung,Galaxy S II HD LTE,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Cela devient cher tout çà. Faut voir maintenant s'ils sont prévus pour nos pays.
                  Dernière modification par Poor Ones, 26 September 2011, 18h12.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Avant le Galaxy S3 prévu pour le moment pour début d'année 2012 selon GSM Arena, il y aura le Galaxy S2 LTE et le Galaxy S2 HD LTE:
                    Samsung Galaxy S II HD LTE,Samsung,Galaxy S II HD LTE,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Cela devient cher tout çà. Faut voir maintenant s'ils sont prévus pour nos pays.
                    Ils sont prévus pour la Corée du Sud initialement

Commentaire

• Non c'est pour tout le monde pour les Coréens dans un premier temps
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Oui mais bon, on en finit plus d'acheter alors. C'est trois fois le même GSM en peu de temps et avec pas grand' chose qui change.

Commentaire

• Pas grand chose ? Relis bien.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• allumage

bonsoir,j'ai besoin d'aide mon galxy s2 a 1 mois je l'ai éteint pour changer de sim, plus moyen de le rallumer
                            merci de votre aide ,,,,,
                            Ancienement valjuju

Commentaire

• Avec (home + volume bas + power) et dans le menu volume haut... ??
                              Proximus - smart25

Commentaire

• avant de passer à la réinitialisation(j'ai eu un truc pareil sur un autre appareil-bonjour la grosse panique)il faut réouvrir l'appareil--enlever la batterie et la remettre convenablement-)ensuite, recharger pendant 3 heures, en principe,il se rallumera de lui-même en le branchant au secteur

et la technique mimstyle(si ça reste noir)--->et tu te retrouveras avec la configuration de départ
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X